Vendredi 11 Décembre 2009 13:43
Quel est le meilleure soft pour un ancien backside(revers) et en quel eppaisseur? Conseillez moi svp je doit commander ma plaque ce soirVendredi 11 Décembre 2009 13:53
Hormis une phrase truffée de fautes, je ne comprends pas le sens de la question...Vendredi 11 Décembre 2009 14:43
en gros, il veut savoir les différences entre:Vendredi 11 Décembre 2009 14:52
YV3S n'aurait-il pas déjà posé la question ici: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-38965-1.html
Vendredi 11 Décembre 2009 14:54
Je ne m'étonne ni ne m'insurge même plus des créateurs de sujets fou, type "10 messages, 7 sujets de crées"Vendredi 11 Décembre 2009 16:11
svp répondez à la questionVendredi 11 Décembre 2009 16:39
Voila j'hésite encore mais j'ai repéré des revêtements qui ont l'air bien :Vendredi 11 Décembre 2009 17:33
Vu le niveau affiché sur ton profil, le Speedy Soft 1,5 sera suffisamment rapide et facile pour ne pas te dégoûter des softs...Vendredi 11 Décembre 2009 17:35
OK mais le tango ultra n'est pas le même que le speedy?Vendredi 11 Décembre 2009 20:38
il y a aussi le baxster F1-A qui est assez rapide, assez gênant, avec une bonne prise en main.Vendredi 11 Décembre 2009 21:21
Vendredi 18 Décembre 2009 07:18
Bon je viens de recevoir mon soft : il est super ! Je conseil a tout ancien "backsider" qui voudrait se mettre au soft de le prendre en premier. Je me le suis mis sur mon premier bois, un opticon RS mais je ne sais pas si, comme il n'est plus en vente sur le marché, il est autorisé en compétitions : pouvez vous me réponre svp!Samedi 19 Décembre 2009 13:49
Tous les bois sont autorisés. Il n'y a pas de liste "rouge".Dimanche 20 Décembre 2009 13:26
Merci c'est gentil j'avais un doute parceque c'était trop beau (j'ai battu un 9 avant hier)Lundi 21 Décembre 2009 10:46
Il faut demander aux modérateurs. Tu peux le faire qd tu es dans la rubrique "matériel.....bois" tu as possibilité de demander de rajouter un bois manquant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements