Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Passage du Championnat par équipes de 6 à 4 joueurs - Page 2

Mercredi 14 Octobre 2009 23:53

Citation de dragon hearth :

Je vais te donner un exemple Mbraunw, je joue en corpo et c'est en semaine.
Les gens travaillent aussi et du coup ca ressemble beaucoup à votre situation. On essaye de commencé pour 18H30/19H.
On joue sur 2 tables et on finit au alentour de 22H. Par contre, on joue sans etre encouragé quasiment. Soit on joue,soit on arbitre...
Pour le Dimanche, il faut demander à des comités où les joueurs jouent le dimanche et tu verras ce qu'ils en disent. Mais pour moi, se lever tot n'est pas un argument valable pour moi. Si les joueurs veulent vraiment jouer, ils vont se lever

Me lever tôt n'est pas un problème pour moi mais je pense que, si le jour des rencontres passait du vendredi soir au dimanche matin, beaucoup de joueurs abandonneraient (j'en connais beaucoup qui l'ont fait pour les indivs).

Il y a une différence entre l'Ile de France et la province. En général, les horaires de travail sont décalés : les gens commencent plus tard et donc finissent plus tard. Pour commencer les rencontres à 19h, pour les équipes en déplacement, il faudrait partir vers 18h/18h30 et se coltinait les bouchons (et donc partir plus tôt). Moi, je peux partir du boulot à 17h mais je ne suis pas certain que cela soit le cas de la majorité.

Jeudi 15 Octobre 2009 00:11

Ahh oki !! Tu es de l'ile de france!

Je comprend alors pour les débuts de rencontre avec les bouchons et le taff !!

No sushi alors ^^ Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 15 Octobre 2009 06:52

Citation de dragon hearth :
Ahh oki !! Tu es de l'ile de france!

Je comprend alors pour les débuts de rencontre avec les bouchons et le taff !!

No sushi alors ^^ Rire

Dans mon premier message, j'avais indiqué que je jouais dans l'Essonne mais je ne pensais pas qu'il était utile de préciser que l'Essonne est en Ile de France ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Octobre 2009 07:07 par mbraunw

Jeudi 15 Octobre 2009 11:24

J'ai du zappé l'info !! parce que je sais où c'est l'essone !

Mais faut dire que votre ligue est spéciale !
Quand tu as 10M de personne qui y habitent, Dur de faire commencé un match à 18H30-19H alors que les embouteillages sont énormes à cette heure la,...

Je pense que dans les autres ligues c'est largement faisable de commencé les matchs comme j'ai dit
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 15 Octobre 2009 11:34

Citation de mbraunw :

Me lever tôt n'est pas un problème pour moi mais je pense que, si le jour des rencontres passait du vendredi soir au dimanche matin, beaucoup de joueurs abandonneraient (j'en connais beaucoup qui l'ont fait pour les indivs).

C'est marrant, j'habite à côté d'un stade, et le dimanche matin quand je me lève, je vois plein de gars qui courrent après un ballon. Il faut croire que le pongiste est le seul sportif qui ne veux pas se lever tôt le week end.

Jeudi 15 Octobre 2009 12:09

Citation de Rincevent :
Citation de mbraunw :

C'est marrant, j'habite à côté d'un stade, et le dimanche matin quand je me lève, je vois plein de gars qui courrent après un ballon. Il faut croire que le pongiste est le seul sportif qui ne veux pas se lever tôt le week end.

Même s'il existe des compétitions par équipes, le ping reste un sport individuel, donc l'intérêt de la personne passe en général avant celui de l'équipe. Tous les pongistes n'ont pas un vrai esprit d'équipe, et c'est bien dommage.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Octobre 2009 13:44

De toute façon le problème a été soulevé par ces précédents posts, c'est un problème propre à chaque ligue que de passer de 6 à 4 joueurs et inversement, suffit de voir dans des ligues comme l'ile de france c'est quasi inenvisageable pour toutes les raisons citées (salle, densité de population...) alors que dans d'autres ça peut le faire sans poser trop de soucis, bref, on tourne en rond sur un débat sans fin j'ai bien peur
0
2
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement