Lundi 15 Mars 2010 22:00
Et une nouvelle bonne surprise pour nous avec notre victoire à Ancerville 11-9 ! Ca sent bon le maintien maintenant, il faudrait une catastrophe pour que l'on redescende en R3 !!!Lundi 15 Mars 2010 22:08
Moins bien pour nous, avec une défaite 18/2 contre Essey, mais bon, chaque victoire était une perf, donc ça fait 2 perfs : une de Didier (13) sur un 16, et l'autre d'Eric (13) sur un 14.Mardi 16 Mars 2010 01:46
Match nul assez sympa (bonne ambiance ... evidemment ... et des tres gros matchs ) entre mon équipe (mes amis) de SP Thionville 2 et mes amis du PPC Marange 1Dimanche 11 Avril 2010 21:40
Saint Max 2 - Ancerville 2 : 13/7.
, Didier (13) et David (13) font 2 chacun (perfs contre le 16 et un 14
), 2 victoires chacun pour Yannick (12), Eric (13) et moi-même (12) en bas, dont un 14 pour Yannick, mais (petit bémol) le même 14 se blesse et doit abandonner contre moi et déclarer forfait contre Eric.
Dimanche 11 Avril 2010 23:03
Dommage que Chanteheux perde contre Anould : en cas de victoire, on gardait une chance de se maintenir, si Anould et Ancerville perdaient leur derniers matches, mais là, il faudrait, entre autres, qu'on gagne Seichamps...Mardi 13 Avril 2010 14:14
Désolé pour notre défaite sur Anould mais il faut bien l'avouer, Anould en voulait d'avantage que nous à la table !Lundi 19 Avril 2010 17:19
Suite et fin du match Jarnisy-Illange En R2 poule A. Match comptant pour la 10ème journée. MAtch joué le 18/04/2010 et le résultat est le suivant : Jarnisy 09-Illange 11. Donc Illange termine 6ème de la poule !!!Vendredi 23 Avril 2010 22:03
bravo a vous! Mais c'etait sur pour le maitien vu le niveau de votre equipe... Descendent donc dans notre poule jarnisy et herserange(ce que j'avais predit)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes