Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mamoon

Messages de mamoon

Mardi 15 Juin 2004 21:57

pimside : C pas de ma fote si tu compren pas le language internet!
si tu ve ecrir sans fote vien par su le net
va ché pivot par exemple ^^

Samedi 12 Juin 2004 21:23

Ecouté les pti amateur les meilleurs film de tou les tps de science fiction eST LE SEIGNEUR dES ANNAUX LES 3 VOLUMES
ET STAR WARS


ou sinon en thriller USUAL SUSPECT et HEAT sont de toute boté

Samedi 12 Juin 2004 21:17

bien sur Cestas tu a raison:
marseille a acheter le match contree valance non ?
et garde des jeu de mot a la con tu polu les forum


et si tu pouvé areter d etre con ca arangré tou le monde enfin tu le fé peut etre pas expré ....desolé

Dimanche 16 Mai 2004 15:04

jo té amourE d amandine ? je savais pas moi jen appren tous les jours moi!!
je me coucheré moin con ce soir
ca nempechera pas ke je me coucherer comme meme con <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 16 Mai 2004 14:58

I atil parmi vou des juniors ki participent o bernard jeu ?
histoire de savoir a ki je vé metre une branlé ....( je plaisanté pour ce ki comprenne pas les finessses des mes blagues)

Dimanche 16 Mai 2004 14:53

ca seré pas une kaka par hazar ?

Samedi 08 Mai 2004 18:37

le jour ou marseille en prendra 5 sarko et ke valence en prendra 3sans en marké un seul surtou en finale de coupe d europetu maplera koko ?
c pas du baby foot ......

Samedi 08 Mai 2004 18:37

le jour ou marseille en prendra 5 sarko et ke valence en prendra 3sans en marké un seul surtou en finale de coupe d europetu maplera koko ?
c pas du baby foot ......

Mercredi 05 Mai 2004 13:18

Lannée prochaine vichy ora n60 n260 n572 un n700 et le reste de 25

Mercredi 05 Mai 2004 13:09

strutt ta du te tromper dans tes pronos car tu a mis 1-1entre lom et newcastel ce ki ve dire l om est elimineer
desole c pas come ca ketu gagnera <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 03 Mai 2004 20:43

lanée prochaine Le sl vichy sera champion de n3 sans forceer

Lundi 03 Mai 2004 19:14

Bravo a tous les vichyssois ki ont tré bien joué ce week end a montlu
On peu feliciter tou particulieremnt BOubou ki na pas perdu de 25!!
vous allé me dire : "mé il a paas joué boubou "
et moi je vous repon"ON peu pas tou avoir"
Si non je tien a feliciter Mamoun,sac dos, kallou,mamounettte et surtou gran socisson

Samedi 01 Mai 2004 12:44

ah merde javé pas vu dc je repon a ma kestion : a la salle des sports de cusset nigo

Samedi 01 Mai 2004 12:44

ah merde javé pas vu dc je repon a ma kestion : a la salle des sports de cusset nigo

Samedi 01 Mai 2004 12:43

ah merde javé pas vu dc je repon a ma kestion : a la salle des sports de cusset nigo

Samedi 01 Mai 2004 12:42

le tournoi il se fé a la salle ou o creeps ?

Vendredi 30 Avril 2004 16:16

ARETER DE VOUS MOKER DE BOUbou c pas par ce kil pere 10 "25" par saison , kil est pour Paris et kil sort avec cindy sans nous le dire kil fo se moké <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mamoon

Résolu