Vendredi 16 Avril 2010 14:14
Certains veulent connaître les détails alors que sans doute rien n'a encore discuté sur le principes des montées descentes.Dimanche 18 Avril 2010 21:02
De toute façon, une réforme était inévitable. Je pense que la N3 fera du bien à certaines régions. Chez nous en Bretagne, les filles classée 12 survole la PN et se font salement corrigée en N2 pour la plupart.Lundi 19 Avril 2010 11:07
Chez nous, zone sud est en PN, il y a des numéros (2 voir 3) dans 3 équipes et il n'y a qu'1 montée pour 16 équipes. Et les 13 autres équipes ce ne sont que des 5 à 10. Alors que dans le Rhône alpes, il y a 1 montée pour 2 équipes. Est ce normal???Mardi 20 Avril 2010 16:48
Mardi 20 Avril 2010 21:38
autant pour moi il y avait 7 équipes. Enfin ça fait quand même une montée pour 7 équipes alors de l'autre côté il y a 1 montée pour 16 équipesVendredi 23 Avril 2010 20:38
Vendredi 30 Avril 2010 12:51
suite à la réunion du 24 avril voici en quelques mots les propositions faites en Z06Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions