Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 POULE K 2nde phase " la poule du sud" - Page 5

Samedi 17 Avril 2010 13:35

Quelle analyse ?
Je rentre à peine de la neige et tu veux déjà mon analyse. (merci pour vos "encouragements des quadras" d'hier à toi et Nini, qui quand je l'ai quitté était en balle haute, et tjs aussi peu vigilant sur le .....51 faut mettre de l'eau Nini sinon casque à pointe ...)
poule homogène, ça c'est sur. pour la montée c'est fait il me semble. Pour la descente, c'est encore compliqué.
Clermont est out il me semble. Donc reste 2 équipes qui plongent. Entre Echirolles, Montélimar, Pérols.
La logique c'est : victoire de TTG sur Pérols. Le match montélimar/marseille est ouvert avec 2/3 roumains de plus ils peuvent gagner
(Syd et Simon j'entends déjà vos commentaires).
Par conséquent Echirolles joue sa vie sur Fréjus, qui n'est pas mathématiquement sur de se maintenir en cas de victoire de Montélimar et Echirolles.
C'est donc bien un gros "bordel" pour le maintien.
Que les meilleures gagnent sans fausser le chpt si possible.
Putain Cherbourg, c'est beau mais loin.

Samedi 17 Avril 2010 15:53

ah ouais et moi quand je t'envoie des sms pour ton anniversaire tu t'en fous!ben vive la solidarité dans l'équipe! (et j'ai toujours pas mes chaussures Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 23:50

Jamais reçu ton sms ma biche. Pour le dernier match, tu peux jouer en tong.

Lundi 19 Avril 2010 16:23

bon ben anniversaire mr le vétéran 4!je peux pas sortir les tongs on doit essayer d'être tête de série pour toi!

Mardi 20 Avril 2010 00:37

En fait ton sms est arrivé, mais sur mon fixe. Pour samedi, j'ai des chaussures de sécurité. Quelle est ta pointure ?
@+ Cricri.

Mardi 20 Avril 2010 15:34

ben dis donc tu veilles tard!ça te dit un petit entrainement a la tronche jeudi?

Vendredi 23 Avril 2010 12:11

Ouais donc si Echirolles, Montélimar et TTG gagnent, y'a aucun descendant de RA dans cette poule. J'crois quand prénat (ou c'est encore plus le bordel que dans votre poule) y'a 2/3 équipes à qui ça conviendrait plutôt pas mal.Émoticône

---> Donc, les gars, y'a du monde qui compte sur vous... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Avril 2010 12:11 par tangi

Jeudi 29 Avril 2010 16:16

on est maintenu en N3 mais ce fut dur !!!!!!!! Émoticône
Yeah Yeah...

Jeudi 29 Avril 2010 16:18

quelle soirée avec FREJUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a bien déliré meme si on les fait plonger en prénat'!!!
l alcool: c est moche ÉmoticôneRire
Yeah Yeah...

Samedi 01 Mai 2010 19:25

et oui quelle soiree mais bon resultat moyen quand meme
koteping
1
4
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes