Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- Pré Nationale 2°phase 09-10 - Page 13

Sondage

Qui sera favori pour la montée en Nationale?

CA BEGLAIS - 6.9% - 4 vote(s)
TT Passage - 25.9% - 15 vote(s)
Yvrac - 5.2% - 3 vote(s)
Mt de Marsan - 3.4% - 2 vote(s)
Cestas - 10.3% - 6 vote(s)
Eysines - 13.8% - 8 vote(s)
Mérignac - 6.9% - 4 vote(s)
Libourne - 27.6% - 16 vote(s)

Vendredi 23 Avril 2010 20:19

Meme le stade Montois a encore toutes ces chances s'il gagne par plus de 12/8 sur eysines ce qui sera dur mais tout est possible Content

Dimanche 25 Avril 2010 01:23

MERIGNAC gagne 11/09 sur YVRAC et assure donc son maintien !!
www.sam-tt.net

Mercredi 28 Avril 2010 12:38

La rencontre fut serrée de bout en bout.
Yvrac menait 8-7, mais au final c'est le SAM qui l'emporte.
Ce fut tout de même un match sympa à jouer.

Pour nous donc, adieu la PN. Retour en R1 avec je l'espère, 2 équipes à ce niveau.
Pour une première phase à ce niveau, nous pensions prendre plus cher que ça.
Du coup, au final on part avec des regrets ...

En tout cas ça nous a permis de rencontrer des joueurs que nous n'avions pas l'habitude de croiser.
Et d'un point de vue personnel, j'ai joué en perf tous les w-e pour la première fois en 25 ans de ping !

Yvrac remontera d'ici quelques phases en essayant de faire mieux !

a12c4

Mercredi 28 Avril 2010 18:51

Avec 3 descentes de N3...Ca va faire un sacré ménage en PN!!!

Mercredi 28 Avril 2010 20:05

Ah enfin ce forum marche de nouveau. Bon oui le maintien est enfin acquis. Après deux défaites 11-9 rageantes et un nul décevant, on finit par deux victoires à l'arraché 11-9. Difficile de faire une phase avec des matchs plus accrochés. Un dernier match face à Yvrac pour le moins décisif et pourtant, malgré l'enjeu et la déception, nos adversaires du jour sont restés longtemps pour le traditionnel apéro mérignacais et sont même venus avec nous au resto. Bel esprit.
Maintenant on attend la montée de R1 qui accompagnera Agen. Ca n'a pas l'air simple là non plus...

Mercredi 28 Avril 2010 20:06

Plus de détails sur la rencontre SAM-YVRAC sur le site du club www.sam-tt.net ou sur le groupe facebook du sam tennis de table.

Mercredi 28 Avril 2010 22:35

salut les pongistes
IL y aura 3 descente de N3 pau , talence , biarritz
il y a certains club qui manque de fair play et qui pourrissent la poule quand on voie que niort va gagner a la romagne c vraiment une honte et c biarritz qui en paye les pots casses .
mais bon c comme ca en se qui me concerne fin de 5 annees passees a gujan et ca c fini sur une defaite dommage j'avais commencer par une victoire . L 'an prochain libourne changement de decor , d' ambiance et de niveau et pourquoi pas une phase en nationale
allez les jeun 's au charbon !!!!!

Jeudi 29 Avril 2010 08:18

Citation de REDGE33 :
salut les pongistes
IL y aura 3 descente de N3 pau , talence , biarritz
il y a certains club qui manque de fair play et qui pourrissent la poule quand on voie que niort va gagner a la romagne c vraiment une honte et c biarritz qui en paye les pots casses .
mais bon c comme ca en se qui me concerne fin de 5 annees passees a gujan et ca c fini sur une defaite dommage j'avais commencer par une victoire . L 'an prochain libourne changement de decor , d' ambiance et de niveau et pourquoi pas une phase en nationale
allez les jeun 's au charbon !!!!!

EUH il me semble que 10\10 n'est pas une défaite !!!
www.sam-tt.net

Jeudi 29 Avril 2010 13:18

on connait déja la poule de PN l'année prochaine alors :
Biarritz
Pau
Talence
Libourne
Cestas
Mérignac
Agen
Langon
Langon en dessous à priori il me semble profitant de la descente de Biarritz en PN

Jeudi 29 Avril 2010 13:22

Pas sûr !
Jette un oeil aux sujets de R1 pour plus d'explications.

Jeudi 29 Avril 2010 18:47

Il me semble, de plus, qu'en cas de victoire sur Agen, c'est le cam qui finirait premier en R1.

Jeudi 29 Avril 2010 19:32

Bonsoir tout le monde,

Je m'immisce un instant dans le post du championnat d'Aquitaine pour vous présenter le tournoi inter-régional de mon club situé dans l'Aveyron(limitrophe à la ligue Auvergne, à 10kms du Cantal) qui se déroule le Dimanche 23 Mai 2010.

voici le site du tournoi spécialement crée pour l'occasion avec toutes les infos nécessaires:

http://www.tournoicpentraygues.fr

A un peu plus de 3 semaines du jour J, Les tableaux commencent à se remplir donc n'hésitez pas à vous inscrire suffisamment
tôt.

On est tous pareil(ou presque), on attend souvent au dernier moment pour s'inscrire mais on a parfois des surprises, car pour maintenir une certaine qualité d'organisation et de satisfaction des participants, nous ne prenons que 48 participants par tableaux(16 tables et nous ne faisons pas de liste d'attente).

Notre tournoi se déroule le Dimanche 23 Mai, c'est à dire le week-end de Pentecôte.....ca peut être l'occasion, pour celles et ceux qui ne connaissent pas notre région, de la découvrir à travers un week-end Familial ou un week-end "entre potes" ou encore une session "pêche-ping-gastro" dans le Nord-Aveyron !

la gastronomie Locale et la beauté du cadre sont réputés...certains la compare même à la Corse par certains points, du relief valloné verdoyant, des rivières d'eau vive, des routes un poil tortueuses, un coté sauvage maintenu naturellement où les autoroutes sont définitivement banies....

pour les personnes intéressées, vous trouverez des infos sur le site de l'office de tourisme d'Entraygues:
http://www.tourisme-entraygues.com/

Pour vous inscrire(ou pour avoir des infos diverses), n'hésitez pas à nous contacter:

Nicolas Baladier: 06.83.20.09.65
Germain Gaudel: 06.81.04.77.28
email: [email protected]

Lundi 03 Mai 2010 21:33

salut les pongistes
une petite precision pour la poule de PN l'an prochain
je suis d'accord avec toi liphon sur le six premier de ta liste mais pour les deux dernier ce n'ai pas encore fait
DANS LA POULE A agen joue le cam le vainqueur monte en PN
DANS LA POULE B biarritz ne pouvant pas monter sa va se jouer entre begles et langon
begles joue terrasson et langon joue villeneuve
il faut une victoire ou un nul et langon est en PN une defaite et une victoire de begles se serai begles qui monterai
voila c beau se sport du suspense jusqu'au bout !!!!

Lundi 03 Mai 2010 21:40

Et biarritz n'est pas entierement condamné non plus à descendre en PN en étant 2e meilleur 6e de N3... Je crois qu'on en saura un peu plus en juillet quand les réengagements d'equipes de nationales seront effectués (c'est bien en juillet?)

Lundi 03 Mai 2010 23:37

Mon cher Redge, tu oublies que Bègles 2 va descendre de PN en R1 ...
Bègles 3 ne pourra donc pas monter !!!

Ca devient compliqué, là ...
Émoticône

Mardi 04 Mai 2010 08:12

Citation de pitu :
Mon cher Redge, tu oublies que Bègles 2 va descendre de PN en R1 ...
Bègles 3 ne pourra donc pas monter !!!

Ca devient compliqué, là ...
Émoticône

dans ce cas là Begles 2 pourrait se maintenir...

Mardi 04 Mai 2010 08:29

Oui, c'est vrai, en finissant 5ème et en cas de "repêchage" de Biarritz en N3.
Ce qui est encore faisable ...

Mercredi 05 Mai 2010 01:07

SALUT dudule
si une equipe descend , l'autre ne peux pas monter ?
si ils se retrouve pas en pn vu que c une poule unique je vois pas ou est le probleme
c quand meme degueulasse de se battre toute la saison pour ne pas pouvoir monter a la fin
le cas de biarritz est different vu qu'ils se retrouve en pn et qu 'il y a qu'une poule
mais bon on fera les totaux une fois la phase fini
a+

Mercredi 05 Mai 2010 01:10

ALEX 33
je parlais sur le plan personnel

Mercredi 05 Mai 2010 15:05

bon d'aprés ce que j'ai compris :

si Biarritz est repêché en N3 leur équipe 2 peut monter en PN et les 5iem de PN se maintiendrai!! (le mieux pour l'aquitaine)

si se n'est pas le cas : si langon termine 2nd il monteront ,si il termine 3iem le 5iem de PN se maintiendra!!!

Donc la poule de l'an prochain sera

Biarritz ( 1 ou 2 )
libourne
cestas
SA Merignac!!
talence
PAU
agen (ou le CAM si il crée l'exploit)
et la derniere sera Langon ou Eysines ou le stade montois (ou bégles mais la cotes et a 100000 je pense)

En espérant qu'il n'y ai pas de descente de N3 la saison prochaine!! il me semble que gujan perd du monde mais bon en premiere phase sa doit etre jouable!!!
0
6
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes