Lundi 16 Novembre 2009 12:15
Bon les gars, c'est vrai que pour les mousses c'est sans doute à éviter, par contre pour le bois cela semble vraiment éfficace.Samedi 21 Novembre 2009 16:04
Merci pour vos réponses! Je n'ai pas encore fait ma 2iem raquette,se sera pour le 2iem tour,pour les joueurs qui m'on dit ouvertement qu'ils continuaient a gommer ou bien qu'ils boostaient....Mardi 27 Novembre 2012 20:23


Mardi 27 Novembre 2012 21:23
Mardi 27 Novembre 2012 23:59
Pour moi ce n'est pas vraiment de la triche le booster. Car les plaques qu'on achète tenergy, sinus, etc, sont des plaques qui sont boostées en usine mais avec un dosage un peu plus faible que celui qu'on pourrait faire soi-même. Et une raquette fortement boosté ça n'avantage pas forcément l'adversaire ; si tu n'as pas la technique, tu envoies tout dans les bâches. Pour moi, la seule différence entre une plaque boostée et une bonne plaque (tenergy ou autre), c'est que tu vas payer plus de 50€ la plaque et que l'effet ne sera optimale que quelques semaines + des pertes d'adhérence après quelques semaines. A moins d'être blindé de tunes ...Mercredi 28 Novembre 2012 07:59
... hé hé hé...
Mercredi 28 Novembre 2012 09:30
Merci à Tchantches_007 pour le déterrage de sujet de novembre 2009
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements