Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos dr.evil - Page 2

Samedi 19 Décembre 2009 20:11

Citation de k-all :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Tu verras, legato, qu'il attaque quasi tout le temps et avec un geste de top + un bon coup droit ! Très beau joueur. En video, tu te diras aussi qu'il ne faut pas insulter un membre de sa famille sous peine de perdre l'usage de ses cervicales MDR En revanche, je croyais que tu avais encore l'orthodox k-all ! A plus à la table Clin d'oeil

Non je l'ai gardé que très peu l'orthodox, c'est plus rapide et moins génant de le Dr Evil. Je pense que si on a l'occasion de jouer ensemble c'est soit je fais un tour du coté de Roncq pour taper la balle et éventuellement jouer une bière contre toi ou bien toi tu fais un détour de mon coté pour jouer également une petite mousse.

Ca marche k-all ! Faut se faire ça, avec plaisir. Et puis je ne sais plus si on est dans la même poule de R1 que vous (ou si vous êtes en PN ???). A plus Clin d'oeil

Dimanche 20 Décembre 2009 11:21

Non pas en PN mais en R1 fait chier ..... Au faite dit moi quand votre salle est ouverte pour que je vienne taper la balle si ca ne dérange pas bien sur !!!

Dimanche 20 Décembre 2009 12:52

Pas de souci : encore ouverte ce mardi, ce mercredi et les mardi et mercredi suivants. Hésite pas Clin d'oeil

Jeudi 24 Décembre 2009 16:53

Citation de yatcha :
Citation de k-all :
Jje joue avec un drEvil en revers depuis 2 ans maintenant et j'ai marqué plus de 200 points avec. je suis actuellement à 2058 pts.

jerome dit la gambas ? Émoticône
vivement la phase retour!

Moi je dirai plutôt Jérome dit la crevette !!!!
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos