Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toad

Messages de Toad

Lundi 12 Octobre 2009 00:58

Pour jouer avec ce matériel combiné, il ne faut pas aimer le tennis de table. Émoticône Mes respects quand même pour avoir choisi cette facette du tennis de table. Émoticône

Mercredi 17 Décembre 2008 19:12

L'innova ultra light et les plaques stiga en général sont pathétiques. Le caoutchouc ne procure pas de bonnes sensations et la mousse ne compense rien. Plusieurs jeunes l'ont essayé et sont revenus rapidement à des plaques plus traditionnelles.
Quant au Vari spin, cela reste encore aujourd'hui LA plaque de référence pour les joueurs de niveau moyen.

Mardi 01 Juillet 2008 17:55

Je ne suis pas favorable non plus à cette réforme sous sa forme actuelle et je suis totalement contre une ligue Normande. Allonger les distances cela veut dire augmenter les couts de déplacements. Le prix actuel de l'essence ne nous permet pas de réfléchir dans cette direction. Une Ligue avec 2 départements peut très bien fonctionner, prenons en exemple L'Alsace : une petite zone géographique, de nombreuses organisations de compétitions nationales et inter, une équipe Pro....
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toad

Résolu