Je confirme ce qui a été dit plus hau sur Stiga et Dandoy. Idem si on compare à Joola où il n'y a que 4-5 revêtements proposés (pas de bois, pas de textile, ...). Dandoy met l'accent sur 4 marques (Stiga, Donic, Andro et Butterfly récemment) mais le point de vue objectif n'est parfois pas toujours repris dans les points de vente j'ai le sentiment. On est ici plus sur une stratégie de vente.
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !
oui stiga est une bonne marque, mais il y a en d'autres toutes aussi bien je dirais, cela varie tout simplement d'un joueur à un autre
je joues avec deux boost ts 2.0, je les trouves vraiment super.
par contre le rouge (qui se trouve dans mon revers) n'a pas ce fameux click quasi tout au long de l'échange
je le retrouve juste lors de très gros top revers (en top rotations on ne l'entend pas fort)
mais il reste très dynamique pour autant (depuis le mois d'aout a raison de +/- 10h/semaine)
oui stiga est une bonne marque, mais il y a en d'autres toutes aussi bien je dirais, cela varie tout simplement d'un joueur à un autre
je joues avec deux boost ts 2.0, je les trouves vraiment super.
par contre le rouge (qui se trouve dans mon revers) n'a pas ce fameux click quasi tout au long de l'échange
je le retrouve juste lors de très gros top revers (en top rotations on ne l'entend pas fort)
mais il reste très dynamique pour autant (depuis le mois d'aout a raison de +/- 10h/semaine)
Mets ton profil à jour alors car il est toujours inscrits que tu joues avec un Nimbus sound en RV
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !
oui stiga est une bonne marque, mais il y a en d'autres toutes aussi bien je dirais, cela varie tout simplement d'un joueur à un autre
je joues avec deux boost ts 2.0, je les trouves vraiment super.
par contre le rouge (qui se trouve dans mon revers) n'a pas ce fameux click quasi tout au long de l'échange
je le retrouve juste lors de très gros top revers (en top rotations on ne l'entend pas fort)
mais il reste très dynamique pour autant (depuis le mois d'aout a raison de +/- 10h/semaine)
Mets ton profil à jour alors car il est toujours inscrits que tu joues avec un Nimbus sound en RV
oui 'scuse-moi hein
ça fait un bon moment que je ne suis plus venu ici , pardon pardon