Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Changements de main, coups dans le dos, et autres... - Page 21

Samedi 21 Décembre 2013 15:53

C'est vraiment un coup remarquable. Merci de nous poster régulièrement ce genre de jolis gestes. Je me demande comment tu fait pour les "collectionner" !

Samedi 21 Décembre 2013 15:53

...... tu fais...

Samedi 21 Décembre 2013 16:43

Pour corriger le contenu d'un message dont tu es l'auteur, tu peux utiliser la fonction "éditer" que tu obtiens en cliquant sur "Options" qui se trouve à droite de l'écran sur la même ligne que la date et l'heure de ton message posté!
A ce moment-là, le contenu de ton message apparaît, et tu peux y apporter l'une ou l'autre correction. Ensuite tu envoies ton message corrigé. Il apparaîtra en bas de ton message corrigé: "modifié x fois par "nom de l'auteur", la date et l'h"
Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 21 Décembre 2013 16:59

Merci LUMAYTOIS. C'est en effet plus élégant de procéder ainsi. J'en prends bonne note.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Décembre 2013 17:00 par roothooft

Samedi 21 Décembre 2013 17:21

Citation de roothooft :
C'est vraiment un coup remarquable. Merci de nous poster régulièrement ce genre de jolis gestes. Je me demande comment tu fait pour les "collectionner" !

Souvent par Facebook, parfois en me baladant sur Youtube.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 26 Décembre 2013 20:48

Roulette by Schlager

Dimanche 29 Décembre 2013 20:50

Ma Long Vs Zhang Chao
Nice Rally

Lundi 27 Janvier 2014 09:37

C'est pas franchement un rally, mais c'est assez sympa !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 27 Janvier 2014 18:29

Un rally à la base (notamment en anglais), c'est juste un échange hein, y a pas de notion de longueur.

Samedi 15 Février 2014 15:14

Around Net

Samedi 15 Février 2014 17:39

A 2:42 : superbe réflexe de Freitas sur un bord de table, suivi d'un contournement de filet de Gauzy. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Février 2014 17:42 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 14 Mars 2014 00:25

J'ai compris trop tard pourquoi celle que je voulais partager, ne fallait pas ^^ désolé
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Mars 2014 00:27 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 14 Mars 2014 02:05

Un changement de main et un coup sans regarder de Benjamin Brossier :

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 14 Mars 2014 06:41

superbe ! Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 14 Mars 2014 10:34

Citation de Francis :
Un changement de main et un coup sans regarder de Benjamin Brossier :


C'était celle là, que j'ai auto censuré car le logo d'un autre "info ping" ^^
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 17 Mars 2014 09:49

La première vidéo de ma nouvelle chaîne youtube Émoticône

Samedi 29 Mars 2014 12:50

Joli plongeon ! Content

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 29 Mars 2014 15:41

Ce que j'appelle le ping-plong Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2014 15:43 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 30 Mars 2014 14:27

Around Net par Apolonia

Dimanche 30 Mars 2014 14:36

Même tombé à terre, ne jamais s'avouer vaincu. Émoticône

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
5
10
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos