Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 POULE K 2nde phase " la poule du sud" - Page 2

Lundi 08 Février 2010 18:02

C'est Marseille apparemment

Lundi 08 Février 2010 18:33

Non, en fait aux sets, c'est match nul, également! Mais aux points Marseille passe...

Lundi 08 Février 2010 18:33

Non, en fait aux sets, c'est match nul, également! Mais aux points Marseille passe...

Mardi 09 Février 2010 23:45

Marseille sera difficile a aller chercher

Jeudi 25 Février 2010 10:57

Bonjour a tous pour ma premiere sur ce forum.Bon match a tous pour la 3e journee.J espere qu elle reservera quelques belles surprises....

Dimanche 28 Février 2010 14:21

Victoire 11/8 du TTG sur une équipe de Clermond homogène et sympathique.
mention spéciale à notre Simon nationale qui fait 3 en B, avec 2 perfs.
Depuis qu'il à réduit le "bedot" et le"kerpo", il est redoutable.
Attention c'est le retour du "Cheval de Troyes" (c'est pour les initiés)
Même remarque pour les "barrios" de la A. Lolo avec 3 victoires est un vrai "robot" à top spin, et Bastien (allez le PSG) commence à envoyer du lourd après sa blessure au tendon.
Le maintien est probable avec 3 victoires, et la montée possible à condition
d'être performant sur les 4 dernières rencontres.

Dimanche 14 Mars 2010 00:29

Pérols 10 Fréjus 10

Dimanche 14 Mars 2010 12:12

AL2ETT bat MONTELIMAR ROMANS ENT 11 à 8.

qu'a fait MARSEILLE???
Yeah Yeah...

Dimanche 14 Mars 2010 18:58

marseille - clermont 11-8

Dimanche 14 Mars 2010 22:04

Belle victoire 11-9 sur Nimes avc une belle perf collective.

Le prochain match contre Marseille a domicile est alléchant !

Christian, on attend tous ton analyse nous déçoit pas !!!

Lundi 15 Mars 2010 00:12

Que dire de cette victoire après 5 heures de match acharné.
Tout simplement que l'équipe la plus homogène a finalement vaincue ( c'est mon analyse), et que la composition Nîmoise était ambitieuse (3 n° en A), mais après coup c'est tjs plus facile de faire une analyse, et je ne suis pas dans le secret de cette formation;
J'espère que votre soirée fût à la hauteur de vos espérances,
et que la camionnette était confortable.
En effet le prochain match est intéressant.

Lundi 15 Mars 2010 15:37

Oooooooh tu nous as habitué à mieux...

Lundi 15 Mars 2010 16:21

Donc finalement, contrairement à ce qui a été dit bien avant, le match de montée n'était pas Nimes/Marseille mais sera Grésivaudan/Marseille! Bonne chance à tous, Grésivaudan ayant une équipe bien homogène c'est vrai, avec de bon leaders qui jouent encore très bien et des jeunes qui sont dangereux et ont une "bonne main" ce qui n'est plus trop souvent le cas dans les autres équipes, je trouve... La différence peut se faire là, s'il savent être de bons compétiteurs le jour J! Nul doute que Loic et Christian sauront leur montrer la voie à suivre... Bonne chance à cette équipe sympa.

Lundi 15 Mars 2010 16:28

Et pour répondre à Christian, je pense qu'il s'agit plus d'une défaite causée par un manque de réalisme (trop de sets perdus aux avantages et d'occasions n'ayant pas été saisies...) que par une erreur de compositions... On n'a pas été au niveau c'est tout comme sur Marseille... C'est donc que l'on n'a pas notre place à l'échelon supérieur...

Lundi 15 Mars 2010 17:28

et pourquoi ce ne serait pas les jeunes qui ont montré la voie aux vieux? :p

Lundi 15 Mars 2010 18:17

Pour répondre à Rotasses, loin de moi l'idée de prétendre que c'était une erreur de composition.
J'ai juste dit que c'était une composition "ambitieuse", où alors "peureuse", si tu considères que Bruno n'était pas capable de gagner un match en B. Mais il doit (il peut) normalement gagner sur Loic (2/1 et 10/6 pour lui avant sa blessure)
Après il faut faire des choix. "décider, c'est l'art d'être cruel à temps". Tahar Ben Djeloul
Pour conclure,et pour Ritalobastos, ça me branche bien d'être enfin "motivé" par les jeunes, depuis le temps.

Mardi 16 Mars 2010 10:21

slt a tous.Je reconnais bien la christian dans ses analyses apres avoir joue tant d annees avec lui... Un vrai passionné de ping...Bravo a Gresivaudan qui est pour moi l équipe la plus homogene de la poule... Pour notre part nous avons perdu samedi le derby rhone alpins qui nous fait tres mal contre echirolles.(match qui c est deroule dans une bonne ambiance malgre un fort enjeu).Nous jouerons notre derniere carte contre frejus lors de la prochaine journee."Nous sommes blessés mais pas encore morts..."
fred Delhomme

Mardi 16 Mars 2010 13:57

oui bel accueil à Romans .
cette entente à du caractère ( cf le match lebrat pellerin ou je pense quand meme que votre joueur à vraiment craqué sur la carotte!!!), ça lui coute le match

sympa le resto tous ensemble à la fin
bonne chance pour la suite
10 10 sur frejus serait cool pour nous!!!
Yeah Yeah...

Mardi 16 Mars 2010 18:49

Enfin un forum qui se réveille.
Fred, je vous souhaite le meilleur match possible sur Fréjus. Je sais je suis chauvin, mais plus les équipes de la ligue RA auront des équipes fortes, moins les clubs des "ligues alentours" seront tenter de récolter les fruits de "notre" bonne formation.
Cela prouve deux choses, nous sommes très compétents en matière détection des futurs jeunes talents mais notoirement incompétents pour les faire évoluer dans des clubs de ProB, voir N1,N2.
Mais sans centre de ligue, avec un club fort comme support, il parait délicat d'avoir des prétentions en matière de haut niveau.
Et de plus, "acheter" un joueur, étranger où autre, est bcp plus avantageux (Le Chinois est à la mode en ce moment du coté de la loire), il est immédiatement "rentable". Plus besoin d'attendre une gestation de 5,7 ans pour être compétitif au niveau National.
Que ferais je (sans toi, pour les initiés c'est un jour de deuil) si j'étais à leur place ?
Bon il suffit, déjà 18h45, j'ai loupé le repas du soir à la maison de retraite.
Une soupe, un suppôt (de satan de préférence), et au lit pour 20h30.
@+ les enfants.

Mardi 16 Mars 2010 19:36

christian, vous avez bien recruté un congolais!!!! Émoticône
Yeah Yeah...
1
4
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes