Mardi 24 Novembre 2009 19:17
Euh, attention d'après son classement, je pense que l'adversaire n'est pas un "as" du Soft.Mardi 24 Novembre 2009 19:42
Exact il est 70.Mercredi 25 Novembre 2009 10:24
Mercredi 25 Novembre 2009 13:33
Salut, 2 possibilité avec son soft :Mercredi 25 Novembre 2009 14:12
Mercredi 25 Novembre 2009 14:19
Mercredi 25 Novembre 2009 15:41
Mercredi 25 Novembre 2009 17:04
Je joue avec une raquette combi depuis ma 2ème année de ping. C'est vrai que initiallement, j'ai mis ça car je ne sentais pas la balle en RV avec un backside et que je n'ai jamais su prendre la balle au bon moment pour toper. J'ai donc essayer anti, PL et finalement soft. Aujourd'hui, j'en suis à 20 ans de ping et je pense maitriser pas mal tous les coups possibles avec le soft, c'est à dire les mêmes qu'avec une BS sauf les tops rotations forcément. C'est une plaque complète et par l'absence de mousse sur la mienne, je peut te dire que l'inclinaison de raquette doit être très précise.
Mercredi 25 Novembre 2009 17:40
Mercredi 25 Novembre 2009 17:44
Jeudi 26 Novembre 2009 08:57
ce n'etait pas une "critique perso" mais un constat qui il me semble existait il y a 15/20 dans certains clubs (en idf) si i tu ne savais pas tenir la balle en revers au bout de 3 mois direction pl ox !!!!! de plus si l'entraineur avait un pl alors là c'etait pire!!!Jeudi 26 Novembre 2009 11:17
Vendredi 27 Novembre 2009 16:54
Il ne suffit pas de s'entrainer comme un fou, il faut aussi avoir un don (une bonne sensation) avec la plaque et le ping.Dimanche 29 Novembre 2009 12:50
Cay bon les gars j'ai battu le soft 3/0 :'D => +17 points mdrDimanche 29 Novembre 2009 13:47
Content pour ta victoire contre le "softman".
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques