Mercredi 09 Décembre 2009 13:29
La section premium a une url fixe si tu la copie et que tu la passe a ton voisin, il pourra y acceder sans s'enregistrer. L'informaticien qui a fait ça est vraiment bidon.Mercredi 09 Décembre 2009 13:29
Mercredi 09 Décembre 2009 19:44
Peu importe le temps passé, les licenciés (en plus de payer leur licence) font le boulot mais payent toujours pour accéder à ce service.Mercredi 09 Décembre 2009 22:46
Jeudi 10 Décembre 2009 11:31
Dans la boite ou je bosse, on a des "petits serveurs", et rien que l'hébergement nous coute 4500eur par trimestre.Jeudi 10 Décembre 2009 11:49
Pour un service comme celui de la FFTT l'achat de serveurs (surtout avec un S...) serait ridicule, un hébergement professionnel suffit sinon c'est de la mauvaise gestion...Jeudi 10 Décembre 2009 11:56
Avant qu'on me dise que je me rend pas compte de quoi je parle : je m'occupais entièrement d'un site qui approchait le million de pages vues par mois et des gigas entiers de données étaient échangés chaque jour sur le serveur.Samedi 12 Décembre 2009 20:54
La FFTT devrait proposer un autre moyen de paiement, car s'inscrire sur clickandbuy juste pour un abonnement FFTT, et ensuite se faire frauder son compte ...Samedi 12 Décembre 2009 22:51
Lundi 14 Décembre 2009 14:49
Si j'ai bien compris, et corrigez-moi si je me trompe, il va falloir, sous peine d'amende, saisir les feuilles de match nous-même pour que la fédération, via son accès premium et click and buy, puisse facturer les utilisateurs et encaisser nos sous pour des données que nous aurons nous-mêmes entrées...!!! Je sais, on est pas obligé de les consulter, par contre on sera obligé de renseigner la base de donnée. C'est un peu comme si on demandait à un boulanger de payer pour la baguette de pain qu'il a lui-même fabriqué.Lundi 14 Décembre 2009 16:42
Je ne vois pas en quoi c'est choquant de renseigner nous même une base de donnée qui nous sert très souvent.
Lundi 14 Décembre 2009 17:05
Lundi 14 Décembre 2009 17:37
Une personne désignée qui s'engage à le faire peut être un bénévole, donc comme nous.Lundi 14 Décembre 2009 18:34
L'accès à SPID est peut être gratuit et les informations sont pertinentes, mais il est limité ... quand on est pas capitaine on y a pas accès.Lundi 14 Décembre 2009 18:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général