Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La médecine traditionelle

Jeudi 12 Novembre 2009 06:47

Bonjour à tous

Dans le cadre d'un projet je fait une petite étude sur la médecine

J'aimerai avoir l'avis des membres du forum sur les médecines annexes : acuponcture, marabout, guérisseurs, homéopathie...

Pour ce faire merci de répondre à ce sondage :
Sondage

Vous pouvez également laissez un message pour expliquer vos choix et votre ressenti. Si vous connaissez d'autres médecines n'hésiter pas à en parler.

Merci.

Jeudi 12 Novembre 2009 15:32

Citation de tranxen :

J'aimerai avoir l'avis des membres du forum sur les médecines annexes : acuponcture, marabout, guérisseurs, homéopathie...


Salut Tranxen,
à voir le nombre de réponse des forumeurs, c'est de toute évidence vers l'homéopathie que va leur préférence.

Bonne chance pour ton projet.

Je crois qu'un forumeur au pseudo évocateur "Tryphon Tournesol" n'hésite pas à s'en remettre à la radiesthésie.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 12 Novembre 2009 16:29

Répondu. Questionnaire bref, tant mieux.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 12 Novembre 2009 16:37

Quand tu réponds Non à la 1ere question, en effet c'est rapide MDR

Jeudi 12 Novembre 2009 16:42

Merci a ceux ayant répondu et en effet c'est très rapide Émoticône

Samedi 14 Novembre 2009 03:47

Sujet coupé. Je rappelle que le thème est : "La médecine traditionelle", et non "la religion". Il est temps de comprendre qu'un forum de tennis de table n'est pas le lieu pour faire du prosélytisme religieux.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 14 Novembre 2009 04:11

Comme je l'ai deja dit tu peux faire des recherches sur l'ayurveda et le chamanisme.

Samedi 14 Novembre 2009 09:23

Ouai ok, en attendant vous n'avez toujours aucune preuve solide qu'Il n'existe pas

Samedi 14 Novembre 2009 10:54

Pour laisser ce sujet tranquille et pouvoir discuter tranquillement avec Jidé et autres "éclairés", je pense qu'un des sujets de Jidé devrait être remis dans la machine à café, ce sujet est intéressant et il est dommage de ne pas pouvoir en discuter.
Après, faites ce que vous voulezRire

Samedi 14 Novembre 2009 11:28

Citation de joffrey :
Pour laisser ce sujet tranquille et pouvoir discuter tranquillement avec Jidé et autres "éclairés", je pense qu'un des sujets de Jidé devrait être remis dans la machine à café, ce sujet est intéressant et il est dommage de ne pas pouvoir en discuter.
Après, faites ce que vous voulezRire


Merci Joffrey,

Samedi 14 Novembre 2009 12:30

Citation de joffrey :
Pour laisser ce sujet tranquille et pouvoir discuter tranquillement avec Jidé et autres "éclairés", je pense qu'un des sujets de Jidé devrait être remis dans la machine à café, ce sujet est intéressant et il est dommage de ne pas pouvoir en discuter.
Après, faites ce que vous voulezRire


Tu parles de son sujet créé dont on ne savait pas trop s'il s'agissait de secte, de catholicisme ou de pétard fumé la veille?

Selon moi, ce genre d'illuminations est dangeureux.

Samedi 14 Novembre 2009 12:35

Citation de cbs1 :


Tu parles de son sujet créé dont on ne savait pas trop s'il s'agissait de secte, de catholicisme ou de pétard fumé la veille?

Selon moi, ce genre d'illuminations est dangeureux.


je comprends tout à fait ce que l'on peut penser de moi( secte, fou, taré, shooté,...) mais je l'ignore totalement
Pour ma part la vérité je la connais, je veux la partager à tous peut importe ce que l'on pense de moi

Samedi 14 Novembre 2009 14:23

Citation de Jidé :
Ouai ok, en attendant vous n'avez toujours aucune preuve solide qu'Il n'existe pas

Comme tu n'as aucune preuve solide qu'Il existe. La religion est une affaire de croyance personnelle, et en cela elle est respectable, ce qui est insupportable, c'est la démarche prosélytique de certains, dont toi, sur ce forum. Tu dis connaître la vérité, grand bien t'en fasse, laisse d'autres détenir la leur.
Et maintenant, retour au sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Novembre 2009 14:25 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 14 Novembre 2009 18:35

'' Il l'avait accueillie comme un chercheur accueille un autre chercheur, pour qu'ils se disent simplement l'un à l'autre leurs tatonnements , leurs découvertes. Il lui avait ouvert la porte comme un voyageur installé pour un temps accueille un autre voyageur, prenant soin de son bien-être, sans lui imposer la discilpline de son chemin ni les visions de son propre voyage '' ( Marie Balmary )

Dimanche 15 Novembre 2009 15:38

Citation de Francis :
Citation de Jidé :
Ouai ok, en attendant vous n'avez toujours aucune preuve solide qu'Il n'existe pas

Comme tu n'as aucune preuve solide qu'Il existe.


C'est simplement des preuves que tu n'as pas eu l'occasion de voir (je retourne au sujet là) des guérissons, des miracles, après des prières, comment ne pas croire après avoir vu ça...

Ou alors c'est que tu ne veux pas de preuve, prie, demande à Dieu une preuve Il t'en donnera une, solide car tu l'auras vécue.

Mais tu ne veux pas même essayer parce que c'est "ridicule" de faire ça ou encore "tu n'es pas fou", bref, c'est toi qui ne veux pas de preuve; tu peux pas le nier.

Dimanche 15 Novembre 2009 15:40

Elle est là pourtant cette preuve. Ne la refuse pas Francis elle ne te coute rien si ce n'est d'y croire

Que Dieu te bénisse Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Novembre 2009 15:41 par Jidé

Dimanche 15 Novembre 2009 15:56

Jidé je pense que tu es un peu trop jeune pour avoir assez de recul sur ce sujet... Clin d'oeil

Pour revenir au sujet, j'utilise parfois l'homéopathie (surtout les graines d'arnica), habitude prise depuis longtemps avec ma mère.
Sinon mon prof de construction mécanique est "expert" (comme il dit) en médecine ayurvédique, je ne sais pas si c'est réellement efficace, mais je ne suis pas contre essayer. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 16 Novembre 2009 18:21

Trop jeune pour quoi
-sur le ping si tu veux
-sur la médecine si tu veux
-mais je sais que quand je prie ça marche!!

Lundi 16 Novembre 2009 18:53

Citation de Jidé :
Trop jeune pour quoi
-sur le ping si tu veux
-sur la médecine si tu veux
-mais je sais que quand je prie ça marche!!


Bon ben alors, pourquoi ne pries-tu pas pour que les conflits à travers le monde s'arrêtent, pour que notre société soit plus égalitaire ou tout simplement qu'il fasse beau demain? Si ça marche, fais-le!!!

Franchement, tu n'en as pas marre de nous prendre pour des c****, notamment les modérateurs qui t'ont déjà demandé d'arrêter?

Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 19:00

Trop jeune pour avoir un avis parfaitement tranché, et assez d'expérience à long terme qui te permette d'avoir des certitudes. Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café