Service essuie-glace - Page 2

Vendredi 12 Février 2010 12:51

Citation de damiano :
breizh tu me traites de gamin mais tu n'es pas beaucoup plus vieux que moi et comme je le dis toujours j'ai un talent execptionnel et puis ce n'est pas moi qui le dit mais mes nombreux adversaires desemparés devant mon talent !

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Février 2010 12:53 par nonclasséman

Vendredi 12 Février 2010 12:58

ncman j'aimerasi bien savoir l'emoticone que tu as mise sil te plait et je te prirai de ne pas me manquer de respect car moi que je te respecte, je compatis pour ton classement qui ne depasse pas le 0 je crois que tu as le reccord du plus mauvais classement du monde Clin d'oeil

Vendredi 12 Février 2010 13:01

Citation de damiano :
breizh tu me traites de gamin mais tu n'es pas beaucoup plus vieux que moi et comme je le dis toujours j'ai un talent execptionnel et puis ce n'est pas moi qui le dit mais mes nombreux adversaires desemparés devant mon talent !

Ha bon et t'es 80 avec un tel talent? Ou bien je me trompe tu es n°80 ?

Vendredi 12 Février 2010 13:04

si je puis me permettre je suis passé 80 en un mois des questions ?

Vendredi 12 Février 2010 13:04

c'est permiere année de tennis de table

Vendredi 12 Février 2010 13:08

Citation de damiano :
si je puis me permettre je suis passé 80 en un mois des questions ?

Oui une question : tu n'est pas 80 mais tu a 611 points, comment cela se fait il?

Enfin bon revenons au sujet initial.

Vendredi 12 Février 2010 13:10

j'ai commencé a 500 donc si on rajoute 150 ca fait 80

Vendredi 12 Février 2010 13:13

une lecon de mathématiques ne te ferais pas de mal

Vendredi 12 Février 2010 13:14

611+150 = 761
500+150 = 650

tu comprends

Vendredi 12 Février 2010 13:20

Allez c'est bon... tu n'es pas 80 mais 6. Tu l'as changé toi meme d'ailleurs.

Sinon pour revenir à l'éfficacité du service essuie-glace, j'ai vu beaucoup de joueurs l'utiliser en régionale. Mais le faire trop souvent peut facilement vous désaventager...

Vendredi 12 Février 2010 14:20

est ce qu'il y aurait une vidéo sur youtube ou autre?
heureux de vous retrouver

Vendredi 12 Février 2010 15:56

Citation de damiano :

si on "s'énerve" contre toi c'est juste parce qu'ils veulent te faire comprendre qu'il faut que tu ais plus de modestie car meme si c'est peut etre le cas garde le pour toi! Clin d'oeil en espérant que tu ne l'as pas pris mal bonne journée! Content

Vendredi 12 Février 2010 16:08

pourquoi le garder pour moi je joue extremement bien et j'ai pas peur de le dire

Vendredi 12 Février 2010 16:09

je suis tres fier de moi

Vendredi 12 Février 2010 16:10

Citation de nick-nack :
Citation de damiano :

si on "s'énerve" contre toi c'est juste parce qu'ils veulent te faire comprendre qu'il faut que tu ais plus de modestie car meme si c'est peut etre le cas garde le pour toi! Clin d'oeil en espérant que tu ne l'as pas pris mal bonne journée! Content

+1

Il faut d'abord en acquérir un minimum (de modestie)!!!!!!
Je ne connais pas l'âge de Damiano, mais gageons qu'li soit jeune! Dans ce cas, il est pardonnable! Clin d'oeil Autrement, il est plutôt à plaindre!
Il ne manquerait plus qu'il soit susceptible! Content
SERENITE S.V.P!!!!!!!!!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 12 Février 2010 16:12

Il est en C1 = environ 14 ans

Vendredi 12 Février 2010 16:13

13.5 bien calculé

Vendredi 12 Février 2010 16:13

je suis fier de moi parceque j'aide quoi l'etre c'est tout je suis pas modeste mais respecteux voila la difference

Vendredi 12 Février 2010 16:19

Citation de damiano :
je suis fier de moi parceque j'aide quoi l'etre c'est tout je suis pas modeste mais respecteux voila la difference
peut etre que tu le penses mais jusqu'au jour ou tout vas rien aller au ping ou tu peux te prendre des talls et tout. donc reste modeste pour pas en subir les conséquences apres! Clin d'oeil c'est un conseil
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques