Lundi 01 Mars 2010 13:26
Belle surprise pour notre part puisque nous avons gagné à domicile contre Essey 12-8 !!Lundi 01 Mars 2010 13:38
bah pareil Neuneu s'est pas déplacé à Saint Avold because tempête, on verra bien ce qui se passera en commissionLundi 01 Mars 2010 14:32
Pour St Max, comme pour d'autres clubs, les 2 équipes de Régionale ne se sont pas déplacées à cause des conditions météo, trop risqué de faire des déplacements de 100 km avec ce vent. Les équipes recevantes n'auraient pas dû indiquer de score, puisque ce sera à la commission sportive de décider du résultat. A noter que nos adversaires ont été prévenus par téléphone, et la Ligue par e-mail.Lundi 01 Mars 2010 14:39
Ok, c'est bien ce que je pensais.Lundi 01 Mars 2010 14:57
Oui, apparemment il y a 8 rencontres qui n'ont pas eu lieu (pas de score), la Commission Sportive devrait en tenir compte, d'autant que, d'après mes infos, cela a déjà été fait dans le passé. Attendons leur décision.Lundi 01 Mars 2010 15:40
Ah oui, en effet, les scores ont été enlevés en cours de journée (certainement par la ligue). Cela voudrait donc dire que la commission a déjà pris sa décision car hier soir et ce matin, il y avait bien des scores de 20-0 ...Lundi 01 Mars 2010 18:45
Je ne sais pas si la commission a déjà pris sa décision, je pense que c'est quand même un peu tôt, mais les équipes recevantes n'auraient pas dû indiquer de score pour des rencontres non jouées, d'où la correction.Lundi 01 Mars 2010 19:39
Par contre avez-vous une idée pour les dates de report des matchs ? A part le samedi 13 ou samedi 20 ou samedi 27 mars je vois rien avant longtemps, car ce week-end (6-7 mars) indivs sur deux jours pour certains, dimanche 14 championnat, dimanche 21 par classements, dimanche 28 championnat.....Lundi 01 Mars 2010 21:04
Le mieux serait de mettre une date limite en laissant la possibilité aux clubs de se mettre d'accord sur la date de la rencontre.Samedi 06 Mars 2010 10:26
La CSR vient de décider que les rencontres seront rejouées, maintenant il va falloir trouver une date...Samedi 06 Mars 2010 14:14
Lundi 08 Mars 2010 00:44
Lundi 08 Mars 2010 15:02
Décidée entre les équipes, mais difficile à caser entre les Coupes, les autres journées de championnat, le week-end de Pâques...Lundi 08 Mars 2010 20:23
Bon courage pour trouver une date qui conviendra à tout le monde... Le mieux aurait été de le faire avant dimanche car là, ça va être un casse-tête avec les brûlages ou autres...Mercredi 10 Mars 2010 19:32
Le match Jarnisy Illange en R2 poule A a été reporté non pas à cause de la tempête puisque mon équipe d'Illange était bien présente à Jarnisy mais pour cause de panne d'electricité dans leur salle. Donc on doit fixer une date avant le 26/03 et le mach doit être joué avant le 19/04/2010. Problème et après avoir demandé à mes joueurs, une seule date conviendrait !!! Si Jarnisy refuse, on sera dans la panade !!!Jeudi 11 Mars 2010 18:44
Jeudi 11 Mars 2010 21:20
A priori, notre match contre Anould devrait être joué le vendredi 19 mars à 20H00, si nos joueurs sont disponibles.Jeudi 11 Mars 2010 21:46
Jeudi 11 Mars 2010 22:34
Vendredi 12 Mars 2010 00:07
Aucune ne joue, elle est exempt
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes