D'apres mes infos, sedan ne pourra pas repartir en N3 il non pas les moyens d alligner une équipe a ce niveau, de plus les 2 numero de sedan serait sur le depart, la raison de cette rupture, un desaccord entre les 2 présidents
J'aimerais avoir des infos sur l'entente Charleville Sedan qui va s'arreter, une des deux equipes va t-elle pouvoir continuer a évoluer en N3 ou alors comme je l'entend Charleville repartirais en R1 et Sedan également du au manque de joueurs??
D'apres mes informations Chalon sur saone ne repartirais pas en prénat, ceci me la été confirmée par une personne de la fédé, la question est le club sedan ou charleville vue que leur entente c'est arreter aurais le droit de repartir en N3??
Avez vous des infos sur ca?
Si aucune des 2 equipes repart, le club du rs10 serait alors maintenu en prénat
merci pour vos reponse donc si je résume bien, une joueuse jouent en N2 le samedi, na pas le droit de joué avec la R3 le meme week end! mes par contre elle peut joué un autre week end avc la R3 vue que le brulage ne s applique pas!
Bonjour,
Question simple mes trouve pas de reponse, une feminine qui evoluent en Nationale 2 peut elle joué en Regionale 3 le meme week end? et y a t-il des brulage dans ce cas la?
merci
Bonjour a tous, je voulais prendre des nouvelles de ponchont christelle qui c est blesser face a Chalons le week end derniers en N2, jspr que ce n'est pas trop grave. Merci de vos reponse les joueuses et joueurs d'Amiens