Mercredi 26 Mai 2004 21:02
oui je le sais c 'est pour ca ke je pense que la compet sera serré!Mercredi 26 Mai 2004 23:28
>> titigrosminet : le 3ème joueur en minimes garçons de Neuilly s/Seine devrait être Robin DE RYCKE (clt 70 environ).Jeudi 27 Mai 2004 10:00
ok un numero 3 plus faible mais qui devrait aider son équipe!Jeudi 27 Mai 2004 12:13
vichy en cadet a ses chances avec:Jeudi 27 Mai 2004 13:38
C'est vraiment dommage que l'équipe cadet de Montpellier n'y participe pas, celà aurait été:Jeudi 27 Mai 2004 20:15
putin les cadettes ça existe n'oubliez pasJeudi 27 Mai 2004 20:47
pinguine: Je ne parle pas des cadettes car les cadettes de mon club ont déclarées forfaits et qu'en plus en Languedoc Roussillon, elles étaient les meilleures. Donc je pense que ça ne t'interresse pas.Vendredi 28 Mai 2004 14:01
moi je dirai soissons avc silvestre drop wosniakVendredi 28 Mai 2004 19:45
vive la picardie avec soissons!!!!!Vendredi 28 Mai 2004 19:58
ok merci thr34 pour cette informantion et surtout merci de m'avoir repondu car franchement on a vraiment l'impression que les filles n'existent pasSamedi 29 Mai 2004 00:40
désolée pinguine je n'ai pas donné l'equipe cadette de vichy :Samedi 29 Mai 2004 02:05
J'attends cette compet avec impatience... va-t-on voir de nouveaux clubs emerger, ou seront-ce toujours les memes en tête?Samedi 29 Mai 2004 09:35
En cadette l'équipe de Saint Egrève semble très bien armé :Samedi 29 Mai 2004 10:09
Petit rectificatif sur les performances des joueuses de St-Egrève :Samedi 29 Mai 2004 10:42
Excuse moi Bingo de ces petites erreurs !!Samedi 29 Mai 2004 12:16
Pour l'équipe de Cruseilles, elle sera composée de :Samedi 29 Mai 2004 12:21
Ho ho !!! le retour de save 23 !Samedi 29 Mai 2004 16:17
delobel perd de justesse sur le champion de franceDimanche 30 Mai 2004 22:34
merci bongo de penser a moi et oui mondeville sera redoutable donc attention vous etes prevenus on est en forme et rien ne nous arretera...!Lundi 31 Mai 2004 19:43
moi je mise sur levallois avec badaut qui il a moins dune semaine a perdu 3-2 face a MOUSSET(vice champ.de france juniors)avec un balle de match a la belle.reguiez qui joue plutot pas mal en ce moment et un troisiéme joueurs capable de sortir de gros match.Alez levallois!!!!!!!!!!!!!!!!!!il y aura un vrai combat <IMG SRC=smilies/violent3.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions