Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 Poule G - 2ème phase 2009-2010 - Page 5

Lundi 31 Mai 2010 10:11

Citation de robinos33 :
Completement raté pour Talence Clin d'oeil
14 14 13 13 13 13 12

Effectivement, en revanche nous n'avons pas raté notre match contre Talence puisque nous nous imposons 11 à 7 dans la rencontre pour les titres régionaux.
En A, Laurent Pellissier (appelé désormais 11 sur 11) gagne ses trois matchs et William Brun deux matchs.
En B, victoire décisive en double avec 6 victoires. Notre nouvelle recrue a eu la bonne idée de se réserver pour le lendemain.

Lundi 31 Mai 2010 10:21

Citation de nick-nack :
je pense que ce sont quand meme les coqs rouges les favoris avec 17 15 15 15 14 13

Effectivement, avec un groupe B très solide...

Cependant, fidèle à notre réputation, nous sommes venus jouer les trouble-fêtes grâce à Laurent Pellissier (le dénommé 11 sur 11) et un William Brun en forme exceptionnelle ainsi qu'une victoire décisive en A de J-François Martin.
Coup de mou en B (les adversaires ne nous ont pas laissé retrouver un second souffle) mais notre nouvelle recrue a eu la bonne idée de gagner un set au dernier match permettant de passer au set-average et d'accéder à la finale contre Villenave.
Mission accomplie, malgré nos 42 ans de moyenne d'âge, nous avons décidé quand même de ne pas faire uniquement de la figuration pour la troisième rencontre.

Lundi 31 Mai 2010 10:23

Citation de philjolly :
A vendre raquette Tibhar 4 avec deux revêtements quasi-neufs (Sriver FX 2 mm noir et Sriver D13 L 2mm côté rouge)
Le tout aux 2/3 du prix neuf.

Personne n'en veut de ma raquette ? Je trouve cela vexant ! (je vais finir par la donner)

Lundi 31 Mai 2010 10:35

Citation de robinos33 :
Completement raté :
... Villenave n'y est pas, c'est Villeneuve/Lot Clin d'oeil
Apres je ne connais pas assez les autres équipes pour juger...

Villenave ou Villeneuve, on n'a pas trop fait attention à ces détails...

C'est encore notre nouvelle recrue qui s'illustre pour apporter le onzième point à l'équipe de BORDEAUX-CENTRE.
Début tonitruant (5 à 0) et victoire 11 à 4 pour remporter le titre de champion de Régionale 3. Émoticône Émoticône (merci)

PS : Nous recrutons un joueur pour la saison prochaine (pour jouer en Régionale 2.
Nous cherchons aussi un juge-arbitre.
Merci de bien vouloir relayer l'info si vous connaissez des personnes intéressées.
1
5
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes