Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 poule A (2nde phase) - Page 2

Lundi 21 Décembre 2009 21:34

Mon épaule va mieux, merci bible Émoticône .

L'envie de rejouer est très forte... mais suffira-t'elle ? peut-être, grâce à la mésothérapie (que je vous conseille en cas de tendinite).
Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 11:15

Citation de BELVITRES :
Oui enfin pour nous disons que l'horizon "maintien" est le chemin le plus court à atteindre ! Trop loin ,trop haut Émoticône le mur infranchissable des 4 ténors de la poule voir 5.... Il fût un temps pas si lointain ou avec 2 n° 100 et 4 n° 200 tu tenais la route en N1 ! Maintenant si tu n'as pas 4 n° 100 tu finis au mieux 5 ou 6ième ! le niveau monte,monte....mais plus difficilement le budjet !!!!


Il est vrai que certains matchs en A de N1 vaudront largement la Pro B.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Décembre 2009 11:15 par bingo

Samedi 26 Décembre 2009 22:46

De beaux matchs en perspective avec Lo Chuen Tsung...
Mais ce sera difficile pour lui de rééditer le score de la phase 1 en N2 (20 victoires, 0 défaite).

Samedi 06 Février 2010 10:33

C'est en alternance l'ancien et le nouveau forum ?... difficile d'y retrouver ses petits (messages :-)
De toute façon, il n'y a personne sur ce forum :-))

Allez, départ pour La Romagne...

Samedi 06 Février 2010 10:34

personne sur ce sujet je voulais dire...

Samedi 06 Février 2010 11:04

nous voilà sur l'ancien forum...
effectivement pas beaucoup de news ces temps ci.
perso, je vais voir ce soir le match courbevoie - argentan.
la poule est déjà divisée en 2 groupes. Nancy, La Romagne, ACBB et Courbevoie luttent pour éviter la descente.
Ca va être dur pour Courbevoie, la marche semble trop haute....

Samedi 06 Février 2010 22:28

Nancy - Fontenay : 4/11.
Un score qui ne reflète pas vraiment la rencontre, avec une équipe de Nancy très en forme, mais beaucoup de belles perdues et une équipe adverse plus forte et très homogène rendent la défaite logique. Les hommes du match côté nancéen sont Eudes (perf sur Don Samaraweera et match de folie contre Ouaiche, perdu à la belle) et Bagliotto (perfs sur Lezin et Serisier).

Les point nancéens :
Eudes (1), Pujol (1), Bagliotto (1) et le double en haut. La 2ème victoire de Bagliotto est hors score.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 07 Février 2010 00:52

Courbevoie - Argentan : 4/11
Les points pour Courbevoie : Lo Chuen Tsung (2), Nguyen (1) et Beltramelli (1). A noter l'absence de Vitel et Cibiel côté Courbevoie, remplacés par un 17 et un 18.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 07 Février 2010 00:58

Douai - Abbeville : 4/11 (décidément, c'était le score de la soirée MDR )
Les victoires pour Douai : Lefebvre (3, dont 2 perfs sur Trascu et Blanquart), Selosse (une perf sur Blanquart) et Jackson (1). Une des victoires de Lefebvre est hors-score.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 07 Février 2010 19:11

Comme Nancy, le score n'est pas flatteur pour nous, d'autant que nous avons joué sans Adrien Monga, remplacé par un N°500.
Nous aurions pu tout aussi bien nous retrouver à 8 partout, tant les rencontres perdues pas la plus petite des marges furent nombreuses (j'en sais quelque chose :-)

En tout cas, il se confirme que Nancy sera très difficile à battre, et donc que notre hypothétique maintien l'est vraiment...
... hypothétique !

Lundi 08 Février 2010 10:32

Euh ... gerse, dans l'émotion (fort compréhensible) des matches perdus ric-rac par toi et tes coéquipiers, tu n'as pas oublié quelque chose?

Le score final, gerse, le score final ... A moins qu'avec l'allusion à la rencontre de Nancy/Fontenay, il faille lire entre les lignes ... 4/11.

J'ignore si tu es allé lire sur le forum de la N1, poule C, aussi je te le dis ici: sans les deux doubles victorieux, c'était quasi le même score, à la défaveur de mes Quatrésiens face aux Azuréens de Fréjus.

Ce qui me rassure pour toi, c'est, qu'excepté d'en être sorti vainqueur, à la "bagarre" tu étais présent.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 09 Février 2010 13:05

Presque... ce fut 11-5 pour La Romagne.

En ce qui concerne la Bagarre, elle tourne toujours à mon désavantage depuis ma reprise avec une épaule moins meurtrie.

4 défaites : Une large... et trois par la plus petite des marges (avec ou sans balles de matchs...)

La lente et inexorable chute d'un vétéran, qui, au classement, descend, descend, descend :-)

Mardi 09 Février 2010 13:13

salut Gerse, on est en tous là pour le chute, à nous d'accepter cette roue qui tourne avec de la phylosophie. Mais de belles victoires nous attendent encore au détour des aires de jeux !!!!

Dimanche 28 Février 2010 02:58

Nancy - Courbevoie : 11/8.
Comme on pouvait s'y attendre, match serré jusqu'au bout, avec un chassé-croisé entre les 2 équipes, Nancy arrivant enfin à se détacher à la fin grâce à une feuille de rencontre plus favorable. A noter le beau match de Dauphin sur Lo, où il mène 5/1 à la belle avant de perdre 11/9.
Les points pour Nancy :
En haut : Dauphin et Gasparotto 2 v chacun (perdent Lo), Pujol 1 v (perd Lo et Vitel), plus le double
En bas : Eudes 3 v, Bagliotto 1 v (perd Cibiel et Beltramelli), Pellinghelli 0 v (perd Cibiel, Nguyen et Beltramelli), plus le double
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 28 Février 2010 11:19

ACBB - Fontenay 03 - 11
Nous avons tenu jusqu'à 3-4 Émoticône ...

Puis ce fut l'inexorable défaite. Fontenay étant plus fort, il aurait fallu que nous soyions tous au top... ce qui est loin d'être le cas !

Après la victoire de Nancy hier, il nous faudra être plus en forme contre eux dans 15 jours si nous ne voulons pas que la descente soit actée juste après ce 4ème tour.

Dimanche 14 Mars 2010 00:38

ACBB - Nancy : 11/7
Les points pour Nancy :
En haut : Pujol 2 (gagne Monga et Bordas, perd Beguin), Dauphin 1 (gagne Beguin, perd Bordas et Monga), plus le double
En bas : Gasparotto 1 (gagne Mele, perd Dronne et Lethorel), Eudes 2 (gagne Mele et Lethorel, perd Dronne)
A noter côté Nancy l'absence de Bagliotto, malade, remplacé par Leclercq (20).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 14 Mars 2010 07:18

C'est bon pour le maintien, là, gerse?

Je l'espère car la saison 2010/11 arrivera bien un jour et ... qui sait ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Mars 2010 09:52

Par contre pour Nancy, c'est plutôt mal barré... Quand on pense que l'équipe a fini 1ère de poule en 1ère phase, et que là elle risque de descendre, on se rend compte des différences de niveau importantes qu'il peut y avoir entre poules, car l'équipe est à peu près la même.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 14 Mars 2010 09:56

La suite (et fin) du calendrier est si "duraille" que ça pour Nancy, Francis? Sinon, bonne remarque.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Mars 2010 10:09

A part si la Romagne ne renforce pas par un joueur de Pro A (et j'en doute), les équipes qui restent seront difficiles à battre. Et en cas d'égalité de points avec l'ACBB en fin de phase, les franciliens seront devant. Donc la descente en N2 sera difficile à éviter, à moins d'un exploit sur une des rencontres restantes. Mais ayons confiance, le SLUC a déjà réussi à se sortir de situations critiques auparavant, alors pourquoi pas cette saison ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
3
5
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes