Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette au micro ondes - Page 3

Lundi 16 Novembre 2009 12:15

Bon les gars, c'est vrai que pour les mousses c'est sans doute à éviter, par contre pour le bois cela semble vraiment éfficace.

Je l'ai testé et le bois est plus sec et rigide

en plus comme il sort chaud du MicroOnde, c'est plus facile pour la colle, elle seche super vite.

a+

Samedi 21 Novembre 2009 16:04

Merci pour vos réponses! Je n'ai pas encore fait ma 2iem raquette,se sera pour le 2iem tour,pour les joueurs qui m'on dit ouvertement qu'ils continuaient a gommer ou bien qu'ils boostaient....

Mardi 27 Novembre 2012 20:23

Citation de fayotalex :
Bonjour à tous et toutes.....

Voila,j'aimerai que quelqu'un m'explique ici ou par MP comment "trafiquer" un picot long afin de rendre celui-ci TRES genant (voir horrible)pour mon adversaire!!

Attendez avant de me virer,je m'explique :
Toutes les semaine en championnat je rencontre des adversaires qui continuent de "gommer" ou qui jouent avec une raquette "boostée" à mort!!!!!!!!!!!!!=> dans un cas comme dans l'autre interdit donc !et moi qui n'ai jamais triché ou volé un point de ma vie (je suis même trop fairplay) je me retrouve avec un picot long qui accroche,une plaque collée et IMPUISSANT façe à la raquette de mon adversaire. je met un bon coup de picot et paf,sans faire de gestes je prend une buse....quand c'est comme ça,faut avouer nous ne pratiquons pas le même sport....

Voila,en toute franchise je serai le premier à signaler a mon adversaire que je v jouer avec une plaque comme lui,"BOOSTER" dans mon revers......peut-être se rendra t'il compte de la fifference????
Merci d'avance :-))

Voilà un joueur qui comme moi fait partie de l'infime % de joueur de tennis de table qui joue à la REGULIERE ... !!!

Message très parlant ...

Il y a bien plus de " tricheur " en ping qu'il n' y en a dans le cyclisme ...
Comme en F1 - en Cyclisme - en Athlétisme ... il faudrait un contrôle du matériel !!!

Mais commercialement ... ces contrôles ne seraient pas judicieux !

Moi, quand je vois qu'après le 1er set, il n'y a rien à faire contre LA RAQUETTE ... et NON contre le joueur ... je donne le match !
... mais je reste à table RireRireRire
J'ai déjà pu remarquer que la victoire ne satisfait pas toujours le contrevenant !
Nous devrions être plus nombreux à refuser "le combat" ...
Les " TRICHEURS " passeraient une très mauvaise soirée ...
Certes ils remporteraient des victoires mais ...
Tchantchès

Mardi 27 Novembre 2012 21:23

Citation de Tchantches_007 :

Voilà un joueur qui comme moi fait partie de l'infime % de joueur de tennis de table qui joue à la REGULIERE ... !!!

Bah moi aussi je joue à la régulière Émoticône
Sauf en CD malheureusement Émoticône

Mardi 27 Novembre 2012 23:59

Pour moi ce n'est pas vraiment de la triche le booster. Car les plaques qu'on achète tenergy, sinus, etc, sont des plaques qui sont boostées en usine mais avec un dosage un peu plus faible que celui qu'on pourrait faire soi-même. Et une raquette fortement boosté ça n'avantage pas forcément l'adversaire ; si tu n'as pas la technique, tu envoies tout dans les bâches. Pour moi, la seule différence entre une plaque boostée et une bonne plaque (tenergy ou autre), c'est que tu vas payer plus de 50€ la plaque et que l'effet ne sera optimale que quelques semaines + des pertes d'adhérence après quelques semaines. A moins d'être blindé de tunes ...

Je ne booste pas, mais je me dis que je suis bien con de payer xx € des plaques qui coutent 3€ à produire. Alors qu'avec une plaque chinoise + du booster ça couterait beaucoup moins cher pour des sensations équivalentes et on pourrait changer plus souvent les plaques.

Pour les picot long trafiqués, ça donne un réel avantage : tu renvoies des balles très flottantes avec des effets inattendus. Et même si tu ne sais pas utiliser le picot, y'a juste à renvoyer la balle vers le milieu de la table, il y'a peu de chance que tu sortes beaucoup de balle. Avec ça, même quelqu'un qui ne maîtrise pas un picot long peut battre des joueurs qu'il n'aurait jamais battu avec un picot non trafiqué.

Aucuns mérites de gagner un match de cette manière, c'est juste jouer en remettant très approximativement la balle. Je ne vois pas comment gagner des matchs sans avoir la technique peut donner de la satisfaction, à part gagner des points ...
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 28 Novembre 2012 07:59

Citation de rufusdu42 :
je me coucherai moin bete se soir! Émoticône

ok, bon.

Citation de Ks`+ :
12:59 : Je me coucherais moin bête --'
J'espère que jusqu'à l'heure de ton coucher, tu apprendras autre chose --'

bah il avait de l'avance sur l'orthographe, déjà. ça fait toujours un truc de moins à apprendre.

Citation de rufusdu42 :
12:59 : Je me coucherais moin bête --'
J'espère que jusqu'à l'heure de ton coucher, tu apprendras autre chose --'Émoticône

bah Émoticône ... hé hé hé...

Mercredi 28 Novembre 2012 09:30

Merci à Tchantches_007 pour le déterrage de sujet de novembre 2009 MDR
0
3
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements