Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N3 dames pour 2010/2011 - Page 2

Vendredi 16 Avril 2010 14:14

Certains veulent connaître les détails alors que sans doute rien n'a encore discuté sur le principes des montées descentes.

Mais on peut présager la chose suivante entre le phase 1 et la phase 2 :
Les premiers de N2 monteront en N1. Les 12 équipes de PN (voire plus pour remplir les poules) monteront en N3. Et le remplissage des poules de N1, N2 et de N3 se fera avec le classement général interpoule
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Dimanche 18 Avril 2010 21:02

De toute façon, une réforme était inévitable. Je pense que la N3 fera du bien à certaines régions. Chez nous en Bretagne, les filles classée 12 survole la PN et se font salement corrigée en N2 pour la plupart.

Lundi 19 Avril 2010 11:07

Chez nous, zone sud est en PN, il y a des numéros (2 voir 3) dans 3 équipes et il n'y a qu'1 montée pour 16 équipes. Et les 13 autres équipes ce ne sont que des 5 à 10. Alors que dans le Rhône alpes, il y a 1 montée pour 2 équipes. Est ce normal???

Mardi 20 Avril 2010 16:48

Citation de beffa63 :
Chez nous, zone sud est en PN, il y a des numéros (2 voir 3) dans 3 équipes et il n'y a qu'1 montée pour 16 équipes. Et les 13 autres équipes ce ne sont que des 5 à 10. Alors que dans le Rhône alpes, il y a 1 montée pour 2 équipes. Est ce normal???


Es-tu sur de ce chiffre ?

Mardi 20 Avril 2010 21:38

autant pour moi il y avait 7 équipes. Enfin ça fait quand même une montée pour 7 équipes alors de l'autre côté il y a 1 montée pour 16 équipes

Vendredi 23 Avril 2010 20:38

Citation de pinglover :
Certains veulent connaître les détails alors que sans doute rien n'a encore discuté sur le principes des montées descentes.

Mais on peut présager la chose suivante entre le phase 1 et la phase 2 :
Les premiers de N2 monteront en N1. Les 12 équipes de PN (voire plus pour remplir les poules) monteront en N3. Et le remplissage des poules de N1, N2 et de N3 se fera avec le classement général interpoule


en ce qui concerne la zone 6 le sujet va être évoqué demain en réunion. Je pense que compte tenu qu'il y aura 6 poules et qu'il y a 6 zones on risque d'avoir une poule pour chaque zone.
Excuse moi mais je ne vois pas ce que tu appelles les 12 équipes de PN ?
Que se passerait il si les poules de N3 sont strictement géographiques et qu'on venait à avoir 4 ou 5 desentes d'une même zone de N2 en fin de 1ère phase 2010-2011.
Il va probablement y avoir un petit flottement le temps que tout ça se mette en place.

Vendredi 30 Avril 2010 12:51

suite à la réunion du 24 avril voici en quelques mots les propositions faites en Z06
fin de 1ère phase les équipes classées 7 et 8 descendent au niveau immédiatement inférieur éxistant en 1ère phase (prénat ou R1)
les équipes classées 5 et 6 descendent en N3 le complément se faisant avec le nombre nécessaire venant du niveau immédiatement inférieur (prénat ou R1)

à la fin de la 2ème phase les 1 ères de N3 ou les 2 premiéres montent en N2.

Cette soluc me parait assez bonne. Les équipes du niveau immédiatement inférieur à la N3 devront jouer à bloc.
En effet en cas de scénario catastrophe: 4 descentes de N2 en N3 cela entraine 5 descentes de N3. Pour la prénat HN,BN,Pic) qui évolue à 12 équipes cela signifie seulement 4 maintiens
Enfin c'est toujours mieux qu'à la création de la prénat où soit tu montais soit tu descendais
0
4
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions