Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- Pré Nationale 2°phase 09-10 - Page 7

Sondage

Qui sera favori pour la montée en Nationale?

CA BEGLAIS - 6.9% - 4 vote(s)
TT Passage - 25.9% - 15 vote(s)
Yvrac - 5.2% - 3 vote(s)
Mt de Marsan - 3.4% - 2 vote(s)
Cestas - 10.3% - 6 vote(s)
Eysines - 13.8% - 8 vote(s)
Mérignac - 6.9% - 4 vote(s)
Libourne - 27.6% - 16 vote(s)

Mardi 16 Mars 2010 14:20

si il y a 5 descentes, le moins bon 5eme de R1 descendra aussi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Mars 2010 14:21 par jéjé3381

Mardi 16 Mars 2010 14:37

Y a t il pas une question a se poser pour que nos equipes arrivent a se maintenir??? Je trouve hallucinant le nombre de descentes.
N3 trop forte, PN pas assez? Manque une étape intermédiaire entre les 2? ou tout simplement le coup de pas de chances.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mardi 16 Mars 2010 14:40

Citation de topaloff :
Y a t il pas une question a se poser pour que nos equipes arrivent a se maintenir??? Je trouve hallucinant le nombre de descentes.
N3 trop forte, PN pas assez? Manque une étape intermédiaire entre les 2? ou tout simplement le coup de pas de chances.

un peu tout a la fois...

Mardi 16 Mars 2010 14:45

Ben ... déjà, on peut raisonnablement considérer (sans leur faire ombrage), que Talence est tout de même un peu léger pour la N3, et qu'ils doivent leur montée à pas mal de victoires aussi étriquées qu'inattendues. Mais bon ... ils ont réussi à le faire, bravo.
Ensuite, le fait d'avoir 3 équipes aquitaines dans une poule (Biarritz, Gujan, Talence) et 2 dans une autre (Pau, Le Cam), ne favorise pas le maintien de tout le monde, comme ce fut le cas certaines phases passées.

Ou alors, c'est que tous autant que vous êtes, Palois, Biarrots, Gujanais, Talençais et Camistes ... vous êtes des truffes ! Émoticône

Mardi 16 Mars 2010 15:33

Ben déjà le problème de cette phase n°2 c'est que y'a 3 descentes...
Ensuite le CAM et PAU se sont maintenus notamment grâce à une poule assez facile: Pau fini 4eme avec 20 19 18 18 18 17 ^^ avec 2 victoires 11-9 (et une autre sur une équipe cata), si on perdait un de ces 2 matchs on descendait...
Donc les maintien depuis plusieurs phases des aquitains: gujan biarritz pau CAM ,ça permettait une seule descente de PN et le maintien du meilleur 7eme de R1... mais au bout d'un moment ben faut bien que ça compense...
C'est pas plus mal la PN va retrouver du niveau et idem dans chaque divisions...

Mardi 16 Mars 2010 18:12

Libourne en N3 , possible de passer Agen ?

Mardi 16 Mars 2010 23:53

Citation de megatop :
Libourne en N3 , possible de passer Agen ?

Agen est en R1 - C'est le Passage d'Agen qui est en P.N.

On espère monter même si les libournais ont la même intention....

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Mercredi 17 Mars 2010 19:12

Libourne est passé en première phase au passage. Et ils sont encore plus forts

Mercredi 17 Mars 2010 19:12

et oui en PN il faut viser la montée pour pouvoir se maintenir!

Mercredi 17 Mars 2010 21:49

c'est vrai qu'on est plus forts...Content

Jeudi 18 Mars 2010 10:42

Messieurs Content

Il risque fort d'y avoir une descente supplémentaire de N3 pour un club aquitain... De fortes chances que le maintien se joue au dernier match entre Gujan et Biarritz...
Une poule très relevée, une équipe de Nantes qui se renforce sur nous et biarritz avec Pietropaoli + De la bourdonnaye (N° 80 et N° 120).

Nous devons battre Reuilly (4 N°) et tirer un nul sur Biarritz.... Reuilly a battu Biarritz
Biarritz doit battre La Romagne (4 N° aussi) et tirer un nul sur nous.... La Romagne nous a battu et a fait match nul contre Cugnaux/Villeneuve (6 N°)

Autant dire qu'il va y avoir des descentes de PN aussi... désolé les gars mais cette poule J de N3 est dure !!!
Bon entrainement à tous !!!

Lundi 22 Mars 2010 11:23

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Mars 2010 11:29 par kinou33

Lundi 22 Mars 2010 11:27

j'annonce montée libournaise Content , avec un flo en forme , un vince fidele a lui meme , un briscar tel que michel solide , avc un thierry un david et un manu en pleine sérénité :d , allez on va la chercher cette montée dommage pour les autres Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Mars 2010 11:31 par kinou33

Lundi 22 Mars 2010 13:51

Citation de histoirede... :
Libourne est passé en première phase au passage. Et ils sont encore plus forts

Et oui.... mais on va essayer d'y croire un peu quand même !

Lundi 22 Mars 2010 15:00

c'est juste Content il faut

Lundi 22 Mars 2010 19:34

Voici mes pronos :
BEGLES-STADES : 05-15 on sait que BEGLES a définitivement abandonné le maintien car trop d'absent et de blessés et le STADE retrouve DUCOURNEAU
LE PASSAGE-YVRAC : 15-05 je ne vois pas YVRAC faire plus que MERIGNAC
MERIGNAC-CESTAS : Même si on sait que MERIGNAC gagnera à l'apero apres le match, un match capital pour le maintien dans le chaudron de MERIGNAC donc je vois bien une VICTOIRE MERIGNACAISE 12/08
LIBOURNE-EYSINES : 12/08 car c'est à LIBOURNE, et ca serait dommage que LIBOURNE arrive avec une défaite avant le match capital pour la montée
www.sam-tt.net

Lundi 22 Mars 2010 20:38

BEGLES - STADE MONTOIS : 06-14 en accord avec alex bégles n'espére plus rien dans cette poule
LE PASSAGE - YVRAC : 12-08 je vois bien les yvracais allaient titiller cette équipe du passage
LIBOURNE - EYSINES : 13-07 je pense que l'équipe de libourne est un peu au dessus et puis ca conservera le suspense pour la montée
ET THE MATCH
MERIGNAC - CESTAS : 09-11 une equipe cestadaise dans un très bonne dynamique viendra défier les mérignacais sur leur terre et viendra chercher la victoire juste avant que Bordeaux aille chercher son premier trophé de la saison

Lundi 22 Mars 2010 21:18

Au fait Romain vous etes bien entendu conviés pour rester apres la rencontre pour manger, boire et regarder the match !!!
www.sam-tt.net

Mardi 23 Mars 2010 19:36

Msg pour Catalan47 :
Stéphane, tu saurais nous conseiller un endroit (pas trop loin de votre salle, apéro oblige) pour qu'on puisse aller manger un morceau, regarder le match, et fêter à la fois notre victoire et celle des Girondins ?
a+

Mardi 23 Mars 2010 20:59

Citation de pitu :
Msg pour Catalan47 :
Stéphane, tu saurais nous conseiller un endroit (pas trop loin de votre salle, apéro oblige) pour qu'on puisse aller manger un morceau, regarder le match, et fêter à la fois notre victoire et celle des Girondins ?
a+

perso, je suis plutôt pour l'OM..... et je souhaite une victoire du TTP................

mais à 300 mètres de la salle, il y a l'endroit ! confirmes moi le nombre et je réserve.

a +
0
6
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes