jo té amourE d amandine ? je savais pas moi jen appren tous les jours moi!!
je me coucheré moin con ce soir
ca nempechera pas ke je me coucherer comme meme con <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
I atil parmi vou des juniors ki participent o bernard jeu ?
histoire de savoir a ki je vé metre une branlé ....( je plaisanté pour ce ki comprenne pas les finessses des mes blagues)
le jour ou marseille en prendra 5 sarko et ke valence en prendra 3sans en marké un seul surtou en finale de coupe d europetu maplera koko ?
c pas du baby foot ......
le jour ou marseille en prendra 5 sarko et ke valence en prendra 3sans en marké un seul surtou en finale de coupe d europetu maplera koko ?
c pas du baby foot ......
strutt ta du te tromper dans tes pronos car tu a mis 1-1entre lom et newcastel ce ki ve dire l om est elimineer
desole c pas come ca ketu gagnera <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Bravo a tous les vichyssois ki ont tré bien joué ce week end a montlu
On peu feliciter tou particulieremnt BOubou ki na pas perdu de 25!!
vous allé me dire : "mé il a paas joué boubou "
et moi je vous repon"ON peu pas tou avoir"
Si non je tien a feliciter Mamoun,sac dos, kallou,mamounettte et surtou gran socisson
ARETER DE VOUS MOKER DE BOUbou c pas par ce kil pere 10 "25" par saison , kil est pour Paris et kil sort avec cindy sans nous le dire kil fo se moké <IMG SRC=smilies/mdr.gif>