Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Open d'Angleterre 2009 - Page 3

Lundi 02 Novembre 2009 21:27

Citation de Mark-Feint :
Citation de ma pong :
pas mal cet open! Je n'est reconnu que 2 joueurs ! Émoticône

lesquels?
moi jen ai reconnu 2 qui étéau tournoi de poitiers... ^^

Liu Song était en effet à Poitiers.

Mardi 03 Novembre 2009 10:35

belle vidéo même si le japonais après le deuxième set perdu n'y était plus! en tout cas beau revers de sa part!

Mardi 03 Novembre 2009 12:01

Personne n'a de vidéos des filles, les moins de 21 particulièrement?

Mardi 03 Novembre 2009 13:00

Citation de nick-nack :
Citation de ptitmoulin :
Que ce passe t-il a 4.25??

en fait je ne sais pas si tu as bien vu mais quand xu xin remet le service de maze sa balle fait des déviations bizarres, alors maze croit (je pense) que c'est à cause de la plaque de xu qui est mouillé ou autre chose donc il demande à la voir sauf que xu dit que c'est du pouce qu'il tape la balle et donc pour montrer à maze que c'est du pouce il montre à l'arbitre qu'il n'y a aucun probleme avec sa raquette en la montrant! voila!

Ce n'est pas tout à fait ça l'explication. Voici ce qui c'est réellement passé:

1. Maze rate son coup à cause de la trajectoire bizarre de la remise de Xu Xin. L'arbitre met le point à Xu Xin.
2. Maze rit jaune. Il pense qu'il aurait du marquer le point car la balle aurait doublé sur la raquette de Xu Xin, ce qui expliquerait la trajectoire bizarre.
3. Xu Xin répond à Maze en lui expliquant que la balle a touché son doigt. En même temps, on voit son coach (Liu Goliang)lui faire des signes pour lui indiquer quelque chose (peut être que sa remise n'était effectivement pas "réglementaire" ).
4. Très fair play, Xu Xin va voir l'arbitre pour lui demander de donner le point à Maze. L'arbitre revient donc sur sa décision et accorde le point au Danois.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 13:03 par IntruX

Mardi 03 Novembre 2009 14:01

Citation de IntruX :
Citation de nick-nack :
Citation de ptitmoulin :
Que ce passe t-il a 4.25??

en fait je ne sais pas si tu as bien vu mais quand xu xin remet le service de maze sa balle fait des déviations bizarres, alors maze croit (je pense) que c'est à cause de la plaque de xu qui est mouillé ou autre chose donc il demande à la voir sauf que xu dit que c'est du pouce qu'il tape la balle et donc pour montrer à maze que c'est du pouce il montre à l'arbitre qu'il n'y a aucun probleme avec sa raquette en la montrant! voila!

Ce n'est pas tout à fait ça l'explication. Voici ce qui c'est réellement passé:

1. Maze rate son coup à cause de la trajectoire bizarre de la remise de Xu Xin. L'arbitre met le point à Xu Xin.
2. Maze rit jaune. Il pense qu'il aurait du marquer le point car la balle aurait doublé sur la raquette de Xu Xin, ce qui expliquerait la trajectoire bizarre.
3. Xu Xin répond à Maze en lui expliquant que la balle a touché son doigt. En même temps, on voit son coach (Liu Goliang)lui faire des signes pour lui indiquer quelque chose (peut être que sa remise n'était effectivement pas "réglementaire" ).
4. Très fair play, Xu Xin va voir l'arbitre pour lui demander de donner le point à Maze. L'arbitre revient donc sur sa décision et accorde le point au Danois.

ah bon le point est donné au danois?

Jeudi 12 Novembre 2009 14:11

Aujourd'hui à 13h45 devait commencer la transmission de cet open sur sport+, résultat rien du tout, rediff d'un match de basket. Ca commence à devenir une habitude pour cette chaîne cette année, quelle bande d'escrocs Émoticône
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos