Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Speedy soft vs speedy soft dtecs vs speedy soft dtec vip

Vendredi 11 Décembre 2009 13:43

Quel est le meilleure soft pour un ancien backside(revers) et en quel eppaisseur? Conseillez moi svp je doit commander ma plaque ce soir
Je donne le choix entre tous les soft maintenant c'est pour savoir si, a petit prix, on peut avoir un bon soft
P.S : Désolé pr les fautes mais je devais aller au collège très vite
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Décembre 2009 16:10 par YV3S

Vendredi 11 Décembre 2009 13:53

Hormis une phrase truffée de fautes, je ne comprends pas le sens de la question...
Il n'y a que moi ?

Vendredi 11 Décembre 2009 14:43

en gros, il veut savoir les différences entre:

-SS classique
-SS d'techs
-SS d'techs VIP

Vendredi 11 Décembre 2009 14:52

YV3S n'aurait-il pas déjà posé la question ici: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-38965-1.html Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 11 Décembre 2009 14:54

Je ne m'étonne ni ne m'insurge même plus des créateurs de sujets fou, type "10 messages, 7 sujets de crées"

Vendredi 11 Décembre 2009 16:11

svp répondez à la question

Vendredi 11 Décembre 2009 16:39

Voila j'hésite encore mais j'ai repéré des revêtements qui ont l'air bien :

Le speedy soft
Avantages : J'ai vu qu'il avait un bon contrôle,qu'il était idéal pour un début
Inconvénient : J'ai peur qu'il ne soit pas assez rapide

le tango ultra
Avantages : Il a l'air d'être polyvalent ,assez rapide, contrôle adhérence
Inconvénient : Pas beaucoup d'inconvénient si ce n'est qu'il est normal en tout qu'il n'a pas de GROS avantage

802-40
Avantages : Il est peu couteux ,a des superbes capacités
Inconvénients : Il est sur misterping et moi je commande sur wacksport (j'ai pas trop confiance) et les bloques sont dits "comme un backside"

Vala si vous pouviez m'éclairer vite (je commande ce soir) ^^

Vendredi 11 Décembre 2009 17:33

Vu le niveau affiché sur ton profil, le Speedy Soft 1,5 sera suffisamment rapide et facile pour ne pas te dégoûter des softs...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 11 Décembre 2009 17:35

OK mais le tango ultra n'est pas le même que le speedy?

Vendredi 11 Décembre 2009 20:38

il y a aussi le baxster F1-A qui est assez rapide, assez gênant, avec une bonne prise en main.

Vendredi 11 Décembre 2009 21:21

Citation de YV3S :
Quel est le meilleure soft pour un ancien backside(revers) et en quel eppaisseur? Conseillez moi svp je doit commander ma plaque ce soir
Je donne le choix entre tous les soft maintenant c'est pour savoir si, a petit prix, on peut avoir un bon soft
P.S : Désolé pr les fautes mais je devais aller au collège très vite


Tu proposes 3 Softs de la même marque mais différents.

Le SS classique : bon contrôle, rapide, gênant et polyvalent.
Le SS D'Tecs : bon contrôle, plus rapide, plus gênant et polyvalent pour moi car je l'utilise pour tout les coups.
Le SS D'Tecs VIP : plus rapide que le D'Tecs dû à sa mousse pour le reste...je ne peux rien te dire car je ne le connais pas.

Donc pour commencer, je te proposerai le SS classique bien que le D'Tecs ne soit pas inaccessible dès le début.
Si tu cherches la rapidité, n'hésite pas : prends le D'Tecs en 1.5 mini.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Décembre 2009 13:49 par Batteur

Vendredi 18 Décembre 2009 07:18

Bon je viens de recevoir mon soft : il est super ! Je conseil a tout ancien "backsider" qui voudrait se mettre au soft de le prendre en premier. Je me le suis mis sur mon premier bois, un opticon RS mais je ne sais pas si, comme il n'est plus en vente sur le marché, il est autorisé en compétitions : pouvez vous me réponre svp!

Samedi 19 Décembre 2009 13:49

Tous les bois sont autorisés. Il n'y a pas de liste "rouge".

Bienvenu dans le monde merveilleux des "Softmen"......plaisirs garantis !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Décembre 2009 13:51 par Batteur

Dimanche 20 Décembre 2009 13:26

Merci c'est gentil j'avais un doute parceque c'était trop beau (j'ai battu un 9 avant hier)

Au faite comment on fait pour rajouter un bois parce qu'il y est pas l'opticon rs sur le siite
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Décembre 2009 13:27 par YV3S

Lundi 21 Décembre 2009 10:46

Il faut demander aux modérateurs. Tu peux le faire qd tu es dans la rubrique "matériel.....bois" tu as possibilité de demander de rajouter un bois manquant.
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements