Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Concilier pratique intense de tennis de table et vie professionnelle - Page 2

Samedi 31 Octobre 2009 16:34

Je ne connais personne qui bosse et fait 4h de ping par jour. Par contre, j'ai une collègue qui fait du triathlon et elle fait 4h de sport par jour : 2h de natation le matin et 2h de vélo ou de course à pied le soir.
Donc c'est possible mais faut en vouloir...

Samedi 31 Octobre 2009 17:17

La différence c'est qu'elle peut faire ça seule alors qu'au ping, il faut un relanceur.

Sinon, ta collègue n'a pas d'enfants j'imagine ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 31 Octobre 2009 19:35

Taulier, trouve un taf a mi temps bien payé ... t'auras les thunes et le temps ... bon je sais on en rêve tous ... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 31 Octobre 2009 21:22

Citation de Greg :
La différence c'est qu'elle peut faire ça seule alors qu'au ping, il faut un relanceur.


On arrive toujours à se débrouiller, même au dela de son club. Perso, je m'entraine très souvent pendant ma pause du midi (plus compatible avec les contraintes familiales) et je trouve toujours quelqu'un pour jouer : des entraineurs (en pause eux aussi), une copine et un copain handisport qui ont des horaires de travail aménagés, des travailleurs non salariés, un chômeur, d'autres salariés comme moi qui peuven prendre une pause midi assez longuer, etc ... Voir même un robot ou seul avec son panier pour faire du service.

Samedi 31 Octobre 2009 23:28

moi je travail de 11h30 a 18h30 et j'essaye de jouer du lundi au vendredi de 19h a 21h45 et avec une femme et un enfant c'est dur car ma femme travail de matin donc on as que le soir pour se voir et c'est chaud donc 4h pa jour sa paré beaucoup
sa fait que 2 semaines que j'ai commencer mais bon j'adoreRire

Mardi 03 Novembre 2009 14:49

franchement ça me brouterait de faire 4 hrs de ping / jour, pas vous ?
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 03 Novembre 2009 16:20

Nan, moi j'aimerais bien.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général