Lundi 21 Décembre 2009 14:03
je viens de regarder un point du règlement :Lundi 21 Décembre 2009 15:11
Lundi 21 Décembre 2009 15:40
Peut-être, mais dans ce cas, ce serait surtout une grosse erreur du club, qui aurait prévu de monter des équipes sans faire en sorte que celle qui est au dessus se maintienne.Mardi 22 Décembre 2009 11:17
une petite proposition simple pour améliorer la situation :Mardi 22 Décembre 2009 11:19
Mardi 22 Décembre 2009 11:35
Mardi 22 Décembre 2009 15:19
Mardi 22 Décembre 2009 15:28
Mardi 22 Décembre 2009 15:44
Enfin voici les diverses propositions qui peuvent retenir l'attention:Mardi 22 Décembre 2009 17:10
Je confirme qu'à l'époque en Belgique, on ne pouvait pas tout à fait faire n'importe quoi, mais j'ai souvenir d'avoir joué le match de la montée en proB avec trois équipiers qui ne faisaient pas partie du quatuor de base ... Enfin, c'était en 1977/78, quelque chose comme ça, mais bon ...Mercredi 23 Décembre 2009 10:07
Mercredi 23 Décembre 2009 12:08
Mercredi 23 Décembre 2009 13:58
Mercredi 23 Décembre 2009 14:58

Mercredi 23 Décembre 2009 16:07
Mercredi 23 Décembre 2009 16:16
Mercredi 23 Décembre 2009 16:36

Mercredi 23 Décembre 2009 20:04
Pour les personnes qui ne jouent pas les 5 ou 6 premières journées, ils ne font pas à mes yeux partie de l'équipe puisqu'ils n'y participent pas.Mercredi 23 Décembre 2009 21:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement