Moi, je mise sur Léa Boudin! Je l'ai vu jouer l'année dernière, c'est une futur grande. Il y a son père derrière et ça a intéret de filer droit!
J'avoue qu'en lisant cela, je me pose des questions
Elle file droit ?
Et si elle ne file pas droit quand elle rate un top coud droit, elle a des coups de baton ?
Si le papa lui met une pression pour qu'elle ait des résultats, je ne trouve pas cela trés sain...
Non, je voulais dire par là que quand il faut la recadrer quand elle n'est pas à son niveau, il est là pour ça. Je ne la connais pas personnellement mais j'ai assisté à un coaching lors d'un tournoi assez ferme!
Citation de placrou :
tu ne connais pas loçan..... lis ses post ( il est un peu partout) et tu verras un peu le genre........
GIVONE Nolan ==> a peine en debut de Benjamin 2 et deja 1550 pts (il est en avance sur gauzy non ?)
Il peut finir cette saison a 1700, puis 2000 en fin de M1 et 2300 en fin de M2 ==> ca ferait numéro 300 a peu pres
y a aussi "SEYFRIED Joé ", minime1 et 1800 pts
Même s' il "n' a que 1550 points", il joue pratiquement 18 sur ce j' ai vu (en ayant à peine 10ans)
C'est proprement surréaliste.
Je vais écrire à Robert et Larousse pour qu'ils redéfinissent le mot "précocité".
Au même âge, mon fils (en cadets-juniors, compte des victoires sur Filus, Ovtcharov, Cho Eon Rae, Jevtovic, Axelqvist, Apolonia, Milosevic, Mizutani, Lebesson, Bobillier, Mattenet ...) n'était que ... 50.
j ai du mal a croire que ton fil en junior ait pu battre mizutani (qui a été en final du championnat du monds des juiniors contre baum) et ovtcharov !
je te traite pas de menteur, mais c'est incroyable