Vas-y là-bas coeff plus important meilleur niveau de jeu, dotations plus élevé ce sera mieux que bègles logiquement...
Depuis Talence il faut environ 2H de route pour un tournoi international c'est bien
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Retour du tournoi de chef boutonne.
Coté perf pas mal mais par contre la salle est franchement exécrable et en plus il faisait super chaud et
c'était désagréable... Coté niveau c'était bien relevé et intéressant.
Coté perf pas mal mais par contre la salle est franchement exécrable et en plus il faisait super chaud et
Engueule la météo ^^ Moi je trouvais que la salle était correcte, par contre la 2e salle, le sol faisait TRES mal aux balles
Engueule la météo ^^ Moi je trouvais que la salle était correcte, par contre la 2e salle, le sol faisait TRES mal aux balles
Heuresement que je n'ai pas joué a la 2ème salle...
J'aurais bien aimé mais je suis loin d'avoir le niveau de ces messieurs là ... le tableau Messieurs est un tableau "haut niveau" où seuls les meilleurs y sont conviés
J'aurais bien aimé mais je suis loin d'avoir le niveau de ces messieurs là ... le tableau Messieurs est un tableau "haut niveau" où seuls les meilleurs y sont conviés
Mattenet bat Steger (29 mondial)
Fejer-Konnerth bat Tokic (42 mondial)
Finale
Mattenet (89 mondial) bat Fejer-Konnerth (72 mondial)
En somme -dans les Deux-Sèvres si vous préférez- Mattenet (bravo à lui) bat ... Allemagne, une Allemagne qui pourra toujours se consoler avec ... le foot.