Pour info le tableau élite sera cette année exceptionnel...9 joueurs déjà inscrit sous les 100...
Inscrivez vous vite car nous sommes très en avance par rapport aux années précédentes et il sera difficile de s'engager au dernier moment.
N'oubliez pas le tableau vétéran peu rempli pour le moment.
A bientot
Entre les prix déments(32€ pour 4 tableaux) et le fait que les tableaux doivent être réglés AVANT le tournoi je sais pas si je vais faire le déplacement...Pourtant la salle est sympa, les toulousains aussi.Mais vu le prix des tableaux j'ai peur pour la buvette...
Donc si je n'envoie pas le chèque avant d'arriver, je peux venir pour rien c'est bien ca?
Oula j'avais pas vu ca Adri....
C'est vrai que les prix sont déjà élevés (les plus élevés que j'ai jamais vu, en ayant pourtant fait chef-boutonne, cognac, bordeaux ).
Une organisation doit être carrée ok, mais je pense quand même qu'un minimum de souplesse, ne serait pas de trop, notamment sur le paiement. Je n'ai JAMAIS vu un tournoi où on doit payer avant d'arriver. Je suis un peu dans le même cas que neo22, si je ne peux pas venir au dernier moment pour cause de soucis majeur, comment avoir l'assurance que je vais être remboursé par exemple?
Relis le reglement baifall.après j'ai peut être mal compris. Je sais qu'il est difficile d'organiser un tournoi de cette ampleur et pour cause! Mais même avec une inflation importante l'an dernier, et ce n'était pas particulierement le cas, j'ai du mal à admettre de mettre autant d'argent JUSTE pour m'inscrire avec des récompenses en € uniquement dans les demis si on est pas 200francais.Je serais sûrement présent car j'ai des affinités avec Toulouse...(LOL) mais j'ai bien peur que cela freine le public de la région bordelaise d'autant qu'il y a le tournoi de Pau en meme(j'ai du mal a comprendre comment ils ont pu faire leur tournoi en Meme temps que vois mais bon)...et c'est très dommage! Bon courage pour l'organisation en tout cas, et peut être a dans 2 semaines!
Cela fait 5 ans que l'on fait ce tournoi et c'est la 1ere fois qu'on nous fait cette remarque.
Il n'est évidemment pas obligatoire de payer à l'avance (cela ne l'a jamais été et le règlement était le meme) , c'est juste mieux pour les organisateurs.
Il y a le règlement = ma réponse initiale
Il y a la pratique = la réponse suivante.
Il est évident qu'un règlement est standardisé et protecteur. Cette clause figure dans de nombreux règlements mais n'est pratiquement, pas applicable.
Il est aussi évident que les organisateurs savent très bien que les joueurs payent dans 50 % des cas le jour de la compétition et que quelques uns s'inscrivent , ne payent pas et ne viennent pas...
Ce sont les joies et les tourments liés à l'organisation d'un tournoi.
Je comprends que c'est plus facile en terme de logistique, de sécurité et surtout c'est un gain de temps.
Maintenant, ayant toujours réglé le jour même pour ce tournoi, j'étais surpris de ce changement.
Toutefois, je tiens à signaler que cette remarque n'était pas une forme de mépris, je comprends qu'elle ait pu être mal interprété.
C'était juste une remarque pour dire que personnellement ca me gênait de payer avant...