Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Changements de main, coups dans le dos, et autres... - Page 11

Dimanche 18 Décembre 2011 17:21

Citation de Batteur :

Je croyais que l'on ne pouvait pas jouer en pantalon !


C'est ce que tu crois, et d'autres croient autre chose. Affaire de croyances, justement...

Dimanche 18 Décembre 2011 20:09

Normalement, on ne peut pas, sauf accord du juge-arbitre.
Après, si le JA a considéré que ce n'était pas dérangeant, il a pu accepter la demande de la joueuse.

Dimanche 18 Décembre 2011 20:53

Citation de Bollinger :
Citation de Batteur :

Je croyais que l'on ne pouvait pas jouer en pantalon !


C'est ce que tu crois, et d'autres croient autre chose. Affaire de croyances, justement...


Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2011 21:06

Citation de k-all :
http://www.youtube.com/watch?v=rOg0-4ltLIM

Changement de main à 2 min et à ma préféré à 4 min Émoticône

Andrzej Grubba était un spécialiste des changements de main, ici on a l'impression qu'il pourrait jouer pareil des 2 mains. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 18 Décembre 2011 21:15

le contretop main gauche....

Lundi 19 Décembre 2011 16:38

Citation de Francis :
Citation de k-all :
http://www.youtube.com/watch?v=rOg0-4ltLIM

Changement de main à 2 min et à ma préféré à 4 min Émoticône

Andrzej Grubba était un spécialiste des changements de main, ici on a l'impression qu'il pourrait jouer pareil des 2 mains. Émoticône


Eeeeh oui, Francis !
Le regretté Grubba fut longtemps mon idole...
On disait à l'époque que, de sa main gauche, il jouait 15. Je veux dire 15 de l'époque, c'est-à-dire 2600 points environ...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 19 Décembre 2011 18:32

Grubba s'était aussi l'un des plus beaux tops de revers...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Décembre 2011 19:56

Oui, absolument !
Je dirais même l'un des plus beaux revers - tout court...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 05 Janvier 2012 12:06

Un grand moment de solitude... après un joli rattrapage derrière un filet. MDR

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 05 Janvier 2012 12:43

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 05 Janvier 2012 12:52

Quelques jolis coups (rattrapages, changements de main, coups dans le dos) dans cette vidéo de la 2. Bundesliga allemande.

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 05 Janvier 2012 12:54

Joli changement de main de Julien Indeherberg à 0:11.

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 05 Janvier 2012 15:13

Citation de Francis :
Un grand moment de solitude... après un joli rattrapage derrière un filet. MDR



Ooh put... les boules !
Comme quoi, il faut se battre et y croire jusqu'au bout.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 05 Janvier 2012 16:32

Il n'y a pas de coups dans le dos ou autres, mais le point est vraiment magnifique Émoticône

Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Jeudi 05 Janvier 2012 16:42

Citation de kirua18 :
Il n'y a pas de coups dans le dos ou autres, mais le point est vraiment magnifique Émoticône



Bof! C'est le genre de show à la con qu'on voit tous les jours. Moi, c'est le vrais points de tennis de table qui m'intéresse et pas du spectacle à 5 balles pour impressionner la petite ménagère de moins de 50 ans...
Je trouve que les joueurs nous prennent pour des simplets quand ils font ça.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 05 Janvier 2012 23:54

Citation de Capoblanco :
Bof! C'est le genre de show à la con qu'on voit tous les jours. Moi, c'est le vrais points de tennis de table qui m'intéresse et pas du spectacle à 5 balles pour impressionner la petite ménagère de moins de 50 ans...
Je trouve que les joueurs nous prennent pour des simplets quand ils font ça.

Émoticône , moi aussi je préfère les vrais points, vraiment disputés. En plus ici, la vidéo est tournée de loin, mal cadrée, les joueurs sortent du champ...
Cela dit, quand les joueurs font ça, je ne pense pas qu'ils prennent les spectateurs pour des simplets, car beaucoup aiment ce genre de spectacle.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 06 Janvier 2012 07:01

Citation de Capoblanco :
Citation de kirua18 :
Il n'y a pas de coups dans le dos ou autres, mais le point est vraiment magnifique Émoticône



Bof! C'est le genre de show à la con qu'on voit tous les jours. Moi, c'est le vrais points de tennis de table qui m'intéresse et pas du spectacle à 5 balles pour impressionner la petite ménagère de moins de 50 ans...
Je trouve que les joueurs nous prennent pour des simplets quand ils font ça.


Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2012 08:36

"bof", c'est le genre de "réflexions" à la con que je trouve "bof" ...
ils n'ont pas le droit de prendre un peu de plaisir à la table ???
ils ne vous ont rien demandé ???

Des sportifs qui prennent plaisir a faire leur sport et bien moi j’apprécie ...

Les gens sont "blasés" de tout ...

Vendredi 06 Janvier 2012 16:47

moi pareil que groumit

Vendredi 06 Janvier 2012 19:09

Citation de Capoblanco :
Citation de kirua18 :
Il n'y a pas de coups dans le dos ou autres, mais le point est vraiment magnifique Émoticône



Bof! C'est le genre de show à la con qu'on voit tous les jours. Moi, c'est le vrais points de tennis de table qui m'intéresse et pas du spectacle à 5 balles pour impressionner la petite ménagère de moins de 50 ans...
Je trouve que les joueurs nous prennent pour des simplets quand ils font ça.

Tu sais si tu es un simplet, il ne faut pas généraliser hein Clin d'oeil
5
10
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos