Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Lorraine 2ème phase - Page 2

Lundi 01 Mars 2010 13:26

Belle surprise pour notre part puisque nous avons gagné à domicile contre Essey 12-8 !!

Par contre, que s'est-il passé dans les autres rencontres ? Il y a eu deux 20-0, St Max et Ancerville ne se sont pas déplacés ???
Si quelqu'un a des infos (Francis pour St Max...), je suis preneur !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 01 Mars 2010 13:38

bah pareil Neuneu s'est pas déplacé à Saint Avold because tempête, on verra bien ce qui se passera en commission

Lundi 01 Mars 2010 14:32

Pour St Max, comme pour d'autres clubs, les 2 équipes de Régionale ne se sont pas déplacées à cause des conditions météo, trop risqué de faire des déplacements de 100 km avec ce vent. Les équipes recevantes n'auraient pas dû indiquer de score, puisque ce sera à la commission sportive de décider du résultat. A noter que nos adversaires ont été prévenus par téléphone, et la Ligue par e-mail.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 01 Mars 2010 14:39

Ok, c'est bien ce que je pensais.
Logiquement, la ligue ne devrait pas retenir de victoire ou défaite sur tapis vert étant donné les conditions climatiques.
Nous-même, nous nous demandions si Essey allait venir, nous étions accrochés à nos téléphones et puis finalement ils sont arrivés (et en avance même).

Il serait logique que les rencontres qui n'ont pas été disputées soient reportées (à condition tout de même que l'équipe qui ne s'est pas déplacée a pris la peine de prévenir un peu à l'avance...).

Compte tenu du nombre de rencontres qui ne se sont pas déroulées, je ne vois pas comment la commission pourrait en décider autrement...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 01 Mars 2010 14:57

Oui, apparemment il y a 8 rencontres qui n'ont pas eu lieu (pas de score), la Commission Sportive devrait en tenir compte, d'autant que, d'après mes infos, cela a déjà été fait dans le passé. Attendons leur décision.
Par contre, je n'ai pas vu de score à 20/0 pour ces rencontres, les scores ont-ils été enlevés par la Ligue ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Mars 2010 15:00 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 01 Mars 2010 15:40

Ah oui, en effet, les scores ont été enlevés en cours de journée (certainement par la ligue). Cela voudrait donc dire que la commission a déjà pris sa décision car hier soir et ce matin, il y avait bien des scores de 20-0 ...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 01 Mars 2010 18:45

Je ne sais pas si la commission a déjà pris sa décision, je pense que c'est quand même un peu tôt, mais les équipes recevantes n'auraient pas dû indiquer de score pour des rencontres non jouées, d'où la correction.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 01 Mars 2010 19:39

Par contre avez-vous une idée pour les dates de report des matchs ? A part le samedi 13 ou samedi 20 ou samedi 27 mars je vois rien avant longtemps, car ce week-end (6-7 mars) indivs sur deux jours pour certains, dimanche 14 championnat, dimanche 21 par classements, dimanche 28 championnat.....

Lundi 01 Mars 2010 21:04

Le mieux serait de mettre une date limite en laissant la possibilité aux clubs de se mettre d'accord sur la date de la rencontre.

Mais sinon, c'est sur que le calendrier est bien chargé en mars donc il va être compliqué de trouver une date pour faire jouer toutes les rencontres assez rapidement afin d'éviter que certaines "magouilles" arrivent...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 06 Mars 2010 10:26

La CSR vient de décider que les rencontres seront rejouées, maintenant il va falloir trouver une date...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Mars 2010 21:18 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 06 Mars 2010 14:14

Citation de Francis :
La CSR vient de décider que les rencontres seront rejouées, maintenant il va falloir trouver une date...


Cela n'est pas une grande surprise mais c'est bien que la décision ait été prise assez rapidement. Par contre, pour trouver une date, ça s'annonce bien compliqué....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Mars 2010 21:18 par Francis
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 08 Mars 2010 00:44

Citation de Francis :
La CSR vient de décider que les rencontres seront rejouées, maintenant il va falloir trouver une date...



--> décidée par la ligue ou d'un commun accord entre les équipes ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Mars 2010 21:18 par Francis

Lundi 08 Mars 2010 15:02

Décidée entre les équipes, mais difficile à caser entre les Coupes, les autres journées de championnat, le week-end de Pâques...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 08 Mars 2010 20:23

Bon courage pour trouver une date qui conviendra à tout le monde... Le mieux aurait été de le faire avant dimanche car là, ça va être un casse-tête avec les brûlages ou autres...
Mais bon, je vois pas trop comment il aurait été possible de jouer avant dimanche. Bref, quelque soit la décision, il y aura forcément des mécontents !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 10 Mars 2010 19:32

Le match Jarnisy Illange en R2 poule A a été reporté non pas à cause de la tempête puisque mon équipe d'Illange était bien présente à Jarnisy mais pour cause de panne d'electricité dans leur salle. Donc on doit fixer une date avant le 26/03 et le mach doit être joué avant le 19/04/2010. Problème et après avoir demandé à mes joueurs, une seule date conviendrait !!! Si Jarnisy refuse, on sera dans la panade !!!

Jeudi 11 Mars 2010 18:44

Citation de Lion des ardennes :
Le match Jarnisy Illange en R2 poule A a été reporté non pas à cause de la tempête puisque mon équipe d'Illange était bien présente à Jarnisy mais pour cause de panne d'electricité dans leur salle. Donc on doit fixer une date avant le 26/03 et le mach doit être joué avant le 19/04/2010. Problème et après avoir demandé à mes joueurs, une seule date conviendrait !!! Si Jarnisy refuse, on sera dans la panade !!!


En même temps, je trouve que c'est assez flexible comme proposition ! Ca vous laisse quand même pas mal de dates pour trouver un arrangement même si c'est sur que c'est jamais évident de se libérer un week-end non prévu (cela dit, ça peut se jouer aussi en semaine)
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 11 Mars 2010 21:20

A priori, notre match contre Anould devrait être joué le vendredi 19 mars à 20H00, si nos joueurs sont disponibles.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 11 Mars 2010 21:46

Citation de Francis :
A priori, notre match contre Anould devrait être joué le vendredi 19 mars à 20H00, si nos joueurs sont disponibles.


Vous ne jouez pas en coupe de Lorraine le 19/03 ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 11 Mars 2010 22:34

Citation de rodjack :
Citation de Francis :
A priori, notre match contre Anould devrait être joué le vendredi 19 mars à 20H00, si nos joueurs sont disponibles.


Vous ne jouez pas en coupe de Lorraine le 19/03 ?

C'est l'autre R2 qui joue.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 12 Mars 2010 00:07

Aucune ne joue, elle est exempt Clin d'oeil
1
3
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes