Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Coefficient - Page 2

Samedi 02 Janvier 2010 14:24

Tout le monde peut s'inscrire (ce qui n'etait pas le cas avant) et normalement ton club doit recevoir un formulaire d'inscription
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Samedi 02 Janvier 2010 18:25

Il y a un age mini tout de même, mais si tu as vraiment 15 ans pas de soucis

Samedi 02 Janvier 2010 19:27

Ok je n'avais jamais entendu parler de cette compétition donc cela me suscité quelque question ^^

Samedi 02 Janvier 2010 19:33

Oh encore une question il y a plusieurs étape comme départemental puis régional et national ?

Samedi 02 Janvier 2010 21:01

Citation de titomheniart :
Oh encore une question il y a plusieurs étape comme départemental puis régional et national ?

tout juste!

Samedi 02 Janvier 2010 21:06

Citation de nick-nack :

tout juste!

Ouais mes c'est dure d'y arriver au France!

Samedi 02 Janvier 2010 21:52

Sans rire....

Dimanche 03 Janvier 2010 11:24

Citation de Phénix :
Sans rire....
Émoticône
ben moi dis toi loçan qu'il y a deux ans je fais les finales par classement 75-nc et je perd mon premier match! ensuite je gagne mon deuxieme mais je croyais que c'était que le premier qui passait et je commencais deja a partir et on me dit non non reste tu passes. et ensuite je gagne les departementales et ensuite les régionales pour aller en nationales comme quoi on peut y arriver!

Dimanche 03 Janvier 2010 12:24

Tu en as eu de la chanceRire ^^

Et ça ce passe a quelle moment de l'année ?

Dimanche 03 Janvier 2010 13:20

En Avril/Mai/Juin respectivement normalement.

Dimanche 03 Janvier 2010 13:52

Citation de nick-nack :
Citation de Phénix :
Sans rire....
Émoticône
ben moi dis toi loçan qu'il y a deux ans je fais les finales par classement 75-nc et je perd mon premier match! ensuite je gagne mon deuxieme mais je croyais que c'était que le premier qui passait et je commencais deja a partir et on me dit non non reste tu passes. et ensuite je gagne les departementales et ensuite les régionales pour aller en nationales comme quoi on peut y arriver!

Je disais ça parce que avant de penser à aller au régional et au national, faut déjà comme tu le dis passer les départemental, ce qui n'est pas si facile que ça. Les 3/4 du temps, les gars qui gagnent leurs catégorie respective ont souvent 200 ou 300 points de plus que sur leurs licences.

Dimanche 03 Janvier 2010 14:22

Citation de Cedbest :
En Avril/Mai/Juin respectivement normalement.
tout a fait
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de Phénix :
Sans rire....
Émoticône

Je disais ça parce que avant de penser à aller au régional et au national, faut déjà comme tu le dis passer les départemental, ce qui n'est pas si facile que ça. Les 3/4 du temps, les gars qui gagnent leurs catégorie respective ont souvent 200 ou 300 points de plus que sur leurs licences.
oui comme moi quand j'ai joué des gars qui avait 300pts de plus que moi en coef 1.25 +16.25 et tout en un match et c'est pour sa que j'ai augmenté rapidement!

Dimanche 03 Janvier 2010 15:46

Et ces finales par classement n'importe qui peut y participer , il faut s'inscrire quelque part ?

Il faut avoir participer à un certain nombres de tours du critérium individuel.

Dimanche 03 Janvier 2010 16:55

Citation de crazyping :
Et ces finales par classement n'importe qui peut y participer , il faut s'inscrire quelque part ?

Plus maintenant crazyping

Ce sont les finales individuelles qui sont réservées aux joueurs inscrits au critérium, les finales par classement sont, depuis quelques années, ouvertes à tous les licenciés de plus de 14 ans à partir du moment ou ils rentrent dans le cadre d'un des tableaux de cette compétition

Dimanche 03 Janvier 2010 16:56

Citation de Patateur :
Citation de crazyping :

Plus maintenant crazyping

Ce sont les finales individuelles qui sont réservées aux joueurs inscrits au critérium, les finales par classement sont, depuis quelques années, ouvertes à tous les licenciés de plus de 14 ans à partir du moment ou ils rentrent dans le cadre d'un des tableaux de cette compétition
tu me l'as chipé^^ j'allais le dire! Émoticône
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général