Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Changements de main, coups dans le dos, et autres... - Page 20

Dimanche 22 Septembre 2013 11:51

Superbe "Around Net" point par Feng Tianwei!

Jeudi 26 Septembre 2013 18:35

Samedi 05 Octobre 2013 17:15

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Octobre 2013 17:18 par Autom

Dimanche 06 Octobre 2013 16:57

Très beau point (le 1er) de Gavin Maguire, avec un changement de main et un magnifique filet sur un coup de défense improbable :

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 06 Octobre 2013 20:09

le 1er point de cette vidéo est splendide ! magnifique ! génial !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 09 Octobre 2013 19:51

Coup dans le dos de Tokic :

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 16 Octobre 2013 11:43

Je ne crois pas l'avoir vu.... sinon, désolé, et au pire, une double dose, ça vaut le coup...

Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 22 Octobre 2013 15:27

un petit détournement de filet par Ma Lin

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 25 Octobre 2013 19:10

Around Net;-)

Vendredi 25 Octobre 2013 20:42

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 31 Octobre 2013 08:30

Super!

Jeudi 31 Octobre 2013 14:09

Super bien joué mais pourquoi elle s'excuse !!!
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 10 Novembre 2013 16:02

Around NetClin d'oeil

Vendredi 15 Novembre 2013 18:53

Around Net by VladiClin d'oeil

Mardi 03 Décembre 2013 09:29

Jolie frappe en CD dos à la table à 0:26. Content

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 09:32 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 03 Décembre 2013 22:15

En marchant tranquillement Émoticône Celui à 1:23 n'est pas mal non plus !

Samedi 21 Décembre 2013 02:01

Encore un coup qui n'existe pas : une "roulette latérale de défense en revers" de Thomas Le Mansec face à Eric Varin. Émoticône

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 21 Décembre 2013 05:43

ha oui, joli !!!
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 21 Décembre 2013 12:30

Joli en effet. Pour moi c'est un side-spin revers .

Samedi 21 Décembre 2013 15:22

Citation de roothooft :
Joli en effet. Pour moi c'est un side-spin revers .

Oui c'est vrai, mais en plus il contourne le filet et donne une balle qui rebondit peu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Décembre 2013 15:22 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
5
10
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos