Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs nationaux a mer les 19-20 juin - Page 6

Mercredi 26 Mai 2004 21:02

oui je le sais c 'est pour ca ke je pense que la compet sera serré!
entre gigean , neuilly , le cam bordeaux , mer , .... ca va se jouer !

Mercredi 26 Mai 2004 23:28

>> titigrosminet : le 3ème joueur en minimes garçons de Neuilly s/Seine devrait être Robin DE RYCKE (clt 70 environ).

Jeudi 27 Mai 2004 10:00

ok un numero 3 plus faible mais qui devrait aider son équipe!

Jeudi 27 Mai 2004 12:13

vichy en cadet a ses chances avec:

-girard jordane 45 et au mois 30
-galazka daniel 45 et au mois 35
-labernia fabien 70 et au mois 60
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 27 Mai 2004 13:38

C'est vraiment dommage que l'équipe cadet de Montpellier n'y participe pas, celà aurait été:

Guillaume JEAN : 25
Dorian POUCHET: 25
Un 3ème : seulement classé 70.

Mais je le rappelle, Montpellier a déclaré forfait pour les interclubs !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 27 Mai 2004 20:15

putin les cadettes ça existe n'oubliez pas

Jeudi 27 Mai 2004 20:47

pinguine: Je ne parle pas des cadettes car les cadettes de mon club ont déclarées forfaits et qu'en plus en Languedoc Roussillon, elles étaient les meilleures. Donc je pense que ça ne t'interresse pas.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 28 Mai 2004 14:01

moi je dirai soissons avc silvestre drop wosniak

Vendredi 28 Mai 2004 19:45

vive la picardie avec soissons!!!!!

Vendredi 28 Mai 2004 19:58

ok merci thr34 pour cette informantion et surtout merci de m'avoir repondu car franchement on a vraiment l'impression que les filles n'existent pas

Samedi 29 Mai 2004 00:40

désolée pinguine je n'ai pas donné l'equipe cadette de vichy :
karine poirot
marie vanzella
marie carte

Samedi 29 Mai 2004 02:05

J'attends cette compet avec impatience... va-t-on voir de nouveaux clubs emerger, ou seront-ce toujours les memes en tête?

Samedi 29 Mai 2004 09:35

En cadette l'équipe de Saint Egrève semble très bien armé :

Ophélie Nurdin (4 tours en N1 cadette avec 8ème de finales aux Frances)
Lise Serre (3 tours en N2 cadette, un en N1, et poule qualificative aux Frances)
Clara Noyer (2 tours en N1 cadette, 2 en N2 cadette, demi aux Frances minimes, poule aux Frances cadette).

En minime garçon l'équipe Rhône-Alpes qualifié est Cruseilles avec deux benjamins 2 il me semble (Brossier et Delobel), pour le 3ème, je ne sais pas qui c'est désolée.

Samedi 29 Mai 2004 10:09

Petit rectificatif sur les performances des joueuses de St-Egrève :

Ophélie perd en 1/16ème et non en 1/8ème au France.
Clara perd en 1/4 au France Minimes et non 1/2.
Cela reste malgré tout très correct et cette équipe peut envisager, avec un tirage favorable, de ramener une médaille de cette compétition.
Il faudra pour cela éviter l'ogre Mondeville amenée par 2 joueuses de talent.

Tu vois pinguine, on ne t'oublie pas!!!

Samedi 29 Mai 2004 10:42

Excuse moi Bingo de ces petites erreurs !!

Samedi 29 Mai 2004 12:16

Pour l'équipe de Cruseilles, elle sera composée de :
-Benjamin Brossier (benjamin 2 et benjamin 1 au niveau international) et 1/4 de finaliste aux Frances benjamin.
-Lucas Delobel (benjamin 2) et 1/8ème de finaliste aux Frances benjamin.
A noter, leur belle 1ère place en double aux Frances benjamin !!!
-Thibault Bouchet (minime 1)
-Morgan Sublet (minime 2)
Bonne chance à eux ainsi qu'à toutes les équipes Rhône-Alpines.

Samedi 29 Mai 2004 12:21

Ho ho !!! le retour de save 23 !

Samedi 29 Mai 2004 16:17

delobel perd de justesse sur le champion de france

Dimanche 30 Mai 2004 22:34

merci bongo de penser a moi et oui mondeville sera redoutable donc attention vous etes prevenus on est en forme et rien ne nous arretera...!

Lundi 31 Mai 2004 19:43

moi je mise sur levallois avec badaut qui il a moins dune semaine a perdu 3-2 face a MOUSSET(vice champ.de france juniors)avec un balle de match a la belle.reguiez qui joue plutot pas mal en ce moment et un troisiéme joueurs capable de sortir de gros match.Alez levallois!!!!!!!!!!!!!!!!!!il y aura un vrai combat <IMG SRC=smilies/violent3.gif>
0
0
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions