Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Open d'Angleterre 2009 - Page 2

Samedi 31 Octobre 2009 18:56

c'est clair, mattenet c'est le style de joueur a qui ont a envie de mettre des claques^^, a l'entendre hurler sur tous les points, il est stressant, meme si il est français, ca donne pas envie de le supporter^^

Samedi 31 Octobre 2009 19:17

Certes, mais voir ma lin se prendre pour un dieux et faire la gueule tout le temps c'est aussi enervant Content

Samedi 31 Octobre 2009 19:22

en meme temps, ma lin a fait ses preuves^^, il gueule pas comme un con tous le temps.

en meme temps, mattenet c'est physique, j'arrive pas a l'apprecier^^, pourtant je suis chauvin, mais pas pour lui

Samedi 31 Octobre 2009 21:13

1/4 de finale: Boll / Kishikawa.

Le Japonais mène 3 sets à 1. Boll recolle puis, sur sa lancée, mène 2 pts à rien au set décisif avant qu'Kishikawa n'aligne ... 8 pts de rang, signant par là même sa quasi qualification pour les demies (avec ... trois Chinois). En effet, un peu dépité, Boll s'avoue vaincu sur un dernier point gagnant d'un joueur qu'on n'attendait pas "forcément" à un tel niveau.

Belle retransmission.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Octobre 2009 21:14 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Novembre 2009 12:56

J'ai vu le match entre Ma Lin et Mattenet et je vous trouve un peu dur avec lui.Le mec il accroche Ma Lin(imaginez avec la pression du match).Surtout que Ma Lin n'est pas un modèle de sportivité donc ça doit pas être facile d'être en face(Ma Lin prend énormément de temps entre 2 services).Mattenet a certes beaucoup gueulé mais de là à dire qu'il n'a fait que hurler faut pas abuser non plus.Surtout que pour ceux qui ont déja vus des matchs de Mattenet c'est la première fois qu'il "s'encourage" de la sorte.

Dimanche 01 Novembre 2009 13:53

d'accord avec toi Elbouleto si ca peut le destresser sur un match comme celui ci

Dimanche 01 Novembre 2009 16:03

Citation de ElBouleto :
J'ai vu le match entre Ma Lin et Mattenet et je vous trouve un peu dur avec lui.Le mec il accroche Ma Lin(imaginez avec la pression du match).Surtout que Ma Lin n'est pas un modèle de sportivité donc ça doit pas être facile d'être en face(Ma Lin prend énormément de temps entre 2 services).Mattenet a certes beaucoup gueulé mais de là à dire qu'il n'a fait que hurler faut pas abuser non plus.Surtout que pour ceux qui ont déja vus des matchs de Mattenet c'est la première fois qu'il "s'encourage" de la sorte.



Je viens de regarder la vidéo (tous les matchs sont d'ailleurs visibles sur le site de l'ITTF) et c'est vrai que Ma Lin était plus que répréhensible sur le temps qu'il s'accordait avant de servir. Pas une seule remarque des arbitres ... "bizarre".

J'ai regardé aussi le match de Lebesson contre Kishikawa et, sur le plan du jeu, ne l'ai en rien, mais vraiment en rien, reconnu. Dur pour Manu un tel "jour sans" ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Novembre 2009 17:53

Dans le match Legout/Freitas, ce dernier, dans le set (septième) décisif, a aussi pas mal "criaillé". Surtout après chaque balle de match sauvée, et sauvée sur le service de Legout. Incroyable comme incroyable qu'il ait fini par l'emporter à sa ... première balle de match! Jolie victoire pour le Lusitanien après toutes ces alarmes dont aucune n'aura réussi à l'éteindre
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Novembre 2009 22:23

dans cette vidéo, je pense avoir vu une fille que j'ai vu jouer au tournoi de poitiers en mai 2009 mais je sais plus son nom...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 01 Novembre 2009 22:27

Encore un beau jet de raquette pour Maze à 2.17 Émoticône

Dimanche 01 Novembre 2009 22:28

c'était qui dans la vidéo, la française qui est gaucher?
et un moment on voit une personne avec le maillot vert du brésil, est-ce que c'est G.Tsuboï?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 02 Novembre 2009 07:48

On peut la voir ou la video de mattenet?

merci!
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Lundi 02 Novembre 2009 09:42

qu'est ce qui joue bien xu xin je ne pensais pas qu'il allait gagné maze mon préféré Émoticône Émoticône il a aussi bien joué maze mais xu xin encore mieux! c'est juste dommage qu'il ait balancé sa raquette!

Lundi 02 Novembre 2009 11:21

Que ce passe t-il a 4.25??

Lundi 02 Novembre 2009 11:43

Maze est talentueux mais semble un "habitué" des jets de raquette ou autres manifestations de ce genre.

Dommage.

Lundi 02 Novembre 2009 12:29

Citation de ptitmoulin :
Que ce passe t-il a 4.25??

en fait je ne sais pas si tu as bien vu mais quand xu xin remet le service de maze sa balle fait des déviations bizarres, alors maze croit (je pense) que c'est à cause de la plaque de xu qui est mouillé ou autre chose donc il demande à la voir sauf que xu dit que c'est du pouce qu'il tape la balle et donc pour montrer à maze que c'est du pouce il montre à l'arbitre qu'il n'y a aucun probleme avec sa raquette en la montrant! voila!

Lundi 02 Novembre 2009 13:38

pas mal cet open! Je n'est reconnu que 2 joueurs ! Émoticône
vive moi !

Lundi 02 Novembre 2009 14:03

Citation de ma pong :
pas mal cet open! Je n'est reconnu que 2 joueurs ! Émoticône

lesquels?
moi jen ai reconnu 2 qui étéau tournoi de poitiers... ^^
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 02 Novembre 2009 16:11

Citation de nick-nack :
Citation de ptitmoulin :
Que ce passe t-il a 4.25??

en fait je ne sais pas si tu as bien vu mais quand xu xin remet le service de maze sa balle fait des déviations bizarres, alors maze croit (je pense) que c'est à cause de la plaque de xu qui est mouillé ou autre chose donc il demande à la voir sauf que xu dit que c'est du pouce qu'il tape la balle et donc pour montrer à maze que c'est du pouce il montre à l'arbitre qu'il n'y a aucun probleme avec sa raquette en la montrant! voila!


Ok Merci

Lundi 02 Novembre 2009 20:59

Le revers à 2.30 Émoticône

0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos