Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 poule A (2nde phase) - Page 4

Samedi 24 Avril 2010 21:54

Victoire 11 à 09 de l'ACBB contre Courbevoie synonyme de maintien en N1. BRAVO les gars.

Samedi 24 Avril 2010 23:03

Nancy - La Romagne : 11/6

Victoire sans réelle utilité compte tenu de la victoire de l'ACBB. Il n'y a plus qu'à espérer un repêchage...
Les points pour Nancy :

En haut :
Dauphin 2 (bat Pottier et Sargu, perd Pantelimon), Bagliotto 1 (bat Sargu, perd Pantelimon), Pujol 2 (idem que Dauphin)
En bas : Gasparotto 2 (gagne Soulard et Ortion, perd Esseul hors score), Eudes 2 (bat Soulard et Esseul, perd Ortion), Leclercq 1 (bat Ortion, perd Esseul), plus le double.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 28 Avril 2010 12:02

Victoire vraiment très difficile pour nous samedi dernier, où les 4 matchs remportés à partir de 7/7 le furent en 5 sets !... et souvent après avoir frôlé de très très peu la défaite !

Serait-ce l'esprit d'équipe qui fut le petit détail faisant pencher la balance du bon côté ?

vivement la saison prochaine pour d'autres joutes pongistes à ce niveau Émoticône

Mercredi 28 Avril 2010 16:15

vivaACBB Émoticône

Mercredi 28 Avril 2010 19:23

Citation de Francis :
Nancy - La Romagne : 11/6

Victoire sans réelle utilité compte tenu de la victoire de l'ACBB. Il n'y a plus qu'à espérer un repêchage...



Contrairement à l'année dernière (comme les années se ressemblent francis et c'est pas un hazard ,hélas ) c 'est l'Hay-les-roses qui est le 1er "repéchable" avec un meilleur coéfficient Nancy venant juste derrière et Elancourt en 3è , on se raccroche à pas grand chose pour espérer !
Félicitation Gerse pour ce maintien arraché de haute lutte face à un adversaire plus que valeureux mais qui en cas de match nul entre vous aurait précipité et l'ACBB et Courbevoie en N2 ! ce qui aurait été bien embétant pour le ping francilien après la descente de Marly-Elancourt et nous même l'Hayssien ! ouf ...Et nous retour plus que probable en N1 dès janvier , car nous n'allons pas rester les bras croisés pendant la période des mutations !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Avril 2010 21:16 par Francis

Jeudi 29 Avril 2010 09:41

Merci Belvitres. Pour nous cela sera de nouveau compliqué quoiqu'il arrive (à moins de tomber dans une poule de première phase sur des équipes ayant perdu beaucoup de joueurs, comme cela semble se dessiner pour Fréjus...).
Nous avons perpétué notre choix de ne pas surenchérir pour recruter, ce qui fait que nous ferons confiance aux jeunes pour aller essayer de perfer en A. Nous serons donc toujours des petits poucets en N1...
Depuis 2 ans nous avons eu des circonstances très favorables, puisque 4 fois sur des matchs de maintien nos adversaires ne se sont pas présentés au complet.
Certains diront : "encore faut-il savoir en profiter"... ce qui n'est pas faux Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 11:01

Le match Boulogne ACBB a été un très beau match avec un niveau de jeu élevé. Dommage que le beau temps et les vacances scolaires a fait que le public ait été beaucoup moins nombreux que d'habitude.

Courbevoie a joué sa chance à bloc, malgré une absence (Toan) et une équipe de double qui n'avait jamais joué ensemble.

Le suspense a été continu grace à quelques belles perfs et des matchs lachés un peu vite par Boulogne. LO a été impérial (aucun set perdu), Beltramelli (mené 2 sets 0 avant que son adversaire disparaisse), Cibiel et Guillen ont sorti les perfs et le double du haut a gagné son premier match de l'année. Nous menons 8 à 7 avant de perdre les belles... qui auraient sauvé Nancy!!

Le retour en N1 de Courbevoie depuis bien longtemps a été court mais cela nous a donné envie de revenir.

Jeudi 29 Avril 2010 15:59

Effectivement, une belle saison pour les joueurs de l'ACBB qui nous ont gratifié de superbes matchs durant les 2 phases. Je n'ai hélas pas pu assister à toutes les rencontres à domicile et c'est bien dommage car le niveau était assez impressionnant.
Le plus marquant est de voir à quel point les joueurs de ce niveau là sont de véritables conquérants et savent se surpasser pour retourner des situations parfois difficiles. il n'y a jamais de laisser aller comme c'est souvent le cas à des échelons inférieurs (Reg et Dép). Pour le public, ressentir cela et vibrer avec eux n'est que pur bonheur.
3
5
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes