Mercredi 30 Décembre 2009 20:34
Pour le geste du piston, j'avais expliqué lors d'un de mes anciens posts du temps de "combichris" mais je ne le trouve plus.Mercredi 30 Décembre 2009 22:58
Personnellement, j'ai mis 2 soft (speedy soft) pour la 1ère fois, il y a un an et demi. Parce que j'attaque à plat et je bouffais au service. Ayant cassé mon bois et mon entraineur trouvant que mes plaques n'avançaient pas, j'ai pris un Tango Ultra sur CD et un Tornado Ultra sur revers.Jeudi 31 Décembre 2009 18:14
As-tu essayé le Tornado Ultra en CD ?Jeudi 31 Décembre 2009 19:21
Lundi soir, je vais faire un essai avec le Tornado en CD et le Tango sur revers. Je vous tiendrai au courant.Vendredi 01 Janvier 2010 12:25
Hier j'ai fait une séance d'entrainement avec un copain qui ma prete sa plaque avec 2 softs , que j'ai essaye bien sur
mais lors du top sur bloc ( moi en bloc ) je n'arriver pas à mettre plus de 3fois de suite la balle sur la table et pourtant je suis bon en bloc avec un BS pourriez vous me dire comment faire ??
Vendredi 01 Janvier 2010 12:42
mais lors du top sur bloc ( moi en bloc ) je n'arriver pas à mettre plus de 3fois de suite la balle sur la table et pourtant je suis bon en bloc avec un BS pourriez vous me dire comment faire ??
Vendredi 01 Janvier 2010 12:54
Pour les bloc c'est sur je pense pas que se soit mon point faible car pour la première fois que je l'utiliser je bloqué presque tout sur les frappes et les renvoyer sans problème juste pour les top sur bloc mais je pense que c'est une question de travail, sa ne devrait pas être trop dur.
.Vendredi 01 Janvier 2010 16:04
J'aurais aimer si vous pouvez me donner des conseils pour les poussettes et sur les frappe avec un soft , car demain et après-demain je fait un tournois, et j'ai l'intention de joué avec la plaque avec 2softs pour faire de l'entrainement car en face il y aura des joueur beaucoup mieux classé que moi donc, si j'y vais c'est avant tous pour m'amuser et apprendre de nouvelle chose et bien sur passé une bonne journée , mais avec quelque conseil de softeur jouant comme moi aurait était un bonus .Vendredi 01 Janvier 2010 17:59
Il ne faut surtout pas mettre deux Softs parce que tu vas rencontrer des joueurs mieux classés !!!Samedi 02 Janvier 2010 22:03
Voila j'ai fait mon tournois,Dimanche 03 Janvier 2010 12:12
Dimanche 03 Janvier 2010 12:13
Dimanche 03 Janvier 2010 18:02
Dimanche 03 Janvier 2010 18:14
Dimanche 03 Janvier 2010 22:25
Lundi 04 Janvier 2010 09:01
Picot Long + Soft, si vous savez tourner la raquette, c'est super !!!!Lundi 04 Janvier 2010 10:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements