Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différence entre pryde 30° et tenergy 05 - Page 2

Jeudi 05 Novembre 2009 09:06

non non... au service tu le ressens et sur les coups de toucher oùla vitesse ne rentre pas trop en ligne de compte. essaye et tu verras
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 15 Novembre 2009 21:43

J'ai un probleme ....J'ai acheté 2 Pryde 30 en 2mm
En Rv ,J'adore cela clique ,cela tourne ,cela avance
Mais en CD, J'aime bien la Sensation mais je n'arrive pas a jouer avec en remise ,service et contre top.
Je viens d'un Bryce pensez vous que le Pryde pourrait etre la bonne solution au lieu du 30 !!!
Merci
XuXin

Mercredi 16 Décembre 2009 10:42

Citation de anthony82 :
de toute façon que tu mettes un pryde ou un tenergy tu mettras toujours autant de rotations.....c'est à dire presque rien, car ces plaques ne sont pas du tout adapté à ton niveau....



Salut,

Le tenergy , il met une rotation de folie.
Et le niveau importe peu, du moment que tu te fais plaisir.

Eric

Mercredi 16 Décembre 2009 13:25

Ces deux plaques n'ont absolument rien à voir, l'une est très dure l'autre particulièrement tendre...

Le problème principal n'est pas de savoir quelle est la plaque qui met le plus de rotation ou qui adhère le plus, mais avec quelle genre de plaque tu te sens le plus à l'aise...

Le Tenergy 05 est plus adhérent mais moi je suis incapable de faire tourner la balle avec une plaque aussi dure.

Demande-toi donc plutôt si tu préfères des sensations tendre ou dures avant de chercher l'adhérence qui te convient Clin d'oeil

Mercredi 16 Décembre 2009 13:29

Citation de EtAlors :
J'ai un probleme ....J'ai acheté 2 Pryde 30 en 2mm
En Rv ,J'adore cela clique ,cela tourne ,cela avance
Mais en CD, J'aime bien la Sensation mais je n'arrive pas a jouer avec en remise ,service et contre top.
Je viens d'un Bryce pensez vous que le Pryde pourrait etre la bonne solution au lieu du 30 !!!
Merci
ça fait de l'écart en terme de dureté et même de vitesse, tu pourrais tester le 40 peut être ?

Mercredi 16 Décembre 2009 14:12

Citation de eweytens :
Citation de anthony82 :
de toute façon que tu mettes un pryde ou un tenergy tu mettras toujours autant de rotations.....c'est à dire presque rien, car ces plaques ne sont pas du tout adapté à ton niveau....



Salut,

Le tenergy , il met une rotation de folie.
Et le niveau importe peu, du moment que tu te fais plaisir.

Eric



ok mais pour se faire plaisir il faut une raquette adaptée à son niveau ou plus exactement à ce qu'on sait faire Émoticône

Mercredi 16 Décembre 2009 19:14

les différences? il n'y a que ça. Tenergy: grosse adhérance de surface, caoutchouc et mousse assez dure. Pryde: caoutchouc plus mou et élastique, mousse très tendre, mais usure bien plus rapide.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements