Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Lorraine 2ème phase - Page 3

Lundi 15 Mars 2010 22:00

Et une nouvelle bonne surprise pour nous avec notre victoire à Ancerville 11-9 ! Ca sent bon le maintien maintenant, il faudrait une catastrophe pour que l'on redescende en R3 !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 15 Mars 2010 22:08

Moins bien pour nous, avec une défaite 18/2 contre Essey, mais bon, chaque victoire était une perf, donc ça fait 2 perfs : une de Didier (13) sur un 16, et l'autre d'Eric (13) sur un 14.
L'équipe 1 quant à elle gagne 11/9 à Herserange.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 16 Mars 2010 01:46

Match nul assez sympa (bonne ambiance ... evidemment ... et des tres gros matchs ) entre mon équipe (mes amis) de SP Thionville 2 et mes amis du PPC Marange 1
ce sent aussi le maintien car nous devons encore jouer les 2 equipes a priori les plus faibles de la poule ... wait and see

Dimanche 11 Avril 2010 21:40

Saint Max 2 - Ancerville 2 : 13/7.
Ca y est, on la tient notre victoire, et elle est belle. Émoticône
En haut, 3 victoires pour Loïc (14), dont 2 perfs contre un 16 et un 17 Émoticône , Didier (13) et David (13) font 2 chacun (perfs contre le 16 et un 14 Émoticône ), 2 victoires chacun pour Yannick (12), Eric (13) et moi-même (12) en bas, dont un 14 pour Yannick, mais (petit bémol) le même 14 se blesse et doit abandonner contre moi et déclarer forfait contre Eric.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 11 Avril 2010 23:03

Dommage que Chanteheux perde contre Anould : en cas de victoire, on gardait une chance de se maintenir, si Anould et Ancerville perdaient leur derniers matches, mais là, il faudrait, entre autres, qu'on gagne Seichamps... Émoticône

Mardi 13 Avril 2010 14:14

Désolé pour notre défaite sur Anould mais il faut bien l'avouer, Anould en voulait d'avantage que nous à la table !
Bravo pour votre victoire, dommage que cela arrive un peu tard dans la saison et que ce soit sur une équipe d'Ancerville amoindrie.
Cela s'annonce très compliqué pour Ancerville, quand on voit leur équipe, on se dit vraiment qu'on est tombé dans une poule très forte car personne ne pouvait imaginer qu'ils auraient du mal à se maintenir...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 19 Avril 2010 17:19

Suite et fin du match Jarnisy-Illange En R2 poule A. Match comptant pour la 10ème journée. MAtch joué le 18/04/2010 et le résultat est le suivant : Jarnisy 09-Illange 11. Donc Illange termine 6ème de la poule !!!

Vendredi 23 Avril 2010 22:03

bravo a vous! Mais c'etait sur pour le maitien vu le niveau de votre equipe... Descendent donc dans notre poule jarnisy et herserange(ce que j'avais predit)
1
3
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes