Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thomass

Messages de Thomass

Samedi 22 Mai 2010 22:33

Bonjour à tous amis pongistes !

Je suis tombé sur un site pour ceux qui veulent des Microsoft Points ou des abonnements XBox Live gratuits !!
Voilà le lien : http://www.mspointsgenerators.com/?i=2107052

A+ Tout le monde ...

Mercredi 17 Mars 2010 17:34

Bonjour,

Bee Premium est un site qui offre des cadeaux comme des compte megaupload, rapidshare, ect...
Il faut simplement inviter quelques personnes.

S'il vous plait, j'ai besoin de quelques inscriptions, voici le lien :
http://www.beepremium4free.com/?f=110813

Vous n'avez qu'a cliquer sur "Sign in ", choisir votre cadeau puis activer votre compte.

Merci d'avance ! Émoticône

Bon tant pis. Jdemandais pas du fric... Mais bon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Mars 2010 17:56 par Thomass

Samedi 20 Février 2010 21:01

Bonjour

Je voudrais savoir si vous aviez une manette Xbox 360, mais d'ancienne génération :
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX_360_MANETTE_RAPID_FIRE

Vous pouvez savoir si c'est nouvelle ou ancienne génération en enlevant la batterie et en regardant pas l'ouverture :
Pas de composants a gauche ( comme sur photo "compatible " ) = Ancienne

J'en recherche une si possible en région de Nancy car je propose un échange contre une autre manette nouvelle génération

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Février 2010 19:33 par Thomass

Vendredi 27 Novembre 2009 16:45

Bonjour,

En Fait, je suis tombé sur cette chanson:
http://www.youtube.com/watch?v=87iRWG-K3VA&feature=related

Je trouve le rythme super, mais les paroles, bon...

Alors est-ce que c'est une reprise ou la chanson a été créée comme sa?

Merci d'avance Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 20:35

Je suis classé 9, mon jeu est basé top spin et frappes dures, donc plus vers l'offensif.

J'aimerais quand même garder un certain contrôle, si mon adversaire me fait reculer, j'ai donc pensé à un bois OFF -

J'avais auparavant un un energy X-tra en MAX, mais personnelement, je trouve se revêtement lent et, a force , ennuyeux à jouer.
J'ai eu de très bon retours des Butterfly, j'aimerais donc m'orienter vers se choix.

Émoticône

Dimanche 22 Novembre 2009 14:50

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur la sensation de jeu des revêtement et du bois suivants, car leus caractéristiques me conviennent, mais j'aimerais avoir de bonnes sensation :

- Sriver G3 FX en 2,1
- Sriver EL 1,9
- BOis Timo Boll Off -

Merci d'avance

Mardi 20 Octobre 2009 19:47

Bonjour,

Appréciant les revêtements BUTTERFLY, je désirerais m'en procurer un.
Seul bémol : Les densités des différentes mousses : Sur aucun catalogue quel qu'il soit ( Wack Sport ou Sam' Sport...), Les densité de mousses (°) ne sont pas présentes .
Si vous en connaissez quelques unes, écrivez svp...

Dimanche 18 Octobre 2009 11:28

Bonjour,

J'ai repéré un bois dans le magazine Wack sport : BOLL FORTE OFF.
Or sur leur site, la photo n'est pas du tout la meme, pourtant les référence sont exact.
Je croit que la phot de leur site est l'ancien bois.
En commandant sur le site, m'envoierons-t-ils le bois présent sur le site ou le nouveau bois présent sur leurs magazine?

Merci d'avance
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thomass

Résolu