Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

8ièmes internationaux de Chef Boutonne - Page 2

Dimanche 23 Mai 2010 02:11

Citation de Mark-Feint :
Citation de jibou :
Tu parleras avec gionis :p
kalimera jibou.
et nick-nack je vois que sur tes 1700 mesages a mon avis 1000 doi être du floo ( du genre les "+1"Clin d'oeil
Bon revenons au sujet, qui y va hors région poitou-charente?


+1 pour les flood de nick-nack MDR
Je parle pas grec moi hein ^^

Je serai bien tenté d'y aller (de gironde MDR), mais je dois être polio sur les bords j'arrive pas à voir les tableaux Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mai 2010 02:12 par jibou

Dimanche 23 Mai 2010 07:07

Du beau monde, oui, de l'ambiance, sûrement, un beau vainqueur, forcément mais qui sera le ... "Boutonne-train" du tournoi?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 26 Mai 2010 22:50

Quel plaisir de rencontrer à Chef Boutonne certains professionnels et autres participants présents à Cognac. Cette fois en spectateur et fervent supporter de ce magnifique tournoi. Après Thouars, Cognac, Poitiers, Bressuire et Chef Boutonne, la Ligue Poitou Charentes possède 5 des plus beaux tournois organisés en France parmi les 37 homologués nationaux et internationaux confondus. A Fabrice ( est - ce que la pression monte?) et toute ton équipe je vous souhaite une très belle édition 2010. André.

Jeudi 27 Mai 2010 07:43

hello andré,

oui la pression monte.............................
J'ai sorti la liste quasi officielle sauf blessure aux mondes tout le monde devrait être la...........
Gros tournoi en perspectives....
C'est vrai que la ligue poitou charentes peut avancer ( aisément) que les plus beaux tournois de france sont ici
A bientot

Jeudi 27 Mai 2010 12:54

Beau plateau

Un live vidéo est prévu comme l'année derniére ?
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 04 Juin 2010 20:45

Si le samedi y'a du monde qui veut y aller depuis Bordeaux et qu'a pas de voiture j'ai 2 places :-) mp si vous êtes interessés
Edit : Ou d'Angoulème j'y passe ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juin 2010 19:18 par jibou

Samedi 05 Juin 2010 19:48

Citation de jibou :
Si le samedi y'a du monde qui veut y aller depuis Bordeaux et qu'a pas de voiture j'ai 2 places :-) mp si vous êtes interessés
Edit : Ou d'Angoulème j'y passe ^^

des bordelais seront là cela sera cool...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 05 Juin 2010 20:50

Bah tournoi national, c'est bien au moins on verra des nouvelles têtes à la table :-)

Samedi 05 Juin 2010 20:55

Citation de jibou :
Bah tournoi national, c'est bien au moins on verra des nouvelles têtes à la table :-)

INTERNATIONAL!!!! donc comme cognac ( même si j'étais pas) il y aura surement des belges et des allemands...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 05 Juin 2010 21:04

Citation de Mark-Feint :
Citation de jibou :
Bah tournoi national, c'est bien au moins on verra des nouvelles têtes à la table :-)

INTERNATIONAL!!!! donc comme cognac ( même si j'étais pas) il y aura surement des belges et des allemands...


Ah pardon ^^

Samedi 05 Juin 2010 21:20

Citation de jibou :
Citation de Mark-Feint :
Citation de jibou :
Bah tournoi national, c'est bien au moins on verra des nouvelles têtes à la table :-)

INTERNATIONAL!!!! donc comme cognac ( même si j'étais pas) il y aura surement des belges et des allemands...


Ah pardon ^^

Je préfère, d'ailleurs beaucoup de girondins en terre du poitou-charente ( svp faites pas bègles, faites chef-boutonne)
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 05 Juin 2010 21:46

Perso je fais pas bègles... Chef Boutonne, coef plus important, de nouvelles têtes... ça change ^^

Lundi 07 Juin 2010 12:22

Citation de Cunor :
Beau plateau

Un live vidéo est prévu comme l'année derniére ?
Oui sur http://www.fftt.tv

Sinon je confirme il n'y aura pas de vidéo de ma part je ne pourrai pas me déplacer du Week End... snif.

Lundi 07 Juin 2010 20:49

Citation de starconsole :
Citation de Cunor :
Beau plateau

Un live vidéo est prévu comme l'année derniére ?
Oui sur http://www.fftt.tv

Sinon je confirme il n'y aura pas de vidéo de ma part je ne pourrai pas me déplacer du Week End... snif.


c'est un live vidéo samedi-dimanche?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 07 Juin 2010 20:54

Citation de jibou :
Citation de Mark-Feint :
Citation de jibou :
Tu parleras avec gionis :p
kalimera jibou.
et nick-nack je vois que sur tes 1700 mesages a mon avis 1000 doi être du floo ( du genre les "+1"Clin d'oeil
Bon revenons au sujet, qui y va hors région poitou-charente?


+1 pour les flood de nick-nack MDR
Je parle pas grec moi hein ^^

Je serai bien tenté d'y aller (de gironde MDR), mais je dois être polio sur les bords j'arrive pas à voir les tableaux Émoticône
merci les gars! Content

Lundi 07 Juin 2010 21:09

Citation de nick-nack :
Citation de jibou :
Citation de Mark-Feint :
Citation de jibou :
Tu parleras avec gionis :p
kalimera jibou.
et nick-nack je vois que sur tes 1700 mesages a mon avis 1000 doi être du floo ( du genre les "+1"Clin d'oeil
Bon revenons au sujet, qui y va hors région poitou-charente?


+1 pour les flood de nick-nack MDR
Je parle pas grec moi hein ^^

Je serai bien tenté d'y aller (de gironde MDR), mais je dois être polio sur les bords j'arrive pas à voir les tableaux Émoticône
merci les gars! Content

tu fais chef-boutonne coco?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 08 Juin 2010 22:45

Le dossier presse définitif est en ligne sur le site du TTCB
dossier presse 2010

Et comme depuis maintenant 4 ans retrouvez et vivez les tableaux open du dimanche 13 juin en direct DE 10H45 à 15H45 SUR

http://www.cc-parthenay.fr/cd79fftt/


Et de 15H45 à 18H30 SUR

http://www.fftt.com/accueil.htm

Mercredi 09 Juin 2010 13:23

Inscrit Émoticône

Mercredi 09 Juin 2010 17:09

Citation de Skinner :
Inscrit Émoticône

inscrit aussi.
hâte de le faire...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 09 Juin 2010 20:15

non raphael!
0
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois