Mardi 20 Avril 2010 00:56
Tournoi réussi, niveau de jeu exceptionnel (un ji peng en rut et un dany lo assez facile
), bonnes conditions de jeu dans l'ensemble (sauf le dimanche matin mais on ne peut pas cacher le soleil),bravo aux organisateurs qui ont eu l'habileté de placer assez tot la finale du tc...Mardi 20 Avril 2010 07:56
Mardi 20 Avril 2010 08:34
Karpajo a fait un tournoi régional en aquitaine il y'a 15 jours, et il ne s'en est pas plaint!
Mardi 20 Avril 2010 08:54
Mardi 20 Avril 2010 08:57
Petite anecdote, un tournoi ou les horaires sont respectés à la minute , plein d'humilité, le tournoi de MONTLUCON (et je ne suis pas du club)
Mardi 20 Avril 2010 10:43
Je n'ai absolument rien contre les limougeauds.
Mardi 20 Avril 2010 10:49
Merci de réagir ainsi, car je pense etre ouvert et constructif. Bonne fin de saison.Mardi 20 Avril 2010 11:34
Effectivement, il faut savoir accepter les critiques, qu'elles soient positves mais aussi négatives, et c'est cela qui fait progresser l'équipe organisatrice pour les prochaines éditions. D'autant plus que cela a été dit très poliment et je ne vois pas pourquoi tant d'emportements... Après je comprends les dirigeants, ça fait ch*** d'entendre des remarques car derrière tout ça il y a de nombreux bénévoles qui ont eu énormément de boulot en amont afin de réaliser un tournoi pareil.Vendredi 23 Avril 2010 11:21
Coucou!
) et que là haut tu as plus de joueurs, plus de recompenses, pour moins cher je sais pas trop pourquoi...
mais quand un des interlocuteur parle de faire avancer le ping ou les clubs il parle sans trop savoir.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois