Jeudi 24 Décembre 2009 07:40
Jeudi 24 Décembre 2009 11:16
Jeudi 24 Décembre 2009 12:14
Derf 59: "Ce que j'expliquais, c'est que les 5-6 premières journées, ce joueur aurait bien voulu mais ne pouvait pas pour cause de blessures par exemple. Est ce qu'on doit pour autant s'en priver lors de la dernière journée ?"Jeudi 24 Décembre 2009 12:15
Je suis assez d'accord avec les interventionsJeudi 24 Décembre 2009 13:34
Ha, les équipes de 4 ... Au moins, on ne se déplacera plus pour n'en jouer que 3 ... et si on garde les doubles, ça vaudra vraiment le coup !Dimanche 27 Décembre 2009 06:23
Pour les équipes de 4, j'avais posé la question à la fédé qui m'avait répondu que chaque ligue pouvait faire cela mais que c'était difficilement réalisable dans certaines grosses ligues : problèmes de tables car trop d'équipes (le Nord Pas de Calais fait partie d'une grosse ligue et c'est quasiment impossible de faire jouer toutes les divisions à 4 joueurs)Dimanche 27 Décembre 2009 23:10
Donc la défaite par pénalité est sans doute due à autre chose. Cela dit, si un joueur se présente sans CM, le JA peut (doit même) le mettre sur la feuille de rencontre, mais il doit lui interdire de jouer.
Dimanche 27 Décembre 2009 23:23
Solution :pas de joueur crédité par spid sans CM.... Mais nom d'une pipe, à quoi donc peut bien servir l'informatisation si ce n'est à recouper les fichiers !! Honnêtement, on rêve, là ... Ou alors, pour le moins, la ligue (ou la fédé) n'est pas crédible vis-à-vis des organes de contrôles qu'elle (qu'ils) met(tent) en place ... Un comble ! Autant ne rien faire, ce serait plus crédible* car après tout, c'est bien - entre autre - au nom de ces mesures que les clubs consentent à payer leur écot ...Lundi 28 Décembre 2009 10:09
Lundi 28 Décembre 2009 10:29
Lundi 28 Décembre 2009 10:42
Pas compliqué, mais tout a un coût ...Lundi 28 Décembre 2009 10:56
Lundi 28 Décembre 2009 11:08
Oui nous sommes bien d'accord,Lundi 28 Décembre 2009 15:38
Lundi 28 Décembre 2009 15:44
ou jamais se faire ...Mardi 29 Décembre 2009 09:57

Mardi 29 Décembre 2009 10:10
Concernant ces "inversions" d'équipe, il n'y a pas de solutions miracles. Sur ce forum ou d'autres de nombreuses fois des solutions ont été évoquées, plus ou moins complexes à mettre en oeuvre.Mardi 29 Décembre 2009 10:43
Le règlement est le même pour tout le monde ... Si malheureusement une fois, ton club se retrouve pénalisé parce qu'un club a inversé ses équipes ... ba oui, ca fait "chier", on se dit que c'est pas juste ...etc ... mais on est tous passé par là !Mardi 29 Décembre 2009 18:45
Je tiens a préciser que pour cestas 5 léquipe est composé de 13 11 10 10 10 car le 8 ne joue plus et vous avez l'air d'oublier sud médoc qui a également faussé la poule en jouant avec des équipes trés inégales, y compris le CAM qui a jouait le dernier match sur l'autre équipe de cestas avec une équipe largement plus faible qu'a la normale.Mardi 29 Décembre 2009 19:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement