Mardi 01 Juin 2004 12:44
Avez-vous les résultats pour le Languedoc-Roussillon ?Mardi 01 Juin 2004 14:50
c ou mer ; on m'a di que les interclubs c'était près de bourges c'est ca?Mardi 01 Juin 2004 14:56
c'est entre Blois et OrleansMardi 01 Juin 2004 15:55
Aux dernières nouvelles toutes les equipes de l'Ile de France classées deuxièmes ne seraient pas qualifiées pour le rang national....Mardi 01 Juin 2004 16:01
non mais je sais que en auvergne il y en a qu'un de qualifié mais on sait que l'auvergne c'est pas pareil que l'ile de france!!!Mardi 01 Juin 2004 18:22
Pour asott:Mardi 01 Juin 2004 18:26
c'est tout ce que je sais pour l'instant !!Mercredi 02 Juin 2004 00:25
Merci thr34 je savais seulement que les minimes de mon club avaient terminé 2°Mercredi 02 Juin 2004 08:13
vichy risque quand meme de creer la surprise!!! Daniel galazka au france a perdu 12-10 a la belle sur badaut!!!Mercredi 02 Juin 2004 09:01
Trop la galére pour trouver un hôtel... ce même week-end, il y a la Fête de la Chasse à Chambord (7 kms de Mer) et il paraît que c'est énorme !Mercredi 02 Juin 2004 11:56
y a Blois à moins de 30km pour des hôtelsMercredi 02 Juin 2004 12:51
et oui attention aux cadets vichyssois.... allez le sl vichy et les filles sont là aussi en cadettes et minimes!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 04 Juin 2004 08:39
ET OUI ALLEZ VICHY!!!! si ils sont en forme ils peuvent faire quelque chose mais c'est surtout les minimes filles qui peuvent aller loin et les cadettes peuvent faire pareil que les cadets...Vendredi 04 Juin 2004 09:00
et nous serons là pour encourager les 3 équipes!.... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Vendredi 04 Juin 2004 09:01
oui je l'espere car ca sera une boucherie...<IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 04 Juin 2004 09:14
le spo peut faire quelque chose avec quet(35) deshaye (40) costard(30)Vendredi 04 Juin 2004 09:17
oui ils ont un bon troisieme a mettre c'est homogeneVendredi 04 Juin 2004 18:21
pour info : tous les hotels de blois et les alentours sont complets !!!Vendredi 04 Juin 2004 21:40
Je pense que les favoris de ces interclubs sont Joué - les - Tours car ils ont un très bon numéro 1 et après ça reste solide avec deux 40 . En plus ils jouent dans leur région mais bon ... Allez Levallois!!!Samedi 05 Juin 2004 01:53
rectificatif concernant les hotels :le club de mer a pré reservé des chambres, j'ai eu l'info ce soir, c'est pour ça que tout est complet quand on appelle en direct !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions