Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois prise japonaise - Page 2

Jeudi 01 Juillet 2010 15:34

Je viens d'appeler Dauphin
En fait, les pp japonaise ont la deuxième face peinte ou avec un auto-collant.
Donc, pas de problème pour utiliser les 2 faces.

http://www.dauphintt.com/p/bois/offensif-agressif/peregrine-ii-884

Celui-ci est bien tentant mais un peu cher .
En fait, je joue avec un stiga allround + sinux max .

Jeudi 01 Juillet 2010 17:49

Je pense que je vais me maisser tenter par le 988 carbon de Ynhie il est présent sur de nombreux site et n'est pas trop cher par rapport à bcp d'autre.

Samedi 02 Novembre 2013 10:08

Salut S.DORVA , j' ai lu ton sujet et j' ai remarqué que tu veux changer de style .
1) C'est très bien de changer car on trouve d' autres sensation
2) attention en PP , il faut être vif et rapide et savoir bouger
3) lors des choix de revêtement que tu vas choisir ça aura un impact énorme sur le bois et ton style de jeu
4) trouve ton style de jeu avant de choisir un bon bois et bon revêtement
5) ne baisse pas les bras car tu vas en apprendre tout les jours .
Je te dis tous ça car je joue en PP depuis 8 ans et j' en apprend encore.
exemple : en PP on a 5 services CD voir plus
en tous cas bon courage

Samedi 21 Décembre 2013 11:56

Salut , je viens de commander le REACTOR DJ 400 JAP dont j' ai l' intention de mettre les revêtements de mon A9 SU sur celui- ci , et comme d' habitude des que je l' ai j' essaierai de faire un test pour le comparer à mon A9 SU. Émoticône

Samedi 21 Décembre 2013 12:56

Excellent bois. En prise classique, j'ai mis dessus un Spectol 1.8 en CD et un Orthodox en RV: un délice des 2 côtés.

Samedi 28 Décembre 2013 11:13

salut , je l' ai reçu (le dj 400 jap) le 27.12.13 à 9h00 et je l' ai monté vers 11h00 et bien sur jouer le soir à partir de 19h45.dont voici mes premières conclusions.
A savoir que j' ai mis mon flarestorm 2 sur le CD et le 729 fx en RV.
Déjà parlons un eu du bois , il pèse 86 gr il y a 5 plis et il est OFF-, petit particulier on peut avec les 2 faces par contre la surface de la raquette et très petite c'est du 14.5 par 14. en vitesse et contrôle je mettrai 7+ V et 9 C.
Sinon en jeu par rapport à mon A9 su (103gr) . déjà j' ai gagné en contrôle en sécurité et en précision grâce à sa légèreté et enfin je peux apprécier mon flarestorm sur mon CD car quand j' attaque ça part très vite et j' ai gagné aussi en petit jeu
Pour en conclure c'est clair je le garde pour mes match retour

Dimanche 12 Janvier 2014 11:15

merci ROOTHOOFT pour ton conseil , à part que je l'ai en PP car c'est le DJ 400 JAP. ET la je vais essayer mercredi sur mon RV le MG1 à la place de mon RITC Super 729 FX car après tous pourquoi ne pas mettre 2 picots. en tous cas je suis d'accords avec toi c'est vraiment un excellent bois Émoticône

Samedi 15 Février 2014 01:37

je reviens sur ce sujet, ça m'intéresse car je suis passé au style/bois japonais et ça me convient mieux que le chinois. Pas de top revers en japonais mais par contre c'est plus facile de placer en jeu de table et bloc partout sur la table.

Par contre j'aimerais bien essayer de mettre une plaque sur l'autre côté, si j'ai bien compris Grégor, tu fais un revers RPB avec un bois japonais ?

Lundi 23 Juin 2014 12:55

Après une erreur de commande, 988 commandé et en attente d'arrivée => avantage, on peut y coller une plaque sur les deux faces, vu que je vais être novice en J-Pen, autant y aller par étape.
Dès réception, je ferai un petit CR, il reste quelques vendredis de tournois pour essayer cette nouvelle "arme".
De toute façon, à 13 euros je ne vais pas me ruiner à essayer.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 23 Juin 2014 21:46

C'est un bois très sympa, j'ai joué avec quelques temps. Abandonné car je préfère le jeu traditionnel (revers avec face coup droit)

C6 correspond à quel classement en France ?

Lundi 23 Juin 2014 23:24

Je crois que C6 c'est 12 ou 13 en France mais pas certain .
Je me réjouis d'essayer la bête, si c'est sympa et que ça me plait, qui sait, pourquoi pas continuer avec cette prise. L'important c'est de prendre du plaisir, et pour le moment, c'est pas trop ça. Si ce J-Pen pouvait me redonner ce petit coup de peps.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 24 Juin 2014 00:06

il faut voir sur le terrain effectivement, moi j'étais aussi il y a un peu plus d'un an sur une pente descendante à tous niveaux, ça m'a rajeunit de 20 ans côté motivation !

Mardi 24 Juin 2014 10:45

salut S. Dorva
Sinon tu as le a9 su de chez Misterping
je peux de dire que c'est un bon bois off car j' ai jouer avec pendant 2 saisons
j' ai mis dessus en CD un wildish dragon en 2.2mm et en RV un c8 en 0.8mm
ne t' inquiète pas pour ton revers car avec ce type de bois ton revers viens naturelle ment grâce à sa forme particulier .
Émoticône
1
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois