Lundi 24 Mai 2004 01:52
Blackos, c'est le plus vieux?Lundi 24 Mai 2004 01:56
ouiLundi 24 Mai 2004 13:09
oui blacky vous devez gagner normalement au interclub nationauxLundi 24 Mai 2004 13:34
la par contre je suis pas d'accord....Lundi 24 Mai 2004 14:14
Il est clair que l'Olympique Rémois TT avec Abdel Kader SALIFOU (Champion de France Cadets) et Quentin CEZARD (1/8è finale et finaliste en double avec Abdel) aura les faveurs des pronostics, d'autant plus que les joueurs de Levallois ont beaucoup moins d'expériences "nationales"...Lundi 24 Mai 2004 17:06
frederic>t de Levallois ? Si oui qui sera le 3ème joueur derrière Clément et Franck stp ?Lundi 24 Mai 2004 17:24
Je ne connais pas le choix des entraîneurs, mais il est fort probable que Levallois aille avec 4 joueurs, permettant ainsi de prendre les 3 meilleurs du moment ou d'utiliser, selon le contexte, tel ou tel joueur. Il est clair qu' Adam et Valentin ont des qualités de jeu très différentes.Lundi 24 Mai 2004 17:29
Je connais bien Adam mais je ne connais pas du tout Valentin.Lundi 24 Mai 2004 17:47
Valentin est gaucher, de petite taille, d'origine asiatique avec une rapidité dans l'enchaînement pivot-coup droit remarquable.Lundi 24 Mai 2004 20:22
En tout cas, Montpellier ne sera pas représenté lors des interclubs nationaux, en effet, ils viennent de déclarer forfaits pour les interclubs régionaux.Lundi 24 Mai 2004 23:27
je pense que la meilleure équipe sera Reims avec un Salifou au dessus du lot et un cézard qui joue tres bien et fera son point a chaque fois! les autres équipes etant homogene mais moins forte!!Mardi 25 Mai 2004 15:47
mais sera-t-il là?Mardi 25 Mai 2004 15:58
il faut l'esperer pour reims car sans salifou c pas la meme chose!!!Mardi 25 Mai 2004 17:29
erwan leroy fait parti de l'equipe d'abbevilleMardi 25 Mai 2004 20:17
>> Grenoblois37 : Le 1er stage de préparation aux CEJ 2004 ne devrait débuter que le 22 juin, jusqu'au 28 juin, à l'INSEP.Mercredi 26 Mai 2004 09:49
connaissez vous de bonnes équipes en minimes? a part gigean qui doit etre fort je presume.Mercredi 26 Mai 2004 10:24
minimes filles slvichy avec anne so championne de france benjamine, mathilde 1ere au top zone, et alexandrine,Mercredi 26 Mai 2004 19:45
En minimes garçon Neuilly aligne un vice-champion de France et un autre M2 qui s'est qualifié pour le tableau final des France cadets... Je pense que ce sont de gros outsiders non ? <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 26 Mai 2004 20:53
oui c vrai neuillyavec rodriguez et flouquet seront forts , kel est le 3em joueur?Mercredi 26 Mai 2004 21:00
titigrosminet: Si l'équipe de gigean aligne son équipe-type, elle sera composé de Grégoire Jean, Benjamin et Nicolas Roucher !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions