Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 POULE K 2nde phase " la poule du sud" - Page 3

Jeudi 18 Mars 2010 12:32

et un parisien!c'est pire

Jeudi 18 Mars 2010 18:51

D"abord il est pas Congolais, où alors très peu que je sache.
Bon d'accord il a un maillot du Psg. Mais il est excusable. De plus nous avons encore fait du social.
Un Congosien, où un Parilais, (comme tu veux) avec un talon en vrac, perdu dans la grande ville Grenobloise, qui met des boubounes en CD, et avec un soft en revers. Fallait bien faire quelque chose pour lui.
Si jamais il avait signé à Echirolles et aux vues du niveau actuel de votre recrue, (Coucou Luc), il aurait forcement régresser.
Alors que la, il progresse doucement et à son rythme. (vivement le derby PSG/Marseille)
D'ailleurs tu vas bientôt "tater" de sa bouboune du CD, et je serai attentif à ce qu'il te joue "correctement" au niveau stratégique.
C'est à dire correctement. (je suis pas une poukave)
Bon comme d'hab, suppos, soupe et dodo. Il est l'heure.

Jeudi 18 Mars 2010 20:42

bonne nuit Émoticône
Yeah Yeah...

Samedi 27 Mars 2010 23:33

christiann, l'analysee, christian, l'analyse !!!

Dimanche 28 Mars 2010 00:02

On rrrrrrrrrreeeeeeeeefait le match avec Mr Ramon

Dimanche 28 Mars 2010 00:16

Bravo aux "bètes" du Gévaudan euh pardon du Grésivaudan. Et pour Christian il va encore nous raconter que son père faisait des gardes sans à un bout bref son analyse ne vaut pas un bout

Dimanche 28 Mars 2010 03:18

fréjus 11 montélimar 7

Dimanche 28 Mars 2010 07:12

Non Mr Ramon va nous raconter son match sur Franquebalme Content Mais la prochaine fois, "a domicile" sa sera pas la meme n'est ce pas papy !

En tous cas Grésivaudan Marseille : 11/4, match quasi parfait de notre part, score sévère pour marseille qui ne reflette pas trop la rencontre avec quasiment tous les matchs accrochés qui ont tourné en notre faveur...

Une soupe, un suppo et au dodo (il est vraiment l'heure la je crois !)

Dimanche 28 Mars 2010 09:49

perols bat le stade clermontois incomplet 11-5

Dimanche 28 Mars 2010 11:59

Effectivement avec l'heure d'été le suppo à plus de mal à faire son chemin. Mais si en plus je me fais "tailler" par mes coéquipiers, (n'est ce pas Simon), c'est le monde à l'envers. Oui, ce fût un match quasi parfait. Le marseillais était en dessous mais le TTG dans une dynamique très positive. Donc à l'arrivée un score très sévère (une bourre même). Mais soyons lucide qui aurait pronostiqué une telle déroute de nos amis phocéen ?
Quand à mon match sur le talentueux Michel, j'ai encore pris une "bourre" sur le set 1 et 2, et sur le 3 ème, son stage à notre dame de la garde à été bénéfique. (je sais je suis pas vigilant).
Donc moralité, la prochaine fois, même sur la lune, je vendrai ma mère. Il ne me reste plus que ma détermination pour mettre une "fessée" à ce gnome rieur.
Et même si la montée est envisagée, il reste deux matchs, et je compte bien que mon équipe ne les brade, pour ne pas faussé le championnat

Dimanche 28 Mars 2010 12:23

merci gresivaudan pour la fessée , je croyais qu'on avait fait 6 points mais bon ... , merci pour votre Émoticône sympa !
Et cricri38 , je me languis de te voir sur la lune , j'espere que tu arreteras de pivoter pour rienRire ! bravo a vous et merde pour l'année prochaine

Dimanche 28 Mars 2010 12:38

J'avoue qu'a force de se prendre des contre pieds en pivot il marchait de travers à la fin Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 15:22

Félicitations aux joueurs de Grésivaudan donc, car sauf tremblement de terre, la N2 c'est pour eux!
ECHIROLLES/NIMES 08/11. Contrairement à ce qui est indiqué un peu partout mais ce fût chaud...
Décidement cette poule est, me semble-t-il, d'un très bon niveau et les rencontres vont quasiment toutes au bout...
Ce qui est plaisant! Et pour mich1, t'as vraiment du mal avec le calcul mental... Que se soit pour les sets ou les matchs... Lol!

Dimanche 28 Mars 2010 16:03

lol rotasses ,c vrai que je suis pas tres fort en calcul mental , mais c'est pour compter les points que j'avais du mal , pas les setsRire et 3v de mallet +2 de moi et 1 d'ambro , ca fait 6 et pas 4 !on s'est quand meme bien fait casser l'os !

Dimanche 28 Mars 2010 16:24

La derniere ne comptait pas car il y avait déjà 11 mais désolé pour ces erreurs Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 16:35

11-4 sur la feuille de match. 2 derniers matchs non comptabilisés.... sinon Mich .....(tu m'aurais mis quand même une "bourre"Clin d'oeil. Le pivot est plus facile sur la lune.
Il est vrai que cette poule K est super homogène.

Lundi 29 Mars 2010 16:43

Mich, tu as la mémoire courte, tu t'étais trompé pour les sets, tu vous avais donné deux sets d'avance au moment du dernier match, au lieu d'un! Et pour les points, tu n'as même pas essayé... Vilain!

Lundi 29 Mars 2010 16:50

Mince Mich, si tu perds en plus la mémoire ça ne m'étonne pas que vous ne soyez pas passé, avec un des leaders dans un si mauvais état intellectuel... Lol! C'était mission impossible... Lol. Allez à plus.

Lundi 29 Mars 2010 22:30

rotasses , je savais pas que tu etais aussi critique ,ce n'est pas mon "mauvais etat intellectuel " qui nous a fait perdre mais juste qu'ils etaient plus fort que nous tout simplement, c vrai que je perds la memoireRire mais je comprendrais jamais comment toi tu fais avec toute Ton intelligence pour perdre un match en menant 2-1 ,6-1 LOL ?A plus !

Mardi 30 Mars 2010 06:03

Mich, c'est ça l'incertitude du sport, que l'on dit glorieuse d'ailleurs! Même si comme tu le soulignes ça n'avait rien de glorieux...
A part peut-être pour mon adversaire!
1
4
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes