Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stiga ? - Page 2

Dimanche 18 Octobre 2009 17:06

C'est vrai que cette marque est beaucoup plus implantée en Belgique.

Dimanche 18 Octobre 2009 17:41

Je confirme ce qui a été dit plus hau sur Stiga et Dandoy. Idem si on compare à Joola où il n'y a que 4-5 revêtements proposés (pas de bois, pas de textile, ...). Dandoy met l'accent sur 4 marques (Stiga, Donic, Andro et Butterfly récemment) mais le point de vue objectif n'est parfois pas toujours repris dans les points de vente j'ai le sentiment. On est ici plus sur une stratégie de vente.
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Dimanche 18 Octobre 2009 22:44

moi je confirme , Stiga fait du super matos

je tond ma pelouse en stiga et c top du top ..... Émoticône

sinon excellent bois !!!

Lundi 19 Octobre 2009 11:01

MAikeul a bien résumé Émoticône
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Lundi 19 Octobre 2009 11:50

oui stiga est une bonne marque, mais il y a en d'autres toutes aussi bien je dirais, cela varie tout simplement d'un joueur à un autre

je joues avec deux boost ts 2.0, je les trouves vraiment super.
par contre le rouge (qui se trouve dans mon revers) n'a pas ce fameux click quasi tout au long de l'échange
je le retrouve juste lors de très gros top revers (en top rotations on ne l'entend pas fort)
mais il reste très dynamique pour autant (depuis le mois d'aout a raison de +/- 10h/semaine)

Lundi 19 Octobre 2009 12:35

Citation de okage :
oui stiga est une bonne marque, mais il y a en d'autres toutes aussi bien je dirais, cela varie tout simplement d'un joueur à un autre

je joues avec deux boost ts 2.0, je les trouves vraiment super.
par contre le rouge (qui se trouve dans mon revers) n'a pas ce fameux click quasi tout au long de l'échange
je le retrouve juste lors de très gros top revers (en top rotations on ne l'entend pas fort)
mais il reste très dynamique pour autant (depuis le mois d'aout a raison de +/- 10h/semaine)


Mets ton profil à jour alors car il est toujours inscrits que tu joues avec un Nimbus sound en RV Émoticône
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Lundi 19 Octobre 2009 22:33

Étrange ce que tu mentionnes avec tes boost ts car mon TC que j'ai eut faisait un gros bruit aussi en rouge ...

Lundi 19 Octobre 2009 23:18

Citation de cjarod3 :
Citation de okage :
oui stiga est une bonne marque, mais il y a en d'autres toutes aussi bien je dirais, cela varie tout simplement d'un joueur à un autre

je joues avec deux boost ts 2.0, je les trouves vraiment super.
par contre le rouge (qui se trouve dans mon revers) n'a pas ce fameux click quasi tout au long de l'échange
je le retrouve juste lors de très gros top revers (en top rotations on ne l'entend pas fort)
mais il reste très dynamique pour autant (depuis le mois d'aout a raison de +/- 10h/semaine)


Mets ton profil à jour alors car il est toujours inscrits que tu joues avec un Nimbus sound en RV Émoticône


oui 'scuse-moi hein Émoticône
ça fait un bon moment que je ne suis plus venu ici , pardon pardon Émoticône
2
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements