Booster haifu - Page 2

Mercredi 17 Février 2010 19:29

desolé francis mais je n'ai pas tout compris

Mercredi 17 Février 2010 19:31

A damiano, tu es vraiment un italien!!
Viva Espana!!!

Mercredi 17 Février 2010 19:31

et je suis fier de l'etre forza italia per sempre

Mercredi 17 Février 2010 19:32

ca me rappelle d'artagnan dasn les 3 mousquetaires qui a 3 duels avec uune heure d'intervelle chacunRire

Mercredi 17 Février 2010 20:03

Bientôt plus un seul duel, si je dois encore couper un sujet ce soir parce que tu le fais partir en vrille, je crains que tu n'auras plus l'occasion de lire tes annonces de duels.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 17 Février 2010 20:21

diabolosyl si je puis me permettre on me cherche bien avant, et puis je ne fais pas que polluer le forum car j'ai aidé bien nombre de gens mais bon ca enerve tout le monde que je te dise la verité c'est a dire que je joue tres bien au tennis de table des ma premiere année


cordialement



damien
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Février 2010 20:22 par damiano

Jeudi 18 Février 2010 21:00

Citation de damiano :
diabolosyl si je puis me permettre on me cherche bien avant, et puis je ne fais pas que polluer le forum car j'ai aidé bien nombre de gens mais bon ca enerve tout le monde que je te dise la verité c'est a dire que je joue tres bien au tennis de table des ma premiere année

cordialement

damien


Pour ne pas changer, je vais me faire l'avocat du diable. Il est vrai que Damiano se fait souvent "tacler" sur le forum et ce n'est pas le seul. Il dit qu'il joue bien et je ne vois pas où est le problème. Ce sont les autres qui devraient être incriminé dans cette histoire.
Je pense qu'il faut Damiano que tu prennes conscience qu'il est impossible de dire dans le tennis de table que tu joue bien en étant 6. Ce n'est pas que ce n'est pas vrai mais tu auras toujours des individus au égaux surdimensionner ( et Dieu sait combien il sont nombreux dans le tennis de table) pour venir te charier et te lancer des piques. Le tout, c'est de répondre avec diplomatie si tu t'en donne la peine. Il faut prendre conscience que beaucoup de pongiste ne peuvent que se la raconter à la salle et ceux là, tu les repère tout de suite.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0036.gif

Lundi 22 Février 2010 15:33

Recette de booster:
- un peu d'huile de parafine,
- un peu d'essence F ou du SICATIF

Ça remplace tous les boosters commerciaux.
Durée: qqes semaines suivant le nombre de couches

Lundi 22 Février 2010 20:01

Citation de straits85 :
Recette de booster:
- un peu d'huile de parafine,
- un peu d'essence F ou du SICATIF

Ça remplace tous les boosters commerciaux.
Durée: qqes semaines suivant le nombre de couches



si je puis me permettre booster ses plaques n'est pas interdit ? car si on supprime un sujet pour trafiquer un pl on devrait aussi le faire pour les backsides n'est ce pas

Mardi 23 Février 2010 07:44

Citation de italiaroma :
Citation de straits85 :
Recette de booster:
- un peu d'huile de parafine,
- un peu d'essence F ou du SICATIF

Ça remplace tous les boosters commerciaux.
Durée: qqes semaines suivant le nombre de couches



si je puis me permettre booster ses plaques n'est pas interdit ? car si on supprime un sujet pour trafiquer un pl on devrait aussi le faire pour les backsides n'est ce pas



c'est une injustice !

Jeudi 25 Février 2010 10:30

tout à fait d'accord.
Supprimons tous les sujets sur les boosters et la colle rapide, on en discutera ailleurs.

Jeudi 25 Février 2010 11:22

Il y a quand même une grosse distinction entre une triche permanente (picots), chose qui n'a jamais été autorisé et celle des colles qui est une abolition (même le booster a été un temps autorisé)... Certes, tout est interdit à présent mais sans vouloir défendre certains, les raisons invoquées sont "space", avec des sous-entendus mercantiles, de santé etc... rien à voir donc entre les 2 cas.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 25 Février 2010 11:32

Citation de Lolo4217 :
Il y a quand même une grosse distinction entre une triche permanente (picots), chose qui n'a jamais été autorisé et celle des colles qui est une abolition (même le booster a été un temps autorisé)... Certes, tout est interdit à présent mais sans vouloir défendre certains, les raisons invoquées sont "space", avec des sous-entendus mercantiles, de santé etc... rien à voir donc entre les 2 cas.

1° Je vois pas trop en quoi quelqu'un qui chercherait à rendre lisse son PL suite à l'interdiction des lisses
serait différent de quelqu'un qui booste sa mousse suite à l'interdiction.

2° Les raisons d'interdiction des PLs lisses sont aussi "douteuses" que les raisons pour la colle
Faut savoir qu'à un moment pour la plupart des PLs "interdits", ils respectaient la norme de l'ITTF

3° Je vois pas non plus la différence dans le terme "triche permanente"
entre celui qui modifie son PL et celui qui booste tout le temps Clin d'oeil

ah si peut être une, une fois le PL modifié en principe il ne faut pas le refaire avant qu'il soit usé MDR

Jeudi 25 Février 2010 12:50

Tu vois pas de différence entre des picots interdits pour tous et un système autorisé si fabriqué en usine ou proposé par certains distributeurs et ce de manière légale ou non interdite ?

Et si les normes ont été revues, c'est qu'à l'époque de l'homologation de ces picots, ils ne pouvaient pas envisager les effets dévastateurs de ce picot.
C'est comme lorsqu'un médicament est autorisé avant qu'on s'aperçoive des effets secondaires trop importants, donc, retiré du marché...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Février 2010 12:55 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 25 Février 2010 13:40

Ok, mais on peut tenir le même raisonnement sur les VOC contenus dans les colles et autres boosters. Malgré des études menant à tout et son contraire en matière de santé, sur la base du principe de précaution on peut comprendre l'interdiction de ces produits à VOC.
Je dis ça d'autant plus facilement que j'utilise toujours de la colle normale avec VOC pour coller mes raquettes.

Jeudi 25 Février 2010 13:54

Citation de straits85 :
tout à fait d'accord.
Supprimons tous les sujets sur les boosters et la colle rapide, on en discutera ailleurs.


enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi les booster sont au backside ce que toutes la maniere de trafiquer sont pl sont au pl donc il serait juste de supprimer ce sujet c'est facil de reprimender que une partie des tricheurs mais reprimender tous les tricheurs et la je vois que ce sujet est encore la alors qu'un des derniers sujets qui portait sur comment trafiquer son pl s'est vu etre supprimé en meme pas une heure !

Jeudi 25 Février 2010 14:30

Citation de Lolo4217 :
Tu vois pas de différence entre des picots interdits pour tous et un système autorisé si fabriqué en usine ou proposé par certains distributeurs et ce de manière légale ou non interdite ?

Et si les normes ont été revues, c'est qu'à l'époque de l'homologation de ces picots, ils ne pouvaient pas envisager les effets dévastateurs de ce picot.
C'est comme lorsqu'un médicament est autorisé avant qu'on s'aperçoive des effets secondaires trop importants, donc, retiré du marché...

Je ne parle pas des plaques "boostées" qui sortent de l'usine mais des personnes qui boostent les plaques eux même.
Tu dois surement en connaitre Clin d'oeil

Quand aux effets dévastateurs des anciens PLs, je ne me rappelle pas avoir eu un N°1 mondial avec un PL ces 2 dernières décennies.

Enfin de toutes facons, tout ca c'est du passé, espérons que TOUS les pongistes respecteront les règles Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Février 2010 14:32 par Derf59

Jeudi 25 Février 2010 15:34

Tout le monde respecte tellement les règles que l'on trouve du booster à profusion sur des sites marchands et des PL trafiqués chez tous les bons revendeurs allemands Clin d'oeil
Les plus renommés forums de Tdt donnent toutes les recettes que les modérateurs essayent péniblement de bannir ici.
On est en train de réinventer la problématique du dopage, à plus petit niveau (volume et enjeux financiers) mais avec les mêmes rodomontades et certainement les mêmes résultats...
Et pour quoi ? De vagues raisons de santé ou d'équité de jeu et certainement de gros intérêts financiers.
L'argent ira simplement des fabricants de colle et de booster vers ceux de revêtements tensor superhypertunés à stockage d'énergie et surtout de flouze.
Il prendra la direction du Japon et de l'Allemagne au lieu de celui de la Chine. Provisoirement...
Alors il faudra inventer de nouvelles interdictions ;=)

Allez, boostez à l'huile de colza et imperméabilisez vos plaques, ça fera toujours autant ch... le monde mais au moins ça ne vous videra pas les bourses.

Vendredi 26 Février 2010 10:50

Ce site est un libre échange de points de vue sur le TT. A compter du moment où les règles du forum sont respectées, pourquoi supprimer les sujets ?

Qui plus est, tout le monde n'a pas accès au même matériel, pourquoi certains auraient la possibilité de se procurer des plaques boostées qui sortent d'usine et pas d'autre, alors que la manipulation est strictement identique quant à appliquer le booster, sauf que cela n'est pas fait au même endroit et que l'application "en usine" est respectueuse du règlement et que ce matériel est réservé à une certaine élite (et non une élite certaineRire).

Nos instances sont aujourd'hui dos mur et ne savent pas comment résoudre ce problème excepté d'en appeler à l'intégrité du pongiste (cf : France tennis de table de décembre 2009).
Nous sommes des latins et surfer à la limite de l'interdit est pour nous un jeux dont nous nous délectons.

mais avant de faire la morale sur l'intégrité à suivre, regardons nous avant, parce que le "fait ce que je dis, mais fais pas ce que je fais" c'est bon.

je revendique cette huile de colza afin d'avoir les m^mes armes que ceux qui peuvent être rencontrés en compétition et qui s'entrainent dans nos structures fédérales et qui au regard de leur raquette et de la vitesse de leur balle peuvent soulever des questions.
Se faire prendre de vitesse à mi distance par un cadet alors que l'on est senior ou se prendre du contre-top à la table par ce même cadet qui a 300 places en dessous de vous, je refuse. Je veux bien me faire battre mais pas comme ça.
J'entends déjà me dire oui mais toi maintenant tu boostes, alors tu es pareil. Oui en effet, mais je n'interdit pas les autres de le faire et je n'ai pas un discours sur la demande d'intégrité des autres...

D'ailleurs la recette est donnée dans le sujet "ma raquette bio au colza"
0
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies