DESTABILISER SON ADVERSAIRE - Page 2

Sondage

Si en competition on se moque de vous parceque vous loupez une balle .. etc

Vous l'avez deja fait et vs en etes fiere - 18.5% - 10 vote(s)
Vous prenez sur vous - 53.7% - 29 vote(s)
Vous vous revoltez - 27.8% - 15 vote(s)

Dimanche 06 Décembre 2009 13:02

mais, normalement, il y a carton jaune non ?

Il suffit de réclamer ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 06 Décembre 2009 13:11

Après comme je l'ai déjà dis, il y a plusieurs façon de destabiliser un adversaire. Il m'est déjà arrivé de faire rire un adversaire pendant un match alors que ce n'était pas le moment! Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 13:34

La meilleure réaction est de rester concentré dans son match et de ne pas regarder ou faire attention à ce qui se passe hors de l'aire de jeu
Si on se laisse disperser par toutes les personnes qui parlent à coté tu ne peux pas vraiment être concentré sur la balle.
Surtout il ne faut pas se laisser emporter car ca ne te permettra pas d'être vraiment lucide pour les prochains points. En plus ce ne sont pas ceux qui se moquent qui sont mieux placés pour le faire (même si personne n'est bien placé pour le faire). Le moqueur a surement du en raté des tonnes de balles et peut être des pires que celles que tu avais raté.

Quoiqu'il en soit il vaut mieux une réaction intelligente (laisser dire) que de rentrer dans son jeu. En général si on se tait, les moqueries ne durent pas. Par contre si l'autre voit que ca te perturbe, ca va l'inciter à continuer.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 06 Décembre 2009 20:40

D'après mes coéquipiers, mon style de jeu, associé à mon style vestimentaire, suffit à déstabiliser... MDR

Je précise, j'ai tendance à faire des pivots RV, autant que des pivots CD, et on m'a déjà demandé si mes gestes étaient "homologués" MDR Pour le style vestimentaire, chaussures Décat' vertes fluo, et short hawaïen, avec des grandes fleurs. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 07 Décembre 2009 13:13

Et puis même, destabiliser son adversaire tout en restant poli, c'est de bonne guerre. Une petite chute calculée quand vous servez en marteau et que vous descendez bien sur vos jambes, ça marche souvent! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Décembre 2009 13:14 par loçan

Lundi 07 Décembre 2009 13:18

Je confirme pour Tomcr58 : ces chaussures vert fluo suffisent à déstabiliser Content

Lundi 07 Décembre 2009 14:03

Citation de mastack :
Je confirme pour Tomcr58 : ces chaussures vert fluo suffisent à déstabiliser Content


C'est autorisé d'avoir des vêtements de couleur "flashy " en compétition officiel?

Lundi 07 Décembre 2009 14:06

A la limite les chaussures, on ne les voient pas ou peu Clin d'oeil

Lundi 07 Décembre 2009 14:09

Citation de mastack :
A la limite les chaussures, on ne les voient pas ou peu Clin d'oeil


Et les pulls et short?

Lundi 07 Décembre 2009 14:10

On s'habille comme on veut je pense...

Par contre, c'est vrai que si on met un t shirt couleur orange^^ l'adversaire peut avoir du balle à distinguer la balle du t shirt de temps en temps^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 07 Décembre 2009 14:12

moi je baisse mon froc
l'adversaire n'a plus envie de se moquer après Émoticône

Lundi 07 Décembre 2009 15:01

Citation de quentinsz :
On s'habille comme on veut je pense...

Par contre, c'est vrai que si on met un t shirt couleur orange^^ l'adversaire peut avoir du balle à distinguer la balle du t shirt de temps en temps^^


Il est interdit de porter un T-shirt de la même couleur que celle de la balle. Je pense que la grande majorité des JA ne laisseraient pas jouer un joueur vêtu d'un short "hawaïen".

Lundi 07 Décembre 2009 15:09

Citation de Sam Spade :
Citation de quentinsz :
On s'habille comme on veut je pense...

Par contre, c'est vrai que si on met un t shirt couleur orange^^ l'adversaire peut avoir du balle à distinguer la balle du t shirt de temps en temps^^


Il est interdit de porter un T-shirt de la même couleur que celle de la balle. Je pense que la grande majorité des JA ne laisseraient pas jouer un joueur vêtu d'un short "hawaïen".


Moi je tenterai bien le coup pour voir. Par contre, ça va être difficile de trouver une short "hawaien" en plein mois de décembre. Émoticône

Lundi 07 Décembre 2009 20:02

Citation de cinik :
moi je baisse mon froc
l'adversaire n'a plus envie de se moquer après Émoticône

moi aussi!^^
0
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques