Mercredi 19 Mai 2004 09:36
en haute normandie canteleu fait premier en fille avec aude lesueur et lara bertrandMercredi 19 Mai 2004 10:24
De rien coach91 !Mercredi 19 Mai 2004 11:08
Je ne sais pas si c'est faire une erreur de composition que de penser que leur 60 et leur 70 passeraient toutes les 2 sur des NC.Mercredi 19 Mai 2004 21:28
en cadette si il y a la haute normandie ça va etre dur alors on faira peut etre un duel basse et haute normandie........Vendredi 21 Mai 2004 17:20
en rhone-alpes c'est qui qui c'est qualifieVendredi 21 Mai 2004 17:56
Cé ki vo coach en auvergne JOJO03 ??Vendredi 21 Mai 2004 18:25
en cadettes, n'oublions pas marly avec 1 30, 1 35 et 2 50Vendredi 21 Mai 2004 18:26
en cadettes, n'oublions pas marly avec 1 30, 1 35 et 2 50Vendredi 21 Mai 2004 23:58
levallois est au dessus de marly en cadet.....Samedi 22 Mai 2004 10:48
et pkoi pas parier sur vichy <IMG SRC=smilies/mdr.gif>. ILS VONT TOUS EXPLOSER <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 22 Mai 2004 10:49
trotop c'est surement bruno piquet qui va nous coatcher <IMG SRC=smilies/ok.gif> il est 25 ou sinon c'est nicolas bourrachot il est n 500 tu les connais?Samedi 22 Mai 2004 12:03
Je ne connais pas nicolas bourrechot, mais par contre, j'ai eu l'honneur et le privilège de rencontrer bruno piquet a plusieurs occasions, à la table et dans des groupes de réflexions. Vous avez beaucoup de chance, c'est un grand !!! Passez lui le bonjour de Jack Cordel... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Samedi 22 Mai 2004 13:24
ok je lui diraiSamedi 22 Mai 2004 13:55
beaufou aussiSamedi 22 Mai 2004 17:53
en bretagne :Lundi 24 Mai 2004 01:37
il y aura reims en cadetsLundi 24 Mai 2004 01:41
blacky, blackos, et cie... tous des blacks a reims ou koi? ou alors c'est 15 pseudos pour une pers? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 24 Mai 2004 01:47
les 2 frere <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 24 Mai 2004 01:48
Il manque plus que pascal legitimus pr faire les 3 freres! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 24 Mai 2004 01:52
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions