Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 poule C phase 2 - Page 5

Sondage

Qui est le favoris pour ls play-off

Frejus - 27.3% - 12 vote(s)
Elancourt - 0.0% - 0 vote(s)
Nimes - 34.1% - 15 vote(s)
Bordeaux - 4.5% - 2 vote(s)
Isseenne 2 - 6.8% - 3 vote(s)
Montpellier 2 - 4.5% - 2 vote(s)
4S tours - 15.9% - 7 vote(s)
Angouleme - 6.8% - 3 vote(s)

Dimanche 11 Avril 2010 20:44

Euh ... patriced, Nîmes ne peut plus ne pas finir à la première place, Tours ou pas Tours. Le plus dur a été fait contre Fréjus.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 11 Avril 2010 23:13

Désolé de te contredire bible, mais une défaite de Nîmes à la 4S ferait d'eux de biens tristes seconds.

Lundi 12 Avril 2010 08:02

Tu m'as contredit à juste raison, bingo: j'avais occulté un nul de Nîmes. Bien vu, donc ... patriced.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Avril 2010 09:02

ce ne sera pas évident pour nimes d'autant plus qu'un des frères Jean est parait-il suspendu

Lundi 12 Avril 2010 09:23

Un rôle ... d'arbitre dévolu à la formation quatrésienne? Qui pouvait imaginer cela à l'entame de cette phase 2? La dynamique sera du côté des Gardois, pour autant les Tourangeaux voudront finir sur une bonne note, en toute ... neutralité. Reste qu'il y a un monde entre le "vouloir" et le "pouvoir", eux qui, depuis deux journées, ont perdu le goût de la victoire.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Avril 2010 18:48

ha dommage pour les valeureux varois et bravo a nimes pour cette victoire:::

Mardi 13 Avril 2010 22:57

Les nouvelles se répendent à une vitesse... Ce qui pourrait peut-être me conduire à te rencontrer bible! Ainsi qu'à revoir David et d'autres, mais tout ceci n'est pas encore fait!

Mercredi 14 Avril 2010 10:57

La guigne pour moi, cher rotasses, avec cette "double" rencontres (le match + toi) à ne pas manquer et que, pourtant, je manquerai pour cause de contrainte professionnelle (boulot de 14:00 à 21:00). A moins que je puisse m'arranger avec un collègue ... mais c'est sans grande illusion car, aucun de mes deux collègues n'aime, tout comme moi, passer son tour du samedi libre.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Avril 2010 10:53

Si ... Hachard garde ses bonnes dispositions une petite huitaine de jours encore, les Quatrésiens pourraient le sentir passer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Avril 2010 10:55 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 22 Avril 2010 15:01

Bon finalement bible, tu n'as plu qu'une raison d'être déçu, je n'en serai pas, le boulot du samedi matin m'a été fatal! Pour moi ce sera donc Clermont-Ferrand, c'est plus facile d'accès de Montpellier...! Même si évidemment, l'enjeu n'est plus tout à fait le même... Sans faire injure aux montferrandais! Allez, peut-être à un de ces jours alors...

Vendredi 23 Avril 2010 08:43

Oui, rotasses, et que le meilleur gagne. Or si l'on se fie rien qu'au classement, ce n'est pas que c'est fait d'avance mais quand même ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 23 Avril 2010 11:55

je viens d'apprendre que l'équipe 1 de frejus perds 5 joueurs!!!!! info ou intox? Émoticône

Vendredi 23 Avril 2010 13:38

Citation de dream95 :
je viens d'apprendre que l'équipe 1 de frejus perds 5 joueurs!!!!! info ou intox? Émoticône


Plutôt info :

Idir part et à passé une annonce. Il ne s'en cache pas.
Samy Smirou souhaite jouer plus près de ses terres suisses.
Gimenez part visiter la planète.
Quant à Flore et Angles, pourquoi rester si c'est pour jouer en N2 en phase 2 !!!

Samedi 24 Avril 2010 21:54

oui flore et angles vont etre s surement placés l'année prochaine par la federation soit en proB soit en n1 dans une equipe solide,,,,dommage pour smirou qui a rejoin le club il y a juste 2ans,,,gimenez qui pars, c'est une surprise( a mon avis, il est devoué au club;Clin d'oeil surement 1 annee sabatique pour voyager ( avec son frere,? qui doit etre encore 400,,,,),,reste idir qui a talent incroyable et qui veut surement jouer le tres haut niveau,,,en esperant du bon remplacement car les autres joueurs qui vont prendrent la releve vont avoir du boulot:::: Émoticône

Samedi 24 Avril 2010 22:03

4S Tours / NIMES 8/11.

Bravo et bonne chance aux Gardois pour les play-off (titre de N1 et accession à la Pro B).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Avril 2010 22:05 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
2
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes