Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver mais lequel? - Page 2

Mercredi 16 Décembre 2009 15:10

Pour ton bois, prend celui à ZERO défaut.

dans les 3 que tu cites plus haut, j'ai déjà essayé le torpedo soft et il m'a laissé des bons souvenirs Émoticône

le sinus alpha me parait rapide aussi et le desto F2 je ne l'ai jamais essayé mais pourquoi pas.
CP Montois - H200

Mercredi 16 Décembre 2009 15:33

Donc comme bois le donic appelgren allplay sensoV2 ? Mais je sais pas si sur le bois tibhar c'est un défaut de fabrication ou pas, j'enverrai une image plus tard.
Je pense que je vais prendre le torpedo soft et le desto F2. Mais prendre lequel en coup droit et lequel en revers? Pour l'épaisseur, je pense que 2mm c'est trop rapide donc je dois me diriger vers le 1.8mm ?

Mercredi 16 Décembre 2009 17:09

Citation de TTplayer :
Donc comme bois le donic appelgren allplay sensoV2 ? Mais je sais pas si sur le bois tibhar c'est un défaut de fabrication ou pas, j'enverrai une image plus tard.
Je pense que je vais prendre le torpedo soft et le desto F2. Mais prendre lequel en coup droit et lequel en revers? Pour l'épaisseur, je pense que 2mm c'est trop rapide donc je dois me diriger vers le 1.8mm ?


ben tu en prends un en rouge, un en noir et tu essayes. Tu mets dans ton CD celui qui te donnes les meilleurs sensations.

que tu joues en rouge ou en noir en Cd ou Rv ça change rien ^^
CP Montois - H200

Mercredi 16 Décembre 2009 17:14

Oui je sais que sa change rien, si c'est rouge ou noir mais la raquette a un côté coup droit, je sais pas trop comment dire mais sa change légèrement la prise Émoticône J'ai trouvé un coppa JO chez dauphin et c'est moins chère en plus, tu me conseilles de mettre le coppa JO à la place du desto F2 ou du torpedo soft?

Mercredi 16 Décembre 2009 17:38

je ne te le conseille pas puisque tu dis tout à l'heure que ça doit être trop rapide pour toi.

néanmoins ayant adoré le torpedo soft, si remplacement il y a remplace le desto F2.
CP Montois - H200

Mercredi 16 Décembre 2009 18:34

Bug
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 16 Décembre 2009 21:49 par TTplayer

Mercredi 16 Décembre 2009 21:47

Voilà le bois avec un "défaut", il se situe sur le manche juste avant le revêtement. Je pense pas que sa joue beaucoup mais je préfère avoir votre avis Émoticône
Pingmaster tu m'a encore proposer les boost de chez stiga tu me conseillerez plutôt lequel ? J'ai aussi vu le nimbus soft qui a l'air pas mal, 38° mais j'ai vu une personne qui disait qu'il n'a pas une bonne durée de vie. D'autres avis ?



http://img39.imageshack.us/img39/2310/raquette.jpg
Message modifié 8 fois, dernière modification Mercredi 16 Décembre 2009 22:41 par TTplayer

Jeudi 17 Décembre 2009 22:09

Pas d'avis ?

Vendredi 18 Décembre 2009 00:47

Les boost ont une très longue durée de vie. Le nimbus soft est très rapide, bien plus que le F2, mais faible durée de vie en effet, on fait difficilement pire.

Vendredi 18 Décembre 2009 08:00

Citation de TTplayer :
Voilà le bois avec un "défaut", il se situe sur le manche juste avant le revêtement. Je pense pas que sa joue beaucoup mais je préfère avoir votre avis Émoticône
Pingmaster tu m'a encore proposer les boost de chez stiga tu me conseillerez plutôt lequel ? J'ai aussi vu le nimbus soft qui a l'air pas mal, 38° mais j'ai vu une personne qui disait qu'il n'a pas une bonne durée de vie. D'autres avis ?



http://img39.imageshack.us/img39/2310/raquette.jpg


ce doit-être désagréable à tenir en main. Maintenant tu es le seul juge pour voir si ça te dérange ou non.

pour ce qui est du boost, je te conseillerai plutôt le TS. Très bonne durée de vie, permet de mettre aisément de l'effet et bonne vitesse. Donné à 36° mais doit valoir un bon 38°
CP Montois - H200

Vendredi 18 Décembre 2009 19:14

Bon je pense que je vais opter pour un desto F2 1.8 et un boost TS 1.8 Émoticône

Vendredi 18 Décembre 2009 19:25

bon choix je trouve le f2 en CD

Vendredi 18 Décembre 2009 19:35

Mettre le F2 en CD ? ( j'ai pas trop compris ta phrase désolé ^^)

Vendredi 18 Décembre 2009 21:31

le L (noir) sriver classic j'en ai acheter un au decathlon de poitiers pour 19,90 euros et avec je frappe mal

Samedi 19 Décembre 2009 00:08

Citation de TTplayer :
Mettre le F2 en CD ? ( j'ai pas trop compris ta phrase désolé ^^)

je trouve que c'est un bon choix le f2 et je pense qu'il te conviendrait plus en CD

Samedi 19 Décembre 2009 12:31

Ouai donc j'ai quand même compris ce que tu voulais dire Émoticône Je vais les comander aujourd'hui à part si y'en a qui me conseille encore autre chose que le desto F2 1.8 et un boost TS 1.8

Samedi 19 Décembre 2009 14:23

Il faudrait plutôt mettre le desto F2 en revers nan ? On m'a toujours dis de mettre le plus rapide en coup droit, mais on m'a dis que je suis un joueurs revers( un truc du genre) pas un crabe mais dès que je fais mon revers mon pouce est sur le revêtement ( enfin on m'a dis que les joueurs revers mette le pouce sur le revêtement)

Samedi 19 Décembre 2009 15:38

Bon je reviens sur mes choix Émoticône Je vais prendre un torpedo soft en coup droit et un sriver EL en revers avec un bois samsonov premium. Je sais pas si je dois prendre le torpedo soft en 2mm ou en 1.8 et le sriver EL en 1.9 ou 1.7.
J'attends vos réponses Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 19 Décembre 2009 17:17 par TTplayer

Samedi 19 Décembre 2009 19:45

torpedo soft en 2 mm et le sriver el en 1.9
CP Montois - H200

Samedi 19 Décembre 2009 20:01

2 mm c'est ptet un peut rapide non ? même pour soft ?
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements