Dimanche 18 Décembre 2011 17:21
Dimanche 18 Décembre 2011 20:09
Normalement, on ne peut pas, sauf accord du juge-arbitre.Dimanche 18 Décembre 2011 20:53
Dimanche 18 Décembre 2011 21:06
Dimanche 18 Décembre 2011 21:15
le contretop main gauche....Lundi 19 Décembre 2011 16:38
Lundi 19 Décembre 2011 18:32
Grubba s'était aussi l'un des plus beaux tops de revers...Lundi 19 Décembre 2011 19:56
Oui, absolument !Jeudi 05 Janvier 2012 12:06
Un grand moment de solitude... après un joli rattrapage derrière un filet.
Jeudi 05 Janvier 2012 12:43
Jeudi 05 Janvier 2012 12:52
Quelques jolis coups (rattrapages, changements de main, coups dans le dos) dans cette vidéo de la 2. Bundesliga allemande.Jeudi 05 Janvier 2012 12:54
Joli changement de main de Julien Indeherberg à 0:11.Jeudi 05 Janvier 2012 15:13
Jeudi 05 Janvier 2012 16:32
Il n'y a pas de coups dans le dos ou autres, mais le point est vraiment magnifique
Jeudi 05 Janvier 2012 16:42
Jeudi 05 Janvier 2012 23:54
, moi aussi je préfère les vrais points, vraiment disputés. En plus ici, la vidéo est tournée de loin, mal cadrée, les joueurs sortent du champ...Vendredi 06 Janvier 2012 07:01
Vendredi 06 Janvier 2012 08:36
"bof", c'est le genre de "réflexions" à la con que je trouve "bof" ...Vendredi 06 Janvier 2012 16:47
moi pareil que groumitVendredi 06 Janvier 2012 19:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos