Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TTplayer

Messages de TTplayer

Lundi 22 Novembre 2010 18:31

Ah oui pardon, je sus classé 80 peut etre 75 fin d'année. Svp ne me conseillez pas de vari spin, je l'avais à mes débuts, et je trouve qu'il manque de vitesse
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Novembre 2010 18:31 par TTplayer

Dimanche 21 Novembre 2010 19:39

Bonsoir tout le monde Émoticône

Bon alors, j'en ai un peu marre de ma raquette, actuellement j'ai un bois tibhar samsonov premium contact, en revers un sriver EL et en coup droit un torpedo. Sa fait peut être 6 mois que j'ai cette raquette, j'ai bien progresser mais j'aime pas trop Émoticône

Mon jeu change assez souvent, je suis assez offensif à mi distance et pas mal de bloc. Pour les revêtements, je chercherais un truc avec un peu plus de contrôle et d'adhérence.

J'attends vos conseils Émoticône

Samedi 19 Décembre 2009 21:38

J'ai déja commandé la raquette peux plus changer Émoticône Je vais essayer de m'entrainer plus souvent pendant les vacances comme sa, j'aurais un bon comencement pour la 2eme phase

Samedi 19 Décembre 2009 15:38

Bon je reviens sur mes choix Émoticône Je vais prendre un torpedo soft en coup droit et un sriver EL en revers avec un bois samsonov premium. Je sais pas si je dois prendre le torpedo soft en 2mm ou en 1.8 et le sriver EL en 1.9 ou 1.7.
J'attends vos réponses Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 19 Décembre 2009 17:17 par TTplayer

Samedi 19 Décembre 2009 14:23

Il faudrait plutôt mettre le desto F2 en revers nan ? On m'a toujours dis de mettre le plus rapide en coup droit, mais on m'a dis que je suis un joueurs revers( un truc du genre) pas un crabe mais dès que je fais mon revers mon pouce est sur le revêtement ( enfin on m'a dis que les joueurs revers mette le pouce sur le revêtement)

Samedi 19 Décembre 2009 12:31

Ouai donc j'ai quand même compris ce que tu voulais dire Émoticône Je vais les comander aujourd'hui à part si y'en a qui me conseille encore autre chose que le desto F2 1.8 et un boost TS 1.8

Vendredi 18 Décembre 2009 19:35

Mettre le F2 en CD ? ( j'ai pas trop compris ta phrase désolé ^^)

Vendredi 18 Décembre 2009 19:14

Bon je pense que je vais opter pour un desto F2 1.8 et un boost TS 1.8 Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 22:09

Pas d'avis ?

Mercredi 16 Décembre 2009 21:47

Voilà le bois avec un "défaut", il se situe sur le manche juste avant le revêtement. Je pense pas que sa joue beaucoup mais je préfère avoir votre avis Émoticône
Pingmaster tu m'a encore proposer les boost de chez stiga tu me conseillerez plutôt lequel ? J'ai aussi vu le nimbus soft qui a l'air pas mal, 38° mais j'ai vu une personne qui disait qu'il n'a pas une bonne durée de vie. D'autres avis ?



http://img39.imageshack.us/img39/2310/raquette.jpg
Message modifié 8 fois, dernière modification Mercredi 16 Décembre 2009 22:41 par TTplayer

Mercredi 16 Décembre 2009 18:34

Bug
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 16 Décembre 2009 21:49 par TTplayer

Mercredi 16 Décembre 2009 17:14

Oui je sais que sa change rien, si c'est rouge ou noir mais la raquette a un côté coup droit, je sais pas trop comment dire mais sa change légèrement la prise Émoticône J'ai trouvé un coppa JO chez dauphin et c'est moins chère en plus, tu me conseilles de mettre le coppa JO à la place du desto F2 ou du torpedo soft?

Mercredi 16 Décembre 2009 15:33

Donc comme bois le donic appelgren allplay sensoV2 ? Mais je sais pas si sur le bois tibhar c'est un défaut de fabrication ou pas, j'enverrai une image plus tard.
Je pense que je vais prendre le torpedo soft et le desto F2. Mais prendre lequel en coup droit et lequel en revers? Pour l'épaisseur, je pense que 2mm c'est trop rapide donc je dois me diriger vers le 1.8mm ?

Mercredi 16 Décembre 2009 15:01

J'ai regardé les coppa JO chez donic, mais je pense qu'ils sont un peu trop rapide pour moi ( cotation 21 et + chez wacksport). Je pense que 19 est la vitesse maxi que je peux maitriser ( j'ai bien dis je pense Émoticône ), donc les coppa JO je pense pas.
J'avais pensé au tibhar torpedo soft, desto F2 voire un sinus alpha. Vous me proposez lequel ? ( Vous pouvez proposer autre chose sauf stiga, j'aime pas trop Émoticône )
Pour le bois, vous me conseillez plutôt de mettre sur mon bois donic appelgren allplay senso V2 ou mon tibhar IV light contact ( il a un petit défaut de fabrication)

Mardi 15 Décembre 2009 22:08

Bon je veux pas créer de nouveau sujet donc je post ici . Toujours concernant les revêtements.
J'ai essayer un donic quattro formula, je me sentais assez à l'aise, mes tops, frappes passaient assez facilement sauf qu'il était un peu trop lent et pour les blocs ou les poussettes sa allez un peu n'importe comment. J'ai beaucoup aimé le bruit qu'il y avait lors des frappes. Vous avez des revêtements du même types sans les inconvénients. J'avais penser au vario bigslam mais je voudrais tester 2 revêtements différents et qui ont une durée de vie d'au moins 6 mois Émoticône

Merci

Dimanche 13 Décembre 2009 15:23

Merci tout le monde.

Boss1703 je pensais exactement à sa mais j'osais pas demander Émoticône Je pense que je vais prendre un sriver 1.9 pour le coup droit et sriver EL 1.9 pour revers

Dimanche 13 Décembre 2009 13:33

Donc pour moi vous me conseillez plutôt le sriver classique 1.9 ou le sriver EL 1.9 ?

Dimanche 13 Décembre 2009 12:49

sriver L = sriver EL ? Donc vous étés tous de l'avis de prendre du 1.9 ?

Dimanche 13 Décembre 2009 11:53

Oui mon jeu est basé surtout sur sa Émoticône frappes, top, bloc
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 11:53 par TTplayer

Dimanche 13 Décembre 2009 11:47

Salut tout le monde Émoticône

Je suis classé 80. J'ai actuellement 2 sriver fx 1.9 et un bois IV L light contact. Je veux changer mes deux revêtements, j'aime bien le sriver fx mais il est un peu trop tendre à mon gout. Je pensais prendre un sriver ou sriver EL. Mais je ne sais pas quel épaisseur prendre.

edit : Mon jeu est plutôt offensif mais il m'arrive parfois d'être à mi distance ou loin de la table.

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 11:48 par TTplayer
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TTplayer

Résolu